Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra J (2010-2015)


Invité §coc478fT
 Partager

Messages recommandés

Invité §was030bI

ah ok dak. Tu n'as pas pris l'infinity à tout hasard ditch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam863xK

Non mais le son d'origine va déjà super bien et tu sais le régler sans problèmes :love:

content d'le savoir ! J'aime énormément le bon son mais à ce prix y'a d'autres options qu'on peut prendre... :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

tu vas etre emmerder souvent avec ton astra

elle s'est APPELER "DESIREE"

maintenant elle reste au chaud dans le garage batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

decidement elle veut pas roulée batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mea221gB

tu vas etre emmerder souvent avec ton astra

elle s'est APPELER "DESIREE"

maintenant elle reste au chaud dans le garage batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

decidement elle veut pas roulée batista08.gif.8a8193b9627e9d86e688ad2e6980b164.gif

 

 

t'es cruel avec Ditch! ;)

 

je me réjouie de voir le fonctionnement en live des AFL... j'avais besoin des feux a allumage auto, j'ai cédé sur les xénons non pas pour la technologie proposée mais surtout pour le "plus" sécuritaire qu'ils semblent pouvoir (m')apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

 

t'es cruel avec Ditch! ;)

 

je me réjouie de voir le fonctionnement en live des AFL... j'avais besoin des feux a allumage auto, j'ai cédé sur les xénons non pas pour la technologie proposée mais surtout pour le "plus" sécuritaire qu'ils semblent pouvoir (m')apporter.

 

non je l'adore mon didit

mais avec la neige enfin elle ne tiens pas heureusement

elle va pouvoir roulée 1514961898_mcvfreedom.gif.9ebf25738bb7908e87313e4dc1d9c4be.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226iA

Cela fait une semaine que je roule avec mon Astra, 1.7-110 et 550 km ... Voici quelques commentaires personnels ..

1. Le design extérieur : fort apprécié par l'ensemble de mes connaissances. Elle fait 'classe' et la ligne générale plaît .. personne ne m'a encore dit qu'elle était 'moche' ... mais de toute manière, l'important c'est que cela me plaise ...

2. L'intérieur : confortable ... mais quelques petits défauts "d'ergonomie", notamment la multitude de boutons (mais ce n'est pas en conduisant qu'il faut y chipoter) et l'emplacement de certains (les commandes de phares anti-brouillard, de l'essuie-glace arrière, du klaxon ainsi que celles de l'ordinateur de bord). L'amènagement du coffre, notamment le rabattement des sièges arrières est efficace (fond plat directement) et les réglages de position de conduite (je n'ai "que" les sièges de série) sont agréables. Les passagers que j'ai déjà transportés n'ont pas émis de grosses critiques. L'éclairage des commandes et de l'intérieur est correct. La suspension est correcte à mon goût (toujours par rapport à ma C4 pour laquelle je trouvais la suspension arrière parfois 'tape-cul')

3. Le moteur : pas encore beaucoup "secoué". Malgré que le garage m'ai dit de ne pas prendre de précautions particulières de rodage, j'ai pris sur moi pendant les 500 premiers km de rouler très 'pèpère' : pas d'accélérations brusques, pas dépasser les 2500-3000 rpm ... les 500 kms suivants, je vais monter un peu plus vite dans les tours jusque 3000-3500 .. et mes premiers essais à ce niveau me donnent à penser que je ne serai pas spécialement mécontent (par rapport à mon ancienne C4, 92 Ch) .. même si, comme cela a déjà été dit, en-dessous de 1500 rpm, la reprise est un peu 'molle' ... En tout cas, le moteur ne se fait pas trop entendre ... mais la consommation me semble un tantinet élevée ... on verra à l'usage ...

3. Les options et autres atouts techniques (en fonction des options choisies) : le système "assistance démarrage en côte" est efficace : pendant 2 s (et non 10 comme cela a été écrit plus haut), la voiture en côte ne bouge pas et il faut s'habituer à une autre habitude de démarrage en montée, mais on s'y fait assez rapidement). Les phares 'adaptatifs' semblent efficaces pour ce qui est de l'éclairage dans les virages et à faible vitesse, par contre le changement automatique des phares 'route-code' est surprenant : dans le noir complet, les phares route s'allument mais dès qu'une lumière est captée (enseigne lumineuse ou autre voiture, ou éclairage public) ils repassent en code ... et si on force l'allumage des 'routes', l'automatisme est désactivé ... question d'habitude également .. Le GPS semble très efficace ... et l'intégration des messages TMC très pratiques ... mais j'attend de voir lorsque je serai bloqué quelque part dans des bouchons plus ou moins importants ... Le régulateur de vitesse : quand on a compris le fonctionnement, il est très efficace. L'allumage des phares automatiques est moins sensibles que celui de la C4 ... Par contre le capteur de pluie réglable est lui toujours fonctionnel

Enfin pour terminer par le négatif, quelques 'dafauts' : nul n'est parfait ...

1. Les rétroviseurs extérieurs non rabattables automatiquement à la fermeture (j'ai pris l'option "rabattables électriquement")

2. L'affichage de l'ordi de bord qui revient toujours au premier réglage et ne garde pas le réglage en mémoire

3. Le système de parking assistance avant qui ne reste pas activé : il faut penser à l'activer avant de faire sa manoeuvre.

4. Le manque d'info de l'ordinateur : il me semble que la consommation moyenne ne se fait que sur un seul niveau (on ne peut pas, pour un trajet précis faire calculer la moyenne sans 'perdre' le calcul global de cette consommation). Idem pour la vitesse moyenne. Dommage aussi que l'alerte "vitesse maximum" ne reste pas en mémoire : il faut la redéfinir après chaque démarrage

5. La fermeture des portes qui ne se fait pas automatiquement ...

Sinon tout va bien ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine que je roule avec mon Astra, 1.7-110 et 550 km ... Voici quelques commentaires personnels ..

1. Le design extérieur : fort apprécié par l'ensemble de mes connaissances. Elle fait 'classe' et la ligne générale plaît .. personne ne m'a encore dit qu'elle était 'moche' ... mais de toute manière, l'important c'est que cela me plaise ...

2. L'intérieur : confortable ... mais quelques petits défauts "d'ergonomie", notamment la multitude de boutons (mais ce n'est pas en conduisant qu'il faut y chipoter) et l'emplacement de certains (les commandes de phares anti-brouillard, de l'essuie-glace arrière, du klaxon ainsi que celles de l'ordinateur de bord). L'amènagement du coffre, notamment le rabattement des sièges arrières est efficace (fond plat directement) et les réglages de position de conduite (je n'ai "que" les sièges de série) sont agréables. Les passagers que j'ai déjà transportés n'ont pas émis de grosses critiques. L'éclairage des commandes et de l'intérieur est correct. La suspension est correcte à mon goût (toujours par rapport à ma C4 pour laquelle je trouvais la suspension arrière parfois 'tape-cul')

3. Le moteur : pas encore beaucoup "secoué". Malgré que le garage m'ai dit de ne pas prendre de précautions particulières de rodage, j'ai pris sur moi pendant les 500 premiers km de rouler très 'pèpère' : pas d'accélérations brusques, pas dépasser les 2500-3000 rpm ... les 500 kms suivants, je vais monter un peu plus vite dans les tours jusque 3000-3500 .. et mes premiers essais à ce niveau me donnent à penser que je ne serai pas spécialement mécontent (par rapport à mon ancienne C4, 92 Ch) .. même si, comme cela a déjà été dit, en-dessous de 1500 rpm, la reprise est un peu 'molle' ... En tout cas, le moteur ne se fait pas trop entendre ... mais la consommation me semble un tantinet élevée ... on verra à l'usage ...

3. Les options et autres atouts techniques (en fonction des options choisies) : le système "assistance démarrage en côte" est efficace : pendant 2 s (et non 10 comme cela a été écrit plus haut), la voiture en côte ne bouge pas et il faut s'habituer à une autre habitude de démarrage en montée, mais on s'y fait assez rapidement). Les phares 'adaptatifs' semblent efficaces pour ce qui est de l'éclairage dans les virages et à faible vitesse, par contre le changement automatique des phares 'route-code' est surprenant : dans le noir complet, les phares route s'allument mais dès qu'une lumière est captée (enseigne lumineuse ou autre voiture, ou éclairage public) ils repassent en code ... et si on force l'allumage des 'routes', l'automatisme est désactivé ... question d'habitude également .. Le GPS semble très efficace ... et l'intégration des messages TMC très pratiques ... mais j'attend de voir lorsque je serai bloqué quelque part dans des bouchons plus ou moins importants ... Le régulateur de vitesse : quand on a compris le fonctionnement, il est très efficace. L'allumage des phares automatiques est moins sensibles que celui de la C4 ... Par contre le capteur de pluie réglable est lui toujours fonctionnel

Enfin pour terminer par le négatif, quelques 'dafauts' : nul n'est parfait ...

1. Les rétroviseurs extérieurs non rabattables automatiquement à la fermeture (j'ai pris l'option "rabattables électriquement")

2. L'affichage de l'ordi de bord qui revient toujours au premier réglage et ne garde pas le réglage en mémoire

3. Le système de parking assistance avant qui ne reste pas activé : il faut penser à l'activer avant de faire sa manoeuvre.

4. Le manque d'info de l'ordinateur : il me semble que la consommation moyenne ne se fait que sur un seul niveau (on ne peut pas, pour un trajet précis faire calculer la moyenne sans 'perdre' le calcul global de cette consommation). Idem pour la vitesse moyenne. Dommage aussi que l'alerte "vitesse maximum" ne reste pas en mémoire : il faut la redéfinir après chaque démarrage

5. La fermeture des portes qui ne se fait pas automatiquement ...

Sinon tout va bien ....

 

 

pas facile à lire tout ça ...

 

Pour le radar de stationnement avant, c'est normal, c'est comme ça dans toute les voitures ... sinon, imagine dans les bouchons ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas facile à lire tout ça ...

Pour le radar de stationnement avant, c'est normal, c'est comme ça dans toute les voitures ... sinon, imagine dans les bouchons ;)

 

Les motards qui dépassent en interfile arrivent même à déclencher les radars avant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438Kk

non non, c'est pas comme ça dans toutes les voitures. Dans la C4, par exemple, pas la peine d'activer les radars. Ils s'enclenchent automatiquement avec la marche arriere ou la premiere vitesse. C'est pratique.

D'un autre côté, dans les bouchons, faut pas non plus s'approcher aussi près de la voiture de devant, c'est dangereux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel105Lk

radar av toujours actif aussi chez mercedes, mon père a une E de 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv012CH

Salut,

plus haut on parle de retro electrique (Option avec les detecteurs avant-arrière), mais on dit qu'ils ne se referme pas a la fermeture de la voiture ?

Ai je bien compris ? si oui je trouve que l'intérét de prendre l'option est grandement diminué ...

J'ai commandé la mienne avec l'option et on m'a dit que se serait comme sur ma 207cc...

Encore une fois en terme de com opel prouve qu'il ne sont pas les meilleurs....

J'ai pas encore la voiture mais ya deja pas mal de truc qui me font me poser des questions sur mon achat....

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben233rx

Pour les rétro électrique, y'a peut-être une option à paramétrer. Il faudrait regarder dans la notice. Enfin, pour ceux qui l'ont déjà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226iA

A BenoîtFR59 : Je confirme que les rétro électriques ne se rabattent que manuellement ... j'ai pris l'option (en pensant que c'était un rabattement lié à la fermeture des portes) surtout parce que étant donné la largeur de la voiture et celle de mon garage, cela m'évite de sortir de l'auto pour rabattre les rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438Kk

Je suis passé dire bonjour à la concess tout à l'heure, j'en ai profité pour poser la question : effectivement, les retro ne se rabattent pas en verrouillant les portes. snif, c'était bien pratique, ça...

J'ai pas non plus pu récupérer le manuel de la voiture, enfin m'en faire prêter un, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait une semaine que je roule avec mon Astra, 1.7-110 et 550 km ... Voici quelques commentaires personnels ..

1. Le design extérieur : fort apprécié par l'ensemble de mes connaissances. Elle fait 'classe' et la ligne générale plaît .. personne ne m'a encore dit qu'elle était 'moche' ... mais de toute manière, l'important c'est que cela me plaise ...

2. L'intérieur : confortable ... mais quelques petits défauts "d'ergonomie", notamment la multitude de boutons (mais ce n'est pas en conduisant qu'il faut y chipoter) et l'emplacement de certains (les commandes de phares anti-brouillard, de l'essuie-glace arrière, du klaxon ainsi que celles de l'ordinateur de bord). L'amènagement du coffre, notamment le rabattement des sièges arrières est efficace (fond plat directement) et les réglages de position de conduite (je n'ai "que" les sièges de série) sont agréables. Les passagers que j'ai déjà transportés n'ont pas émis de grosses critiques. L'éclairage des commandes et de l'intérieur est correct. La suspension est correcte à mon goût (toujours par rapport à ma C4 pour laquelle je trouvais la suspension arrière parfois 'tape-cul')

3. Le moteur : pas encore beaucoup "secoué". Malgré que le garage m'ai dit de ne pas prendre de précautions particulières de rodage, j'ai pris sur moi pendant les 500 premiers km de rouler très 'pèpère' : pas d'accélérations brusques, pas dépasser les 2500-3000 rpm ... les 500 kms suivants, je vais monter un peu plus vite dans les tours jusque 3000-3500 .. et mes premiers essais à ce niveau me donnent à penser que je ne serai pas spécialement mécontent (par rapport à mon ancienne C4, 92 Ch) .. même si, comme cela a déjà été dit, en-dessous de 1500 rpm, la reprise est un peu 'molle' ... En tout cas, le moteur ne se fait pas trop entendre ... mais la consommation me semble un tantinet élevée ... on verra à l'usage ...

3. Les options et autres atouts techniques (en fonction des options choisies) : le système "assistance démarrage en côte" est efficace : pendant 2 s (et non 10 comme cela a été écrit plus haut), la voiture en côte ne bouge pas et il faut s'habituer à une autre habitude de démarrage en montée, mais on s'y fait assez rapidement). Les phares 'adaptatifs' semblent efficaces pour ce qui est de l'éclairage dans les virages et à faible vitesse, par contre le changement automatique des phares 'route-code' est surprenant : dans le noir complet, les phares route s'allument mais dès qu'une lumière est captée (enseigne lumineuse ou autre voiture, ou éclairage public) ils repassent en code ... et si on force l'allumage des 'routes', l'automatisme est désactivé ... question d'habitude également .. Le GPS semble très efficace ... et l'intégration des messages TMC très pratiques ... mais j'attend de voir lorsque je serai bloqué quelque part dans des bouchons plus ou moins importants ... Le régulateur de vitesse : quand on a compris le fonctionnement, il est très efficace. L'allumage des phares automatiques est moins sensibles que celui de la C4 ... Par contre le capteur de pluie réglable est lui toujours fonctionnel

Enfin pour terminer par le négatif, quelques 'dafauts' : nul n'est parfait ...

1. Les rétroviseurs extérieurs non rabattables automatiquement à la fermeture (j'ai pris l'option "rabattables électriquement")

2. L'affichage de l'ordi de bord qui revient toujours au premier réglage et ne garde pas le réglage en mémoire

3. Le système de parking assistance avant qui ne reste pas activé : il faut penser à l'activer avant de faire sa manoeuvre.

4. Le manque d'info de l'ordinateur : il me semble que la consommation moyenne ne se fait que sur un seul niveau (on ne peut pas, pour un trajet précis faire calculer la moyenne sans 'perdre' le calcul global de cette consommation). Idem pour la vitesse moyenne. Dommage aussi que l'alerte "vitesse maximum" ne reste pas en mémoire : il faut la redéfinir après chaque démarrage

5. La fermeture des portes qui ne se fait pas automatiquement ...

Sinon tout va bien ....

