Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C-HR

[Présentation] Mon OVNI: C-HR 184 ch GR Sport


WildBoar
 Partager

Messages recommandés

Le 15/06/2024 à 12:20, Mouss-35 a dit :

Après la cvt, perso je supporte assez mal et ça demande une conduite très coulée.

De toute façon moi j'ai besoin de mon permis et en faisant entre 200 et 300Km par jour , la conduite coule tu la prend vite car tu n'as que 12 point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 12:38, dingdongtoy a dit :

De toute façon moi j'ai besoin de mon permis et en faisant entre 200 et 300Km par jour , la conduite coule tu la prend vite car tu n'as que 12 point

moi aussi mais j'aime bien les trucs réactifs et qui gueulent pas comme une chèvre à chaque accélération :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2024 à 23:13, WildBoar a dit :

Les mensualités devenaient intéressantes seulement si je me dépêche et me décide avant la fin de la semaine. J'ai horreur qu'un commercial me mette la pression. Le client est roi, non,? 

Si la voiture est encore dispo quand tu retournes à la concession malgré l'ultimatum dépassé, pourquoi ne pourrait-il pas te la vendre au prix ultimatum :??:

Au pire tu lui dis que tu vas voir ailleurs...

Je doute qu'il te dise non sauf s'il a quelqu'un d'autre d'intéressé ou qu'il a atteint son ca du mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 15:19, MinnieMouse a dit :

Si la voiture est encore dispo quand tu retournes à la concession malgré l'ultimatum dépassé, pourquoi ne pourrait-il pas te la vendre au prix ultimatum :??:

Il a passé plus d'une heure avec moi et voyait bien que ma tête s'allongeait au fur et à mesure de ses "propositions". Il a compris, dès l'annonce de son premier chiffre, que je n'étais pas prêt à payer plus cher qu'actuellement et n'avait déjà plus envie de me faire essayer la Corolla.

 

Son truc avec "si vous vous dépêchez" était une sorte de baroud d'honneur pour montrer qu'il garde la main. Que nenni, le client est roi et puis merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
Le 15/06/2024 à 15:23, MinnieMouse a dit :

T'as fait les mandataires, d'autres concessions d'un groupe différent.... ?

Je crois que j'ai déjà raconté qu'entre Brive et Toulouse, c'est le même groupe. Tu vas chez Toyota, tu vas chez eux. :blague:

 

Ils ont aussi Kia, Hyundai et deux, trois autres trucs, Midi-Pyrénées leur appartient. :pfff:

 

Tape Eden Auto. Je viens de le faire - c'est énorme ! 

 

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 16:56, dingdongtoy a dit :

tu as calculé le coup final de ton CHR avec la LOA et le fait de le garder après ?

 

Le 27/05/2024 à 08:56, WildBoar a dit :

On se demande sérieusement si on ne va pas garder le C-HR. Ce serait la première fois - et les finances jouent un rôle aussi. 

En juillet 2025, je dois encore 21,000 € à Toyota. Ca passe. Si je rechange, je dois à nouveau m'attendre à des mensualité d'au moins 400 €. Plutôt 500 à 600 € si je prends le nouveau C-HR, devenu trop cher. Plus le pactole de 4,500 € au début. Alors pourquoi ne pas garder un véhicule peu kilométré avec une réputation de solidité à toute épreuve et, surtout, un véhicule qui me plait? 

 

 

:o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 12:59, Mouss-35 a dit :

moi aussi mais j'aime bien les trucs réactifs

Prends un hybride Toyota alors. :o 

 

 

Le 15/06/2024 à 12:59, Mouss-35 a dit :

qui gueulent pas comme une chèvre à chaque accélération

T'as qu'à acheter une Mazda. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 12:07, dingdongtoy a dit :

le plus gros défaut des Toyota c'est de ne pas avoir ce logo sur la calandre

Ils avaient un problème avec le diesel aussi? :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 18:47, WildBoar a dit :

Prends un hybride Toyota alors. :o 

Nop

Le 15/06/2024 à 18:47, WildBoar a dit :

 

T'as qu'à acheter une Mazda. :cyp: 

C'est fait :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 12:20, Mouss-35 a dit :

Ça les dérangent absolument pas de taper sur le franco français

Je trouve que l'Auto Journal est très pro-Renault, au contraire. Ils adorent le Rafale, la Mégane, la R5, le Captur, le Kadjar ... plein d'articles élogieux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 18:53, Mouss-35 a dit :

Nop

C'est NOPE. Comme la contraction de "No Hope", pas d'espoir, hors de question, n'en parlons pas. En vérité, c'est un onomatopée anglais ... breffe ... 

 

 

Le 15/06/2024 à 18:53, Mouss-35 a dit :

C'est fait :o

Avec l'âge, ma vue diminue et je n'arrive pas toujours à lire les "signatures" de membres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 18:59, WildBoar a dit :

 

Avec l'âge, ma vue diminue et je n'arrive pas toujours à lire les "signatures" de membres ...

