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Où se trouve le PMH?


Invité

Messages recommandés

Est-ce que le démarreur entraîne le moteur plus vite que d'habitude, comme s'il y avait moins de résistance? oui/non

 

Est-ce qu'il y a de belles étincelles visibles aux électrodes des bougies quand le démarreur est actionné? oui/non

 

Est-ce que les électrodes des bougies sentent l'essence? oui/non

 

Est-ce que l'arbre à cames (visible pour le trou de remplissage d'huile) tourne quand le démarreur est actionné? oui/non

 

Est-ce que le témoin d'anti-démarrage s'éteint à la mise de contact? oui/non

 

Tous les fusibles (intérieurs et sous capot) ont-ils été vérifiés? oui/non

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Est-ce que le démarreur entraîne le moteur plus vite que d'habitude, comme s'il y avait moins de résistance? non

 

Est-ce qu'il y a de belles étincelles visibles aux électrodes des bougies quand le démarreur est actionné? oui

 

Est-ce que les électrodes des bougies sentent l'essence? oui

 

Est-ce que l'arbre à cames (visible pour le trou de remplissage d'huile) tourne quand le démarreur est actionné? oui

 

Est-ce que le témoin d'anti-démarrage s'éteint à la mise de contact? Il se trouve où

 

Tous les fusibles (intérieurs et sous capot) ont-ils été vérifiés? oui

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Est ce que la clé empeche de demarrer la voiture

Cà peut, en bloquant l'injection.

Le transpondeur intégré à la clé doit être reconnu.

La LED clignote contact OFF et doit s'éteindre contact ON avec une clé valide.

Si la LED continue à clignoter ou reste allumée il y a un problème d'immobilisateur: antenne, transpondeur, ECU, récepteur,...

 

Il n'y aurait pas un système d'alarme non-daewoo installé qui pourrait déconner?

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PMH neuf, moteur ne demarre toujours pas ? Y'a t-il autre sonde ?

 

Oui, mais...

 

Le transpondeur intégré à la clé doit être reconnu.

La LED clignote contact OFF et doit s'éteindre contact ON avec une clé valide.

Si la LED continue à clignoter ou reste allumée il y a un problème d'immobilisateur: antenne, transpondeur, ECU, récepteur,...

 

C'est contrôlé, tout çà?

 

Cdlt,

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