Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

kit bridage pour 600 hornet


Invité §cup713LJ

Messages recommandés

Invité §cup713LJ

Salut tous le monde voilà je suis en se moment sur un 600 hornet mais le gars me la vend débrider et moi je dois être en 34 :q :q

Donc je pensais acheter un kit bridage d'occas mais mon con..... ma dit qu'il fallait la facture d'origine et un certificat de chez honda cool_haru.gif.0fac9d02c8a0c2e3df5c170a5ffa8602.gif

Mais tous les kits que j'ai trouvais personne n'a de facture et se fameux pipier franck07.gif.0a946ea2af07cac2652d470995305bab.gif

Suis je obliger d'acheter un kit neuf ou il y a un autre moyen :??: pourtant qui soit neuf ou d'occas sa ne change rien sa bride :pfff:

Voilà si certains ont étaient dans le même cas que moi ou ont des infos merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

Ton cons... t'embobines. Tu peux parfaitement avoir un kit d'ocase. Le tout c'est de le faire monter dans un garage pour avoir la certification de Honda France qui prouve qu'il y a bien eu le kit de monter par un professionnel. Après la provenance du kit, neuf ou pas, facture ou pas.... Tu peux très bien dire que tu l'as eu avec la moto mais non monté et que l'ancien proprio n'a plus de facture, si jamais ton garage te demande (ca éviteras de le vexer en lui disant, je veux pas payer un max chez toi alors que je peux avoir moins chèr ailleurs, mais je veux bien que tu me le monte :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Ouais c'est se que je pensais :q donc si j'achéte un kit bridage sans facture celà marchera quand même :D je ne suis pas obligé de le faire monter chez honda alors :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bip505Mz

:D je ne suis pas obligé de le faire monter chez honda alors :??:

 

 

la réponse est donné plus haut :pfff:

 

 

Le tout c'est de le faire monter dans un garage pour avoir la certification de Honda France qui prouve qu'il y a bien eu le kit de monter par un professionnel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rai771Rk

Ouais c'est se que je pensais :q donc si j'achéte un kit bridage sans facture celà marchera quand même :D je ne suis pas obligé de le faire monter chez honda alors :??:

 

Nan pas obligé par Honda. Juste un garage avec un mécano certifié qui confirme avoir monté le kit de bridage auprès de Honda France pour que ce dernier puisse te renvoyer une attestation comme quoi tu es bien bridé (un peu alambiqué comme procédé mais bon autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Ok merci bien les gars je vais donc m'offrire le petit hornet que j'ai vus [:lezozolsd:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl432ly

Moi je vend mon kit electronique de bridage 34cv pour 600 hornet si ça t interesse contact moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...