:o

 

 

 

 

 

Y a même une surprise en dernière page

 

Modifié par Mouss-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 18:53, WildBoar a dit :

Je trouve que l'Auto Journal est très pro-Renault, au contraire. Ils adorent le Rafale, la Mégane, la R5, le Captur, le Kadjar ... plein d'articles élogieux. 

si les media français  de l'automobile étaient vraiment pro , il ferait sûrement plus de page sur le PureTech  ......

 

Après ils font surtout les articles en fonction de ceux qui financent le plus le media en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 16:54, WildBoar a dit :

'entre Brive et Toulouse

Pourquoi tu tentes pas au dessus de Brive ?

J'ai déjà fait un A/R Arras/Toulouse pour aller voir une Taunus 1300 😅

Bon j'étais en Mini, ça m'a fait une bonne petite balade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 19:55, MinnieMouse a dit :

Ce n'est hélas pas le seul ..

j'avais une Corolla D4D 110ch 0 souci , bon après j'ai viré les diesels de la maison depuis 2016 , le dernier étant un X trail 2.2 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:00, dingdongtoy a dit :

j'avais une Corolla D4D 110ch 0 souci , bon après j'ai viré les diesels de la maison depuis 2016 , le dernier étant un X trail 2.2 .....

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai depuis quelques mois une Fiesta TDCI, d'après mes lectures il semble fiable 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:03, MinnieMouse a dit :

Moi j'ai fait l'inverse, j'ai depuis quelques mois une Fiesta TDCI, d'après mes lectures il semble fiable 🤞

je vais arrêter ici le HS sur le sujet de notre amis , mais quand je vois comment je me fais iech au boulot sur les diesels , cela m'en à passer l'envie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 18:59, WildBoar a dit :

Avec l'âge, ma vue diminue et je n'arrive pas toujours à lire les "signatures" de membres ...

 

image.thumb.png.fc7d1cd1eb3250c113987226200e184a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:09, dingdongtoy a dit :

je vais arrêter ici le HS sur le sujet de notre ami

Aucun problème. M'en fous du HS sur un sujet perso. Sur le sujet de mes motos, par exemple, on a passé des pages entières à parler maçonnerie. :w: 

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:35, WildBoar a dit :

 

image.thumb.png.fc7d1cd1eb3250c113987226200e184a.png

Je t'ai mis le lien :o

 

Et tu as même le droit d'y faire un coucou

Modifié par Mouss-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:03, MinnieMouse a dit :

j'ai depuis quelques mois une Fiesta TDCI, d'après mes lectures il semble fiable

T'as pas lu les déboires de ma fille avec la sienne. Je ne sais plus noù j'en ai parlé, mais c'était une vraie cata. Fiesta 1.4 TDCI, quatre injecteurs HS. ON l'a échangée contre ...

 

 

... une Yaris 3. :fier:

 

 

 

 

En perdant au moins 3,000 €. :cyp: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 19:51, MinnieMouse a dit :

Pourquoi tu tentes pas au dessus de Brive ?

J'ai déjà fait un A/R Arras/Toulouse pour aller voir une Taunus 1300

J'ai acheté ma moto à 400 km d'ici. 

 

Je ne le ferai pas pour une simple voiture de grande diffusion. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:42, WildBoar a dit :

J'ai acheté ma moto à 400 km d'ici. 

 

Je ne le ferai pas pour une simple voiture de grande diffusion. 

J'ai acheté mon cx3 a 150kms de chez moi :D

 

Donc 600kms entre la 1ere visite et la livraison.

Modifié par Mouss-35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:37, Mouss-35 a dit :

Je t'ai mis le lien :o

Pas besoin de lien, ta signature est immanquable! :w: 

 

Le 15/06/2024 à 20:37, Mouss-35 a dit :

Et tu as même le droit d'y faire un coucou

J'ai suivi ton topic du début çà la fin, mais je n'avais rein à ajouter. :bah: 

 

J'ai également lu ton sujet des Toyo, mais pareil je n'avais rien à dire, alors je n'ai rien dit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:45, WildBoar a dit :

Pas besoin de lien, ta signature est immanquable! :w: 

Pourtant certains la loupe :D

 

Le 15/06/2024 à 20:45, WildBoar a dit :

J'ai suivi ton topic du début çà la fin, mais je n'avais rein à ajouter. :bah: 

 

J'ai également lu ton sujet des Toyo, mais pareil je n'avais rien à dire, alors je n'ai rien dit. 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je dois encore transférer des fichiers sur clé USB et après, il y a Toulon v. La Rochelle et Bordeaux-Bègles v. Racing 92. 

 

Soirée stressante pour savoir qui le Stade doit affronter pour accéder au vingt-troisième Brennus (=titre de Champion de France au rugby). 

 

Pour dire qu'il faut que je me dépêche. Soyez sages quand je ne suis pas là. :o

 

Et, en sortant, éteignez la lumière. :lol: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2024 à 20:09, dingdongtoy a dit :

je vais arrêter ici le HS sur le sujet de notre amis , mais quand je vois comment je me fais iech au boulot sur les diesels , cela m'en à passer l'envie

Bon apparemment j'ai l'aval de l'auteur pour répondre...

C'est une voiture pour aller bosser et tracter une remorque, faire les courses... Me garer n'importe où sans être trop dégoûter de la récupérer avec un pok 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...