Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

My Peugeot fonctionne à moitié depuis la mise à jour de juin 2022.


trifon
 Partager

Messages recommandés

Hello,

 

Une fois de plus, ce logiciel développé par des amateurs pose problème(Android 8 sur mon Samsung).

 

Sur mon 3008 HY225, l'alerte a été donnée par le fait que depuis le 13 juillet plus aucun trajet n'est enregistré. Le reste fonctionne toujours: téléphone, charge, etc...

Comme d'hab; sous Android, aucune alerte de mise à jour n'est donnée.

Faut aller deviner qu'une mise à jour est dispo.

Mise à jour effectuée, toujours la même situation. 

Reboot du smartphone faite, aucune amélioration.

 

Votre avis? Merci...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite:

J'ai aussi une alerte qui concerne l'appli MyPeugeot sur mon smartphone:

"Service indisponible hors connexion internet".

Je vois pas trop ce que cela signifie.

Tout marchait correctement avant cette mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 51 minutes, baron-noir a dit :

Quel est l'indice de la version ?

Sans cela c'est difficile d'avoir un avis...

C'est la 1.135.1

Avant d'aller plus loin, je suis en train d'effectuer toutes les mises à jour Android.

J'avais pris pas mal de retard....

Faut dire que tant que tout fonctionnait, j'avais un peu laissé tomber.

Et pas mis les alertes en automatique..honte à moi....

A suivre donc....

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé mon après-midi à faire les màj Android et même passé de la version 8 à 10 sur mon Galaxy A6.

J'ai toujours l'avertissement "Service indisponible hors connexion internet"

Je viens de faire deux trajets, toujours bloqué au 13 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nac 3d

je pense que c'est votre telephone qui est mal reglé. j'avais la meme reponse sur mon mobile quand je voulais aller sur watsapp chez moi en wifi 

dans parametre wifi je n'avais plus les 4 chiffres et lettre de ma box mais wifi fon ??? j'ai supprimé defitivement ce wifi fon et connection internet avec wattsapp refonctionnait 

ce wifi fon je ne l'avais javais vu c'est derniere mise a jour de mon samsung qui m'a rajouté ca ,maintenant quand je rentre chez moi mon tel se met de suite en wifi avec les 4 chiffres de ma box 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nac 3 d
il y a 34 minutes, trifon a dit :

J'ai passé mon après-midi à faire les màj Android et même passé de la version 8 à 10 sur mon Galaxy A6.

J'ai toujours l'avertissement "Service indisponible hors connexion internet"

Je viens de faire deux trajets, toujours bloqué au 13 juillet.

moi c'est apres mise a jour de mon samsung a7 que j'ai eu ce probleme 

wiffi fon j'ai masqué dans parametre et ce truc ne revient plus 

va dans parametre wiffi et si tu vois wiffi fon au lieu des 4 chiffres wiffi box exemple chez moi f8f8 que j'avais toujours en auto avant la derniere mise a jour du telephone 

apres avoir viré ce wiffi fon dont je vois pas l'utilité et remis wiffi f8f8 pour moi ,je n'ai plus ce message 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nac 3d
il y a 49 minutes, trifon a dit :

J'ai passé mon après-midi à faire les màj Android et même passé de la version 8 à 10 sur mon Galaxy A6.

J'ai toujours l'avertissement "Service indisponible hors connexion internet"

Je viens de faire deux trajets, toujours bloqué au 13 juillet.

probleme android j'ai pareil apres mise a jour de mon a 7 que j'ai resolu 

va dans parametre wiffi et supprime ce truc qui crée cette panne pas de connection internet WIFFI FON et remet en wiffi les 4 chiffes de ton reseau box ,chez moi f8f8 que j'avais en permanence et qui depuis passait sur wiffi fon ,j'ai viré definitivement et depuis je n'ai plus ce message pas de connection internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nac 3 d

j'ai trouvé ce qu'est wifi fon ,c'est  hotspot wifi libre dans toute la france pour les clients SFR ou red sfr

et bien il peuvent se garder leur wifi gratuit qui n'a aucun debit ,et qui nous cause ces ennuis 

chez moi ce hotspot est supprimé definitivement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai rétabli la connexion wifi avec ma BOX LB5(fibre) qui m'a servi pour faire les mises à jour Android

Mais se passe rien avec toujours le message d'erreur. 

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le wifi de la BOX chez moi pour cet usage, ça tire pas mal sur la batterie et c'est inutile sauf manips particulières car l'accès à la 4G suffit.

Pourtant, la connexion avec le 3008 fonctionne coté infos de charge, etc....

Mais le mode d'accès est peut être différent Bluetooth/internet via Box ou 4G?

Et curieusement, c'est arrivé depuis que j'ai trouvé qu'une mise à jour était apparue. En général, dans cette situation tout se bloque, et dès la mise à jour effectuée tout remarche.

Modifié par trifon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nac 3d
Le 28/07/2022 à 09:45, trifon a dit :

J'ai rétabli la connexion wifi avec ma BOX LB5(fibre) qui m'a servi pour faire les mises à jour Android

Mais se passe rien avec toujours le message d'erreur. 

Je n'ai pas l'habitude d'utiliser le wifi de la BOX chez moi pour cet usage, ça tire pas mal sur la batterie et c'est inutile sauf manips particulières car l'accès à la 4G suffit.

Pourtant, la connexion avec le 3008 fonctionne coté infos de charge, etc....

Mais le mode d'accès est peut être différent Bluetooth/internet via Box ou 4G?

Et curieusement, c'est arrivé depuis que j'ai trouvé qu'une mise à jour était apparue. En général, dans cette situation tout se bloque, et dès la mise à jour effectuée tout remarche.

le wifi box tire sur la batterie? du telephone ? c négligeable ,par contre le wifi box permet de rien consommer en donnée cellulaire sur l'abonnement du telephone , je consomme des go avec wifi box si je laissais conso du telephone il serait bloqué depuis longtemps avec mes 5 go maxi pour 5 euro  ,mon telephone ne consomme que 0,2 gb par mois avec uniquement mon gps branché dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité nac 3d a dit :

le wifi box tire sur la batterie? du telephone ? c négligeable ,par contre le wifi box permet de rien consommer en donnée cellulaire sur l'abonnement du telephone , je consomme des go avec wifi box si je laissais conso du telephone il serait bloqué depuis longtemps avec mes 5 go maxi pour 5 euro  ,mon telephone ne consomme que 0,2 gb par mois avec uniquement mon gps branché dessus 

De toute façon, c'est pas le problème. MyPeugeot indique toujours pas de connexion internet, ce qui est absurde puisque j'ai internet sur mon téléphone, que ce soit en wifi ou 4G.

Il relève bien le kilométrage total et toutes les fonctions, mais plus les Km journaliers.

J'ai une autre piste, il veut que je mette à jour mon dernier entretien car ce système est incapable d'enregistrer que l'entretien s'est bien effectué.

Il va falloir que je rentre les infos à la mano(recherche de facture, etc...).

C'est peut être ça qui bloque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...