Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

Inclinaison siège passager


Invité §Gro063gR

Messages recommandés

Invité §Gro063gR

Bonjour

 

Je suis à deux doigts de craquer pour la CX5, mais aucune concession près de chez moi n'en a en stock. Donc je ne l'ai jamais vue "en vrai". Or je me sers de ma voiture pour transporter (entre autres) des planches à voile. Le flotteur mesure entre 2m30 et 2m50. Pas évident à caser !

 

Est-ce que l'un d'entre vous aurait la gentillesse de mesurer la longueur de chargement disponible derrière le dossier du passager une fois la banquette arrière rabattue et en avançant au max ce siège, dossier incliné vers l'avant au max ?

 

Le siège avant de l'opel antara serait parfait pour moi:

 

http://www.opel.fr/content/dam/Opel/Europe/master/hq/en/01_Vehicles/01_PassengerCars/Antara/02_Highlights/MY_1250/Opel_Antara_Dumplatch_Front_Passenger_Seat_384x216_an125_i03_011.jpg

 

Mais la CX5 plait plus à mon épouse... et il faut reconnaitre que niveau look l'opel est laide en comparaison.

 

 

L'autre solution est de poser le flotteur sur le siège avant rabattu vers l'arrière au max, appui tête enlevé. Mais là c'est salissant et certains sièges ne se basculent pas complètement. Le pire c'est les sièges inclinables avec une molette qu'il faut tourner pendant 2 heures !

 

Je ne trouve pas de photo d'intérieur de CX5 illustrant la position allongée du siège avant .. une bonne âme pourrait-elle m'en faire une de son CX5 ?

 

Merci d'avance.

(les autres sujets de ce forum sont très instructifs !! je retourne à leur lecture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro063gR

Merci.

Mais je charge des planches dans mes voitures depuis 20ans et je t'assure que la galerie c'est vraiment le moins pratique. Solution de dernier recours.

 

D'ailleurs sur les spots personne ne met son matos sur le toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas de photo d'intérieur de CX5 illustrant la position allongée du siège avant .. une bonne âme pourrait-elle m'en faire une de son CX5 ?

 

 

"une bonne âme", on parle de toi acti93 :p Est-ce possible de mettre le siège avant passager du CX-5 comme sur la photo ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zma211ed

Le siège passager avant s'incline vers l'arrière et sans molette à tourner !

Je n'ai pas pris de photo car j'ai deux sièges enfants que je n'ai pas déposés pour regarder.

J'ai mesuré la distance entre le coffre et la boite à gants (siège passager avant baissé) et cela laisse plus de 2,50 m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gro063gR

Merci pour la mesure.

Si on peut bien coucher le siège, jusqu'à obtenir presque du plat c'est cool. 2M50 parfait.

Me reste juste a faire un essai routier.

 

Pour les soucis de disponibilité je pense prendre une occasion récente style véhicule de démo. On en trouve sur la centrale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col147Sd

Ça s'incline en arrière facilement, mais c'est loin d'être plat. Pas pratique du tout pour charger des objets longs et plats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...