Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Le 13/05/2024 à 22:32, Oxley a dit :

Ces animations du bandeau sont reglables via l’écran central ?

 

Oui , dans un menu spécifique on peut choisir trois type d'animation.

 

Top merci @Titi9385 pour la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 13/05/2024 à 22:32, Oxley a dit :

Ces animations du bandeau sont reglables via l’écran central ?

 

 Ici dans

Réglage de l'éclairage confort - Blocs de feux arrière

 

Screenshot_2024-05-13-22-54-24-111_app.revanced.android.youtube-edit.thumb.jpg.797d91228087f9aa039d6ae500c625ad.jpg

 

 

Screen fait depuis cette vidéo à 7m39 de la vidéo.

 

 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Du même auteur éclairage intérieur 

 

 

 

L'intérieur de mon Ateca a pris un sacré coup de vieux 😂 , ma femme est tombé raide dingue de l'intérieur 🥰 .

J'avoue moi aussi.

 

 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cepiat, top !

 

par contre pour les animations, faut sortir à chaque fois de la voiture ?

lorsque je choisis l’animation 1 par exemple, y’a pas une demo sur l’écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2024 à 01:47, cepiat a dit :

 

Pas très fan perso , il ne se renouvelle pas beaucoup.

Le coup du roi il le fait souvent 🤣 et beaucoup de pub pour sont partenaire de leasing.

Il ne dit , ni présente rien de neuf par rapport au autres, il n'apporte rien de plus de ce qui a déjà été dit.

 

Screenshot_2024-05-13-01-43-26-240_app.revanced.android.youtube-edit.jpg.9d87405475b617ffd256f49c85a298bb.jpgScreenshot_2024-05-13-01-42-19-940_app.revanced.android.youtube-edit.jpg.ca6b189dbdc9ec451ddd958201c8d748.jpg

 

Tout à fait d'accord avec toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/05/2024 à 17:16, cepiat a dit :

 

Un test avec le etsi 130 le journaliste semble dire que c'est plutôt pas mal en 130ch donc pas de souci à te faire a 8min56s de la vidéo il commence à en parler et fait un 0 à 100 avec.

 

 

Merci beaucoup ! Depuis le temps que je cherchais un test… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Nous prenons livraison de notre Tiguan dans 15 jours, nous hésitons à prendre une extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour un total de 4 ans... 

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous souscrit à une extension ? 

Modifié par Manu0420
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:11, Manu0420 a dit :

Nous prenons livraison de notre Tiguan dans 15 jours, nous hésitons à prendre une extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour un total de 4 ans... 

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous souscrit à une extension ? 

Oui, nous avons pris +3 ans ou 100 000km

Ca sera la 3ème voiture avec cette même option 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:11, Manu0420 a dit :

Nous prenons livraison de notre Tiguan dans 15 jours, nous hésitons à prendre une extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour un total de 4 ans... 

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous souscrit à une extension ? 

Je la prend toujours perso pour une bonne raison si besoin c’est largement rentabilisé.

une fois J ai eu une batterie et la caméra de contrôle en panne au bout de 3 ans .

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:11, Manu0420 a dit :

Nous prenons livraison de notre Tiguan dans 15 jours, nous hésitons à prendre une extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour un total de 4 ans... 

 

Qu'en pensez vous ? Avez vous souscrit à une extension ? 

 

Je prend toujours les extensions de garantie, pour ma part idem que @Wolfi67 3ans et 100.000km donc au total 5 ans tranquille.

C'est un plus pour la revente  mais également si tu la garde.

 

Après sur les 2 Ateca que j'avais je n'ais eu aucun souci , la on est sur un tous nouveau modèle avec des souci de jeunesse possible .

 

Surtout après cette article 

https://www.ouest-france.fr/economie/automobile/essai-auto-vw-tiguan-une-mue-en-profondeur-et-des-bugs-4493704a-10a8-11ef-85cb-04fdab533ceb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/05/2024 à 19:11, Manu0420 a dit :

Nous prenons livraison de notre Tiguan dans 15 jours.

 Chanceux , quant l'avais tu commandé ?

 

Vivement tes photos et impression de conduite 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounou74
Le 14/05/2024 à 19:16, Wolfi67 a dit :

Oui, nous avons pris +3 ans ou 100 000km

Ca sera la 3ème voiture avec cette même option 

 

Toujours prendre les extensions du constructeur qui sont relativement peu coûteuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’extension j’ai pris 2 ans et 40000 km.

C’est un calcul car mon tiguan de 2021 a presque 40000 km.

 

il y a l’extension 2 ans 80 000 km aussi mais jamais je ne ferais 80000 en 4 ans.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 07:31, Oxley a dit :

Pour l’extension j’ai pris 2 ans et 40000 km.

C’est un calcul car mon tiguan de 2021 a presque 40000 km.

 

il y a l’extension 2 ans 80 000 km aussi mais jamais je ne ferais 80000 en 4 ans.

 

 

 

J'ai hésité avec la 3ans et 50000km au lieu de la 100000 mais ça fesait un peu juste je suis à 13/14000km annuel.

Au premier problème elle est remboursée en espérant ne pas en avoir bien sur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nounou74
Le 15/05/2024 à 08:08, Oxley a dit :

Tu es sûr que tu peux encore prendre l'extension ?

C'est à la commande normalement.

