Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tiguan

[Topic Officiel] Volkswagen Tiguan III (2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, une photo de la clef ?

Je pense qu'elle est différente de celle du T2 pour laquelle j'avais trouvé (Alie) un genre de protection en silicone de couleur.

 

Pour le dossier passager basculant, aussi avec l'option cuir sur Elégance  ?

 

Jusqu'à présent, les sièges ventilés, comme nom l'indique, n'étaient pas rafraichissants; à part par le soufflage d'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 15:23, Amedee50 a dit :

Bonjour, une photo de la clef ?

Je pense qu'elle est différente de celle du T2 pour laquelle j'avais trouvé (Alie) un genre de protection en silicone de couleur.

 

Pour le dossier passager basculant, aussi avec l'option cuir sur Elégance  ?

 

Jusqu'à présent, les sièges ventilés, comme nom l'indique, n'étaient pas rafraichissants; à part par le soufflage d'air.

1722089372339502918634156845985.thumb.jpg.df4fcc8452bcf4ff45c54c9bf945d1fa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 14:30, gras a dit :

Même le version ergo active des R-Line Excluvive?

Bonjour

je ne sais pas.

Moi j’ai un élégance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 16:59, Amedee50 a dit :

Merci, je pense en avoir trouvé chez Alie en cherchant "protection clef tiguan 2024".

 

C'est la même clé pour la golf 8, ID7, passat .. depuis quelques années chez vw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 13:08, Titi9385 a dit :

Petite question sono: quels réglages faites-vous pour le système audio (basses, médium, aigus?). Merci!

ça m'intéresse aussi, étant un fervent adepte du metal et surtout Metallica :D Tu demandes bien pour le système de base ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 13:08, Titi9385 a dit :

Petite question sono: quels réglages faites-vous pour le système audio (basses, médium, aigus?). Merci!

ça m'intéresse également, pour pouvoir écouter du Metallica à fond :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 18:29, MikoBd a dit :

ça m'intéresse également, pour pouvoir écouter du Metallica à fond :D 

La même , en ce moment je tourne sur Serj Tankian , pour moi une des meilleurs voix de métal si vous ne connaissez pas je vous conseil la chanson empty walls juste 😍

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2024 à 18:25, Nicobrou a dit :

ça m'intéresse aussi, étant un fervent adepte du metal et surtout Metallica :D Tu demandes bien pour le système de base ? 

oui oui pour la sono de base. je n'y connais rien en réglages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2024 à 18:51, Titi9385 a dit :

2370€ pour le CO2 et 30€ pour le poids

TDI 150, j’ai eu 780€ de malus au poids (avec l’attelage et la roue de secours). En fait, le poids à prendre en compte est le poids à vide plus 70 ou 75 kg - le G de la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la protection clé silicone, si vous avez un lien ce serait bien..

j’ai une pochette vollswagen en cuir pour mettre la clé mais une protection directe en silicone serait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 20:46, Oxley a dit :

Pour la protection clé silicone, si vous avez un lien ce serait bien..

j’ai une pochette vollswagen en cuir pour mettre la clé mais une protection directe en silicone serait bien aussi.

 

J'ai pris celle ci depuis un moment déjà 

https://a.aliexpress.com/_EuogfLz

 

Et celle ci 

https://a.aliexpress.com/_EvpitB9

 

Comme sur l'élégance il y'a l'alarme je ne savais pas 

Modifié par cepiat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

l’ultime protection de la clef est je pense  la sacoche anti rfid

quand à la protection du véhicule un bon bloqué volant à 100€ peut éviter des vols

en plus de l’alarme du véhicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 20:53, TJL a dit :

Bonjour

l’ultime protection de la clef est je pense  la sacoche anti rfid

quand à la protection du véhicule un bon bloqué volant à 100€ peut éviter des vols

en plus de l’alarme du véhicule

le nouveau Tiguan fait partie des véhicules protégés contre le mouse jacking selon l'ADAC:

