Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Vente Golf sw 7 tdi sound


Raylondon12
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes & tous,

 

Je suis l’heureux propriétaire d’une golf 7 sw tdi sound 115 achetée chez VW en octobre 2018 seconde main concession avec un kilométrage de 25700 pour une mise  en circulation en octobre 2017. Cet achat fut pour un projet de famille qui n’est plus d'actualité 

.

Depuis, j’ai toujours entretenu ce véhicule chez VW bénéficiant de l’entretien et de garantie sur le véhicule. 

 

A ce jour, j’ai trop peu roulé avec le véhicule qui compte 50100 km. De plus, ayant changé de lieu travail Nord ( Lille ) vers sud (hautes alpes),  je vais quasiment plus l’utiliser car étant sur mon lieu de travail.(accès centre ville à pied)

 

Ainsi, avec ces éléments, je m’interroge si je la garde ou «  profite » encore de la revente à un bon prix pour une lld ou loa.

 

La garder pour les trajets week-end et vacances montagne très réguliers pour découvrir ma nouvelle région d’adoption....et les retours 1, 2 ou 3 par an Max dans le Nord (1700km AR).. Véhicule que je connais, entretenu et fiable....  

 

Ou

 

la vendre à un bon prix, sachant que le diesel va devenir de plus en plus blacklisté notamment dans les ZFE Grenoble Lyon,.....Paris voir Lille ma ville d’origine. Également vu le faible kilométrage effectué sur un an peut avoir des effets notamment sur l’entretien FAP....

 

Par avance, je vous remercie pour vos retours d'expérience...

 

Bien à vous

Modifié par Raylondon12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Raylondon12 a changé le titre Vente Golf sw 7 tdi sound

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...