Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Berlingo

COURROIE D ADMISSION


Invité §lor752nH

Messages recommandés

Invité §lor752nH

bonsoir,

j aimerais savoir a combien de kms il faut changer la courroie d admission sur le berlingo hdi 1560cc elle a 103 959kms actuellement et est de 2005

d avance merci pour la reponse

lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,c est 240000 ou 10 ans,change le en fin d annee prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor752nH

merci david mais je m etais trompé c la couroie de distribution mais je presume que c la mm chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor752nH

j ai encore une tite question la couroie de distribution coute combien si elle doit etre changee? car en fait je vend cette citroen pour une amie et chaque x on me demande si ca ete fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Parce que avec le kit distribution, on change en même temps la pompe à eau et le liquide de refroidissement, c'est pour ça que c'est une opération assez coûteuse, et importante, car la survie du moteur en dépend !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor752nH

ok un tt gd merci a toi torx38 et david60350 ainsi qu a c4madmig pour vos réponses

bon 1er mai

lord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonjour,un Lord sur le forum,quel honneur!!!lol

 

Tu as le tps de voir venir pour la distrib donc economise un peu! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor752nH

oui ca pas de pb tien au fait une bete petite question vs avez aussi comme en belgique le card pass si vs vendez votre voiture ? car pass=une identité faite au controle technique pour les voitures a vendre avec le VRAI nombre de kms c obligatoire en cas de vente de voiture a cause des gens qui trafiquent le compteur kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

non on a pas sa chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lor752nH

ok c juste pour savoir

bonne journee du 1er mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Chez nous,on a les radars fixes et de bons impots a payer(je plaisante).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il as le temps, enfin faut le dire vite. Cela dépend des condition d'utilisation. 10 ans c'est en usage normal mais en sévérisé c'est 8 ans (et je ne sais plus combien de bornes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Chez nous,on a les radars fixes et de bons impots a payer(je plaisante).

 

zebulon-69.gif.fa8094ece22a4aa84250e8da67ec9546.gif

 

 

mais c'est vrai qu'il est dommage qu'ils ne mettent pas en place le "car pass" comme en Belgique, il y aurait bien moins d'escroqueries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

L annee prochaine,ca fera 9 ans,c est pour ca que je lui ai dit l annee prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

zebulon-69.gif.db94ed38f9b50cbb58fb4004225b30b1.gif

 

 

mais c'est vrai qu'il est dommage qu'ils ne mettent pas en place le "car pass" comme en Belgique, il y aurait bien moins d'escroqueries !

Bonjour Pascal,en mode furtif a ce que je vois!!!!!lol

 

Au moins,derriere l ecran,on a pas de mal a se cacher(si tu vois ce que je veux dire)!!!!On a un peu les memes corpulences!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour Pascal,en mode furtif a ce que je vois!!!!!lol

 

Au moins,derriere l ecran,on a pas de mal a se cacher(si tu vois ce que je veux dire)!!!!On a un peu les memes corpulences!!!!

 

salut David

ouaip, surtout qu'hier, un gars avec lequel je discutais, a fait une petite allusion à mon profil d'athlète ! zebulon-69.gif.59474e6a0078e5162ba1833e5a9d61fe.gif

 

bon, ça va, c'était pour plaisanter, il a le même que moi, voire pire ! zebulon-69.gif.59474e6a0078e5162ba1833e5a9d61fe.gif

zebulon-69.gif.74a058cc98b96225cdaad4613c104e14.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

J ai eu un corps d athlete jusqu a la trentaine et apres mon metabolisme s est decalé d une dent,depuis,je consomme un peu plus et mon regulateur de stockage de graisse deconne.

 

Il y a bien des mecanos pour regler mon probleme,mais "elle" me demande de manger tout ce que j aime pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

On se comprend je crois,mdr!!!!!Je lui ai deja dit que je n etais pas une vache,que je ne mangai pas de l herbe.

 

Moi j adore tout ce qui n est pas bon pour le corps.Cela dit,je fais quand meme gaffe maintenant.Au lieu de manger un Paris-Brest entier,je mange une part perso.

 

Non je deconne,plus de choses de ce genre,je ne peux pas me le permettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Y a rien à faire, je préfère me taper une portion de frites, qu'une portion d'épinards moi aussi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Pour calmer ma faim,il faudrait que je mange au moins 15 kg d epinards et mon ventre n a pas assez de place,au moins,comme tu dis,une bonne portion de frites,ca cale deja mieux et ca passe mieux au niveau des papilles.

 

Si je mange des epinards,ca veut dire que je suis a l hosto,a mon dernier sejour,j ai encore eu le droit aux epinards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Pour faire un régime y a rien de mieux que l'hosto ! Ou une bonne gastro !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Ca c est sur que si on reste 1 mois a l hosto,on perd au moins 10 kg,heureusement que les proches sont la pour ramener des cochonneries!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Encore a cause de moi....,mais bon j aurais du mal a changer!!!!Allez j arrete le hors sujet sur ce sujet!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,moi je vais tjs dans une clinique privé,c est peut-etre pas pareil!!!

 

J ai a peine commencè a manger que leur ration de combat sont deja vides!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...