 

https://assets.adac.de/image/upload/v1720679160/ADAC-eV/KOR/Text/PDF/Keyless_Modelle_06_2024_t6jnec.pdf

 

https://www.motor-talk.de/forum/keyless-access-t7646535.html

Modifié par Titi9385
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2024 à 22:03, Titi9385 a dit :

C'est rassurant, mais les voleurs trouvent toujours la parade... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 08:27, MikoBd a dit :

C'est rassurant, mais les voleurs trouvent toujours la parade... 

bonjour

un bloque volant il faut 30 mn plus de 30 mn pour l’ouvrir ou alors scier le volant mais, comme il y a une résistance qui le chauffe ça peut créer un court circuit et engendrer plein de défauts donc…..et puis il faut une disqueuse…..

Modifié par TJL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 09:32, TJL a dit :

bonjour

un bloque volant il faut 30 mn plus de 30 mn pour l’ouvrir ou alors scier le volant mais, comme il y a une résistance qui le chauffe ça peut créer un court circuit et engendrer plein de défauts donc…..et puis il faut une disqueuse…..

Oui, un bon moyen mécanique restera toujours le plus sûr. On ne peut pas se fier aux contre-mesures électroniques malheureusement. Il y a trop de moyens de les contourner. 

 

Sinon, à tous ceux qui ont reçu leur Tiguan : Avez-vous subi des soucis électroniques ? Car je vois énormement de gens s'en plaindre sur les forums et autres groupes Facebook. Après j'ose espérer que ceux qui n'ont rien ne prennent pas la peine de le communiquer. C'est toujours quand ça foire qu'en général on le fait savoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 09:32, TJL a dit :

bonjour

un bloque volant il faut 30 mn plus de 30 mn pour l’ouvrir ou alors scier le volant mais, comme il y a une résistance qui le chauffe ça peut créer un court circuit et engendrer plein de défauts donc…..et puis il faut une disqueuse…..

 

Pas mieux les moyens mécaniques de bon outils existe avec une bonne disqueuse ça prend 2 minutes a couper 

 

Citation

De la même façon, les moyens physiques employés par les conducteurs ne sont guère plus infaillibles. "Photos à l'appui, des antivols, comme les cannes que l'on met sur le volant, sont sciés avec des outils hyper efficaces, comme des scies à métaux ou des disqueuses", affirme-t-il. C'est pourquoi le directeur marketing recommande aux automobilistes l'installation d'un dispositif de géolocalisation dissimulé à l'intérieur du véhicule, qui aidera les forces de l'ordre, en cas de mésaventure, à retrouver la voiture pour la remettre à son propriétaire légitime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 08:27, MikoBd a dit :

C'est rassurant, mais les voleurs trouvent toujours la parade... 

pas mieux une protection que l’autre s’ils la veulent ils la prendront peu importe le moyen de protection …😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 16:23, Lélé2006 a dit :

pas mieux une protection que l’autre s’ils la veulent ils la prendront peu importe le moyen de protection …😁

C’est sûr… Le mieux à faire c’est soit de les dissuader soit de les ralentir ! Il n’y a pas de moyen infaillible malheureusement…

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 15:12, MikoBd a dit :

 

Sinon, à tous ceux qui ont reçu leur Tiguan : Avez-vous subi des soucis électroniques ? 

De mon côté,  pas de problème de voyants. Mais toujours un bip qui se manifeste de manière aléatoire à la mise du contact, parfois un démarrage du système multimédia en mode invité et ce week end une alerte sur niveau faible de la batterie 12V quand j'ai chargé le coffre pour le départ et fait quelques réglages dans le système multimédia. Impossibilité de faire alors fonctionner le keyless. J'ai eu aussi le systeme multimédia qui s'allume tout seul a l'ouverture du hayon! On sent que le système n'est pas super stable.

