Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kuga

Rappel constructeur 21P24. Voiture immobilisee au garage depuis 12 semaines


kougloff57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

J’ai  depose ma voiture au garage suite à un rappel constructeur le 11 juillet. Rappel 21P24 qui consistait à une reprogrammation du PLM (dixit le technicien). Suite à cette reprogrammation il y a eu un bug logiciel et le système de freinage n'est plus reconnu. Voilà presque 12 semaines que mon vehicule est immobilise au garage et que les services techniques de Ford travaillent dessus (parait-il) mon garagiste n'a aucune information. Suis je un cas isolé ou d'autres personnes ont elles le même déboire. Mon Kuga est un ST line X de mars 2021 et qui a 16000 km.  A priori tous les Kuga PEHV necsont pas concernés, un ami a un PEHV de 2020 et il n’à pas été concerné par ce rappel.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...