 

Souscriptible tant que le véhicule n'est pas immatriculée. Même si le bon de commande est déjà signé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Vidéo qui m'a permis de connaître une nouvelle fonction que je ne  connaissais pas 😆 l'utilisation des micro passager avant retransmis dans les haut parleur arrière.

Très bonne idée pour éviter que les passager arrière ne se penche a l'avant pour discuter ou éviter de crier pour se faire entendre a l'arrière.

A voir si il faut l'activer dans un menu ou si c'est de base.

 

 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la video

oui l'option haut parleurs, on en a jamais entendu parler mais ça peut être utile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 13:06, cepiat a dit :

Vidéo qui m'a permis de connaître une nouvelle fonction que je ne  connaissais pas 😆 l'utilisation des micro passager avant retransmis dans les haut parleur arrière.

Très bonne idée pour éviter que les passager arrière ne se penche a l'avant pour discuter ou éviter de crier pour se faire entendre a l'arrière.

A voir si il faut l'activer dans un menu ou si c'est de base.

 

 

par contre dans la video, il se gare avec la fonction du TIGUAN mais je ne le vois pas mettre le CLIGNOTANT..

 

La fonction parking marche sans clignotant maintenant ? en créneau je sais que non mais en bataille est-ce qu'il ne faut quand même pas mettre le cligno ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 08:08, Oxley a dit :

Tu es sûr que tu peux encore prendre l'extension ?

C'est à la commande normalement.

Si possible jusqu'au 1 an du véhicule via Volkswagen bank (pas beaucoup de commerciaux sont au courant) mais je n'ai pas le choix car nous partons sur un VD et cela n'a pas été souscrit à la commande 

 

Je vais surement partir sur une extension de 2 ans supplémentaire 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 17:23, Manu0420 a dit :

Si possible jusqu'au 1 an du véhicule via Volkswagen bank (pas beaucoup de commerciaux sont au courant) mais je n'ai pas le choix car nous partons sur un VD et cela n'a pas été souscrit à la commande 

 

Je vais surement partir sur une extension de 2 ans supplémentaire 

 

Uniquement si tu prend a crédit du coup ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 17:35, cepiat a dit :

 

Uniquement si tu prend a crédit du coup ? 

non pas besoin de crédit, juste l'extension de garantie mais les prix ne sont pas les même (plus cher, mais sans limite de kilométrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 17:45, Manu0420 a dit :

non pas besoin de crédit, juste l'extension de garantie mais les prix ne sont pas les même (plus cher, mais sans limite de kilométrage)

Ok merci pour l'info par curiosité aurais tu un lien vers les tarifs conditions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 18:16, cepiat a dit :

Ok merci pour l'info par curiosité aurais tu un lien vers les tarifs conditions 

 

Tarif sur devis avec la CC, il n'y a aucun lien avec les tarifs, je peux rechercher nous avions souscrit a ce type de contrat pour notre cupra born 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Très bonne explication sur les différentes assistances et Park assist dans la deuxième vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

J'arrêterais d'inonder le forum de vidéo quand je l'aurais 🤣😋

 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 19:16, cepiat a dit :

Très bonne explication sur les différentes assistances et Park assist dans la deuxième vidéo.

 

 

 

 

 

 

 

J'arrêterais d'inonder le forum de vidéo quand je l'aurais 🤣😋

 

😂😂 non non continu 😂😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 14:55, Oxley a dit :

Sympa la video

oui l'option haut parleurs, on en a jamais entendu parler mais ça peut être utile

Intéressant mais comment l’activer ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 20:48, Lélé2006 a dit :

Intéressant mais comment l’activer ??? 

  Aucune idée justement si un chanceux l'ayant déjà pourrais aller voir dans les menus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparatif Tiguan avec l'ateca 

 

 

 

C'est justement mon véhicule actuel 🤣 que je vais mettre en vente sous peu quasi full option en finition Xperiance blanc métallisé 25000 km de décembre 2021.

J'adore cette voiture, zéro souci sur mes 2 Ateca en 6 ans.

Ça va vraiment m'embêter que ce sois le CC qui le reprenne comme prévue.

Je préférerais 1000fois qu'un particulier fasse une bonne affaire.

Surtout qu'il à des options plus dispo en config chez Seat , et que la version Cupra en 150 a perdu 1s au 0 à 100 par rapport à ma version Seat un comble quant même 😅.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/05/2024 à 21:42, cepiat a dit :

Comparatif Tiguan avec l'ateca 

 

 

 

C'est justement mon véhicule actuel 🤣 que je vais mettre en vente sous peu quasi full option en finition Xperiance blanc métallisé 25000 km de décembre 2021.

J'adore cette voiture, zéro souci sur mes 2 Ateca en 6 ans.

Ça va vraiment m'embêter que ce sois le CC qui le reprenne comme prévue.

Je préférerais 1000fois qu'un particulier fasse une bonne affaire.

Surtout qu'il à des options plus dispo en config chez Seat , et que la version Cupra en 150 a perdu 1s au 0 à 100 par rapport à ma version Seat un comble quant même 😅.

 

 

Certainement sympa mais malheureusement pas sous titré et encore moins traduit..... 

Mon polonais laisse à désirer.. 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2024 à 10:36, Wolfi67 a dit :

Certainement sympa mais malheureusement pas sous titré et encore moins traduit..... 

Mon polonais laisse à désirer.. 😅

Ça permet de voir la différence visuel , au final l'ateca n'a pas trop vieilli 🥰 vraiment top cet Ateca vais le regretter..... pas longtemps j'espère.

Tu me dira 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...