Modifié par Titi9385
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 20:58, Titi9385 a dit :

De mon côté,  pas de problème de voyants. Mais toujours un bip qui se manifeste de manière aléatoire à la mise du contact, parfois un démarrage du système multimédia en mode invité et ce week end une alerte sur niveau faible de la batterie 12V quand j'ai chargé le coffre pour le départ et fais quelques réglages dans le système multimédia. Impossibilité de faire alors fonctionner le keyless. J'ai eu aussi le systeme multimédia qui s'allule tout seul a l'ouverture du hayon! On sent que le système n'est pas super fiable.

Bonjour,

pour le bip c’est peut être un bip porte ouverte ou si vous roulez un léger dépassement de vitesse.

pour le système multimédia ça m’est arrivé aussi je ne sais pas pourquoi

sur le niveau faible de batterie j’ai eu la même chose et j’ai posé la question au concessionnaire en fait il y a une sécurité quand on utilise le système multimédia moteur coupé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 21:13, TJL a dit :

Bonjour,

pour le bip c’est peut être un bip porte ouverte ou si vous roulez un léger dépassement de vitesse.

pour le système multimédia ça m’est arrivé aussi je ne sais pas pourquoi

sur le niveau faible de batterie j’ai eu la même chose et j’ai posé la question au concessionnaire en fait il y a une sécurité quand on utilise le système multimédia moteur coupé 

non le bip se fait porte ouverte ou fermé à la mise du contact, pas en roulant.

Pour le niveau faible de batterie, je doute que ce soit une sécurité: impossible de déverrouiller le véhicule à l'approche ou avec le capteur des poignées, coming home désactivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 21:16, Titi9385 a dit :

non le bip se fait porte ouverte ou fermé à la mise du contact, pas en roulant.

Pour le niveau faible de batterie, je doute que ce soit une sécurité: impossible de déverrouiller le véhicule à l'approche ou avec le capteur des poignées, coming home désactivé.

Bonsoir

le niveau faible de batterie est une sécurité dixit ma concession.

pour le déverrouillage il faut sans doute le programmer dans le système multimédia 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Après un mois d’utilisation et un trajet de départ en vacances, je vous fais un petit retour ! Je compare avec mon précédent véhicule : le Tiguan 2 phase en 1,5 TSI 150ch élégance.

 

Au quotidien :

Cette voiture est vraiment extra, c’est une superbe évolution du précédent opus. C’est ma 7è VW (le 3è Tiguan) et pour moi, c’est l’évolution la plus importante avec ce Tiguan de 3è génération.

A l’extérieur, le design est totalement revu (tout le monde n’aime pas mais je trouve que VW s’est pas mal renouvelé même si cela reste classique), la voiture fait plus imposante, plus massive, bref plus de prestance. J’ai même eu un chauffeur de taxi qui m’a interpellé à un feu rouge pour avoir mes impressions, il m’a dit apprécier cette nouveauté ainsi que la couleur verte !

 

A l’intérieur, c’est une atmosphère très feutrée, la montée en gamme est impressionnante. Le moindre commodo, bouton, mouvement des vitres, bip des radars… tous ces bruits ont été revus avec un ressenti nettement plus qualitatif, beaucoup plus de douceur, de silence. Le moteur est quasi-inaudible (sauf quand il monte dans les tours mais je trouve la sonorité agréable), à l’arrêt, je me demande souvent s’il tourne ou si le start&stop s’est activé. Il a aussi plus de punch au démarrage, moins de latence avec la boite auto, ensuite la montée dans les tours est assez linéaire. La direction est encore plus assistée, un bonheur en ville. La position de conduite peut être réglée avec plus d’amplitude qu’auparavant, on peut être assis plus haut qu’avant, ce que j’apprécie. Le réglage lombaire électrique au millimètre, parfait.