 

 

C'est pratique des messages comme cà. Je suis quitte de le faire et confirme tout ce qui est dit. J'ai 650 km. Ma conso moyenne est de 7.2 sans clim. Un truc bizard est que j'ai déjà eu droit à une régénération du fap. Mais sans le témoin. D'après ce que j'ai compris, quand le témoin s'allume, il faut sourtout pas couper le moteur et rouler au dessus de 2000 tours. A voir. Ce matin j'ai roulé sur la neige avec les dunlop winter sport m3. Je sais pas si c'est les pneus ou l'auto mais la tenue de route ma bleuffée. J'avais l'impresson d'être équipé en good year ug 5 comme mon astra g 16 16v a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam863xK

A BenoîtFR59 : Je confirme que les rétro électriques ne se rabattent que manuellement ... j'ai pris l'option (en pensant que c'était un rabattement lié à la fermeture des portes) surtout parce que étant donné la largeur de la voiture et celle de mon garage, cela m'évite de sortir de l'auto pour rabattre les rétros

Alors là je suis sur le cul, beaucoup de voitures de gamme inférieur le font ! :cry:

Très mauvais point... :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438Kk

Cela fait une semaine que je roule avec mon Astra, 1.7-110 et 550 km ... Voici quelques commentaires personnels ..

et mes premiers essais à ce niveau me donnent à penser que je ne serai pas spécialement mécontent (par rapport à mon ancienne C4, 92 Ch) .. même si, comme cela a déjà été dit, en-dessous de 1500 rpm, la reprise est un peu 'molle' ... En tout cas, le moteur ne se fait pas trop entendre ... mais la consommation me semble un tantinet élevée ...

 

 

J'ai une C4 HDI 110, et lors de mes essais, j'ai pas vu une différence énorme de perfs. La C4 aussi a un beau creux en dessous de 1500 tours, et on entend beaucoup plus son moteur...

 

 

3. Les options et autres atouts techniques (en fonction des options choisies) : le système "assistance démarrage en côte" est efficace : pendant 2 s (et non 10 comme cela a été écrit plus haut), la voiture en côte ne bouge pas et il faut s'habituer à une autre habitude de démarrage en montée, mais on s'y fait assez rapidement). Les phares 'adaptatifs' semblent efficaces pour ce qui est de l'éclairage dans les virages et à faible vitesse, par contre le changement automatique des phares 'route-code' est surprenant : dans le noir complet, les phares route s'allument mais dès qu'une lumière est captée (enseigne lumineuse ou autre voiture, ou éclairage public) ils repassent en code ... et si on force l'allumage des 'routes', l'automatisme est désactivé ...

 

 

Va falloir s'habituer au frein à main, lol. Moi c'est pareil, j'ai un peu de mal avec ce genre de trucs.

Cette coupure des feux de route à la moindre source lumineuse, c'est pas réglable ? Moi, je l'aurais coupé, je pense, ça me ferait trop chier, ce genre de choses. Du coup, ça me rassure sur mon choix d'associer AFL et OpelEye qui me prive de l'extinction auto des feux de route..

 

1. Les rétroviseurs extérieurs non rabattables automatiquement à la fermeture (j'ai pris l'option "rabattables électriquement")

 

 

Confirmé aujourd'hui avec le concessionnaire... C'est nul... C'est tellement pratique, comme fonction...

 

2. L'affichage de l'ordi de bord qui revient toujours au premier réglage et ne garde pas le réglage en mémoire

 

 

J'ai pas compris, tu voulais dire quoi ?

 

3. Le système de parking assistance avant qui ne reste pas activé : il faut penser à l'activer avant de faire sa manoeuvre.

4. Le manque d'info de l'ordinateur : il me semble que la consommation moyenne ne se fait que sur un seul niveau (on ne peut pas, pour un trajet précis faire calculer la moyenne sans 'perdre' le calcul global de cette consommation). Idem pour la vitesse moyenne. Dommage aussi que l'alerte "vitesse maximum" ne reste pas en mémoire : il faut la redéfinir après chaque démarrage

5. La fermeture des portes qui ne se fait pas automatiquement ...

 

 

Encore des petits trucs chiants, mais bon...

Il y avait quand même quelques trucs sympa, sur cette C4 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam863xK

De toute facon, quand tu regardes le cul de l'astra, tu rabats les rétros et tu gagnes pas grand chose. Rétros rabattus, tu gagnes quelques cm seulement donc pas très utile à mon avis :non:

Peut-être bien mais bon, c'est juste pour le principe ! J'vois pas ce qui les empêcher de mettre cette fonction !? :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ben233rx

A BenoîtFