Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

turbo evoque sd4


Messages recommandés

bonjour les mecanos

une petite question

je suis en possession d un evoque 2.2 sd4 de 2012 ,on m annonce que l actionneur du turbo est hs le turbo est un mitsubishi

dur dur de trouve la piece auriez vous une combine svp et si non ou pourrais-je trouvez un turbo sans en avoir pour 2000 euros chez range sachant que je bosse avec des mecanos

je suis au fond du seau ,j attend vos reponse avec impatience

merci

didier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les mecanos

une petite question

je suis en possession d un evoque 2.2 sd4 de 2012 ,on m annonce que l actionneur du turbo est hs le turbo est un mitsubishi

dur dur de trouve la piece auriez vous une combine svp et si non ou pourrais-je trouvez un turbo sans en avoir pour 2000 euros chez range sachant que je bosse avec des mecanos

je suis au fond du seau ,j attend vos reponse avec impatience

merci

didier

L'actionneur n'est pas dissociable sur ce genre de turbo , il est moulé mais est ce bien lui qui déconne ?

 

Il y a des codes défauts ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano027yO

Bonjour,

 

Quelles suites ont été données à votre problème ?

je viens d'avoir le même souci: performances restreintes, électrovanne de suralimentation défectueuse, turbo HS selon LR.

Evoque PURE PACK TECH ED4 7/2013 70000KMS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano347Kn

Oui, j'aimerais bien savoir que faire. J'ai un modèle de 2013 et j'ai du faire 800 km à du 120/h avec 4.000 T/M pour rentrer chez moi.

J'appelle demain et je me demande quelle salade ils vont me balancer chez Land Rover.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais bien savoir que faire. J'ai un modèle de 2013 et j'ai du faire 800 km à du 120/h avec 4.000 T/M pour rentrer chez moi.

J'appelle demain et je me demande quelle salade ils vont me balancer chez Land Rover.

Je pense que ce n'est pas le même problème , tu montes dans les tours , il te manque des rapports .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, j'aimerais bien savoir que faire. J'ai un modèle de 2013 et j'ai du faire 800 km à du 120/h avec 4.000 T/M pour rentrer chez moi.

J'appelle demain et je me demande quelle salade ils vont me balancer chez Land Rover.

 

 

120 km/h 4000 tr/min ... T'es resté bloqué en 4 ème ? :voyons:

 

en tout cas moteur décrassé :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano750Oe

Bonjour

Je possède un évoque de 2013,ed4 dynamique,2,2l diesel boîte mécanique

J ai eu le même problème,allumage témoin défaut avec message performance restreinte,

Après un passage à la valise dans un garage multi marque,défaut régulation turbo,après effacement défaut il réapparaît dès la mise du contact,donc problème électronique,

J ai démonté le régulateur fixé sur le turbo,je l ai ouvert,apparemment rien d anormal mais je n ai pas eu le choix j ai été obligé de remplacer le turbo car impossible d avoir le régulateur au détail

Après remplacement du turbo mon évoque fonctionne correctement

J espère avoir pu vous apporter les infos manquantes à cette discussion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano528nV

Bonsoir, je suis en train d’en remplacer un ... comment procéder vous pour le démontage ? Il n’y a pas beaucoup d’accès...

 

 

Bonsoir,

J'ai vu sur le forum que vous avez changé un turbo sur un évoque. Je dois aussi changer le mien est j'ai un peu des difficultés pour accéder aux différentes visés de fixation. Avez-vous pu faire le changement et si oui pouvez-vous me donner quelques conseils ?

Merci d'avance pour votre réponse

Serge67

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Ano528nV

Bonjour

Je possède un évoque de 2013,ed4 dynamique,2,2l diesel boîte mécanique

J ai eu le même problème,allumage témoin défaut avec message performance restreinte,

Après un passage à la valise dans un garage multi marque,défaut régulation turbo,après effacement défaut il réapparaît dès la mise du contact,donc problème électronique,

J ai démonté le régulateur fixé sur le turbo,je l ai ouvert,apparemment rien d anormal mais je n ai pas eu le choix j ai été obligé de remplacer le turbo car impossible d avoir le régulateur au détail

Après remplacement du turbo mon évoque fonctionne correctement

J espère avoir pu vous apporter les infos manquantes à cette discussion

 

 

Bonsoir,

J'ai lu que vous avez remplacé le turbo sur votre évoque. Je dois également changer le mien. Avez-vous des conseils et des informations à me donner à ce sujet, car j'ai du mal à accéder aux différentes vises de fixation du turbo, même en travaillant dans une fosse.

Merci d'avance pour votre réponse

Serge67

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page