Le système multimédia est top : ultra fluide, aucune latence, personnalisation des pages d’accueil comme un smartphone, des raccourcis paramétrables en haut, en bas, une barre de favoris…. Une superbe évolution. L’écran 15 pouces est vraiment appréciable, sa grande taille permet de bien distinguer toutes les informations, et avoir maps ou waze sur cette taille est agréable. La seule nouveauté que je n’utilise pas trop c’est la molette au milieu de la console centrale : parfois pour le volume mais je ne touche pas au mode de conduite et je ne vois pas l’intérêt des atmosphères (je ne modifie les couleurs qu’avec le menu « éclairage d’ambiance », avec personnalisation). La commande vocale est bien plus évoluée, elle fonctionne parfaitement pour contrôler la clim, la radio…Elle ne se déclenche plus involontairement depuis que j’ai modifié la phrase d’activation. A voir l’évolution quand chatGPT sera actif en France (pour l’instant ne fonctionne qu’en anglais).

 

Bref au quotidien, ce véhicule est parfait.

 

Le départ en vacances :

Au moment de charger les bagages, je peux confirmer que le coffre est un peu grand que le précédent, qui était déjà très grand (un peu plus de profondeur et espaces latéraux plus grands). Le double éclairage LED de la soute est appréciable également. Niveau conduite sur autoroute, c’est un régal à vitesse stabilisée, un vrai tapis roulant, très peu de bruits extérieurs ou du moteur.

Sur 450 km (départ région parisienne puis autoroute et 20 km de départementale), régulateur calé à 137 compteur (2 km/h de différence avec le GPS désormais au lieu de 3/4), ma conso moyenne est de 6,9 L/100 km (j’étais plutôt aux alentours des 8L dans ces conditions avec le précédent 1.5 Tsi 150 sur le Tiguan 2), avec un magnifique 5,9 L de moyenne sur l’A86 jusqu’au péage de Saint Arnoult pour les parisiens:)

 

20240729_111950.thumb.jpg.66ed62a9593df744249905b22a7eeaff.jpg

 

Sur ce premier long trajet, j’ai également pu apprécié le travail de VW sur ses sièges : ils ont enfin développé un siège ferme mais confortable avec une approche moelleuse : bravo ! En plus ils sont vraiment magnifique en finition élégance, mixte cuir/alcantara.

A l’arrière, la teinte plus sombre à l’arrière (que le modèle précédent) protège mieux du soleil et masque bien les affaires laissées à l’arrière sur une aire de repos !

Sympa l’appli Spotify intégrée au système multimédia, on a accès à notre compte même sans connexion android auto ou carplay (tant que l’abonnement Weconnect plus est activé, gratuit pendant 2 ans (vs 3 auparavant)).

Les aides à la conduite sont très appréciables et plus abouties : meilleur fonctionnement du maintien dans la voie sur le Tiguan 2 : meilleur centrage, gestion du décalage pour laisser passer les motos, side assist avec allumage en orange d’un voyant et du marquage au sol dans le digital cockpit si on met le clignotant quand une voiture est dans l’angle mort (en plus du signal dans le rétro bien sur). Petit détail amusant : si vous mettez le digital cockpit en vue « aides à la conduite », on vous indique les véhicules que vous avez devant vous sur les différentes voies de l’autoroute (max une à gauche et une à droite de la nôtre) ainsi que leur nature (moto, voiture, camion) et sur le Tiguan qui s’affiche, vous avez les feux stop qui s’allument quand vous freinez, les phares s’allument et les clignotants qui s’animent également. Ca fait très premium (mais gadget et je suis fan!)

Les feux matrix LED sont encore plus efficaces avec l’éclairage de notre voie sur autoroute façon « tapis de lumière ».

L’affichage tête haute est nouveau pour moi et je dois avouer que c’est très agréable d’avoir en permanence dans le champ de vision, les panneaux, la vitesse, les indications du GPS (même Waze ou maps). Quand on utilise Maps, la distance restante et l’heure d’arrivée s’affichent aussi dans l’écran compteur (mais avec un bug sur le dernier kilomètre, on passe de 1km à 900km au lieu de 900m!) mais pas avec Waze, dommage.

J’ai aussi eu la confirmation que le rétroviseur extérieur est également à basculement automatique jour/nuit comme le rétro intérieur : top ! Je l’avais lu sur le configurateur mais ça n’est pas noté sur la brochure. On le reconnaît à la double bordure sur le contour de la glace du rétro conducteur.

 

Aucun regret donc avec ce nouveau Tiguan, VW a fait très fort (au prix fort!) et je pense que ça va être de nouveau un carton commercial. Donc ceux pour qui l’attente est longue : patience, ça en vaux vraiment le coup !

 

20240729_113306.thumb.jpg.1c0e1c0500ecc97888b9663118b6b316.jpg

 

20240729_113327.thumb.jpg.43cf9254578f3ded8f3f358fcf82a0b6.jpg

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 21:24, TJL a dit :

Bonsoir

le niveau faible de batterie est une sécurité dixit ma concession.

pour le déverrouillage il faut sans doute le programmer dans le système multimédia 

il est programmé mais il s'est désactivé car la batterie était en train de se vider! Les vendeurs disent souvent n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2024 à 21:26, Titi9385 a dit :

Salut à tous !

 

Après un mois d’utilisation et un trajet de départ en vacances, je vous fais un petit retour ! Je compare avec mon précédent véhicule : le Tiguan 2 phase en 1,5 TSI 150ch élégance.

 

Au quotidien :

Cette voiture est vraiment extra, c’est une superbe évolution du précédent opus. C’est ma 7è VW (le 3è Tiguan) et pour moi, c’est l’évolution la plus importante avec ce Tiguan de 3è génération.

A l’extérieur, le design est totalement revu (tout le monde n’aime pas mais je trouve que VW s’est pas mal renouvelé même si cela reste classique), la voiture fait plus imposante, plus massive, bref plus de prestance. J’ai même eu un chauffeur de taxi qui m’a interpellé à un feu rouge pour avoir mes impressions, il m’a dit apprécier cette nouveauté ainsi que la couleur verte !

 

A l’intérieur, c’est une atmosphère très feutrée, la montée en gamme est impressionnante. Le moindre commodo, bouton, mouvement des vitres, bip des radars… tous ces bruits ont été revus avec un ressenti nettement plus qualitatif, beaucoup plus de douceur, de silence. Le moteur est quasi-inaudible (sauf quand il monte dans les tours mais je trouve la sonorité agréable), à l’arrêt, je me demande souvent s’il tourne ou si le start&stop s’est activé. Il a aussi plus de punch au démarrage, moins de latence avec la boite auto, ensuite la montée dans les tours est assez linéaire. La direction est encore plus assistée, un bonheur en ville. La position de conduite peut être réglée avec plus d’amplitude qu’auparavant, on peut être assis plus haut qu’avant, ce que j’apprécie. Le réglage lombaire électrique au millimètre, parfait.

Le système multimédia est top : ultra fluide, aucune latence, personnalisation des pages d’accueil comme un smartphone, des raccourcis paramétrables en haut, en bas, une barre de favoris…. Une superbe évolution. L’écran 15 pouces est vraiment appréciable, sa grande taille permet de bien distinguer toutes les informations, et avoir maps ou waze sur cette taille est agréable. La seule nouveauté que je n’utilise pas trop c’est la molette au milieu de la console centrale : parfois pour le volume mais je ne touche pas au mode de conduite et je ne vois pas l’intérêt des atmosphères (je ne modifie les couleurs qu’avec le menu « éclairage d’ambiance », avec personnalisation). La commande vocale est bien plus évoluée, elle fonctionne parfaitement pour contrôler la clim, la radio…Elle ne se déclenche plus involontairement depuis que j’ai modifié la phrase d’activation. A voir l’évolution quand chatGPT sera actif en France (pour l’instant ne fonctionne qu’en anglais).

 

Bref au quotidien, ce véhicule est parfait.

 

Le départ en vacances :

Au moment de charger les bagages, je peux confirmer que le coffre est un peu grand que le précédent, qui était déjà très grand (un peu plus de profondeur et espaces latéraux plus grands). Le double éclairage LED de la soute est appréciable également. Niveau conduite sur autoroute, c’est un régal à vitesse stabilisée, un vrai tapis roulant, très peu de bruits extérieurs ou du moteur.

Sur 450 km (départ région parisienne puis autoroute et 20 km de départementale), régulateur calé à 137 compteur (2 km/h de différence avec le GPS désormais au lieu de 3/4), ma conso moyenne est de 6,9 L/100 km (j’étais plutôt aux alentours des 8L dans ces conditions avec le précédent 1.5 Tsi 150 sur le Tiguan 2), avec un magnifique 5,9 L de moyenne sur l’A86 jusqu’au péage de Saint Arnoult pour les parisiens:)

 

20240729_111950.thumb.jpg.66ed62a9593df744249905b22a7eeaff.jpg

 

Sur ce premier long trajet, j’ai également pu apprécié le travail de VW sur ses sièges : ils ont enfin développé un siège ferme mais confortable avec une approche moelleuse : bravo ! En plus ils sont vraiment magnifique en finition élégance, mixte cuir/alcantara.

A l’arrière, la teinte plus sombre à l’arrière (que le modèle précédent) protège mieux du soleil et masque bien les affaires laissées à l’arrière sur une aire de repos !

Sympa l’appli Spotify intégrée au système multimédia, on a accès à notre compte même sans connexion android auto ou carplay (tant que l’abonnement Weconnect plus est activé, gratuit pendant 2 ans (vs 3 auparavant)).

Les aides à la conduite sont très appréciables et plus abouties : meilleur fonctionnement du maintien dans la voie sur le Tiguan 2 : meilleur centrage, gestion du décalage pour laisser passer les motos, side assist avec allumage en orange d’un voyant et du marquage au sol dans le digital cockpit si on met le clignotant quand une voiture est dans l’angle mort (en plus du signal dans le rétro bien sur). Petit détail amusant : si vous mettez le digital cockpit en vue « aides à la conduite », on vous indique les véhicules que vous avez devant vous sur les différentes voies de l’autoroute (max une à gauche et une à droite de la nôtre) ainsi que leur nature (moto, voiture, camion) et sur le Tiguan qui s’affiche, vous avez les feux stop qui s’allument quand vous freinez, les phares s’allument et les clignotants qui s’animent également. Ca fait très premium (mais gadget et je suis fan!)

Les feux matrix LED sont encore plus efficaces avec l’éclairage de notre voie sur autoroute façon « tapis de lumière ».

L’affichage tête haute est nouveau pour moi et je dois avouer que c’est très agréable d’avoir en permanence dans le champ de vision, les panneaux, la vitesse, les indications du GPS (même Waze ou maps). Quand on utilise Maps, la distance restante et l’heure d’arrivée s’affichent aussi dans l’écran compteur (mais avec un bug sur le dernier kilomètre, on passe de 1km à 900km au lieu de 900m!) mais pas avec Waze, dommage.

J’ai aussi eu la confirmation que le rétroviseur extérieur est également à basculement automatique jour/nuit comme le rétro intérieur : top ! Je l’avais lu sur le configurateur mais ça n’est pas noté sur la brochure. On le reconnaît à la double bordure sur le contour de la glace du rétro conducteur.

 

Aucun regret donc avec ce nouveau Tiguan, VW a fait très fort (au prix fort!) et je pense que ça va être de nouveau un carton commercial. Donc ceux pour qui l’attente est longue : patience, ça en vaux vraiment le coup !

 

Top merci beaucoup pour ce retours complet , ça me blaze moins par rapport au retours des différents bug.

Génial l'affichage directionnel en affichage tête haute avec maps et Waze je craignais qu'il ne soit que sur le gps VW vraiment super nouvelle pour moi ça confirme l'utilité de ce système .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour ! Parce qu’effectivement, je n’entends que du négatif sur ce véhicule et à force, ça me déçoit même avant que je le reçoive… 

 

De ce que j’ai vu, une grosse mise à jour serait prévue en septembre, mais ça ne vient que d’une seule personne. Il faut espérer que la source soit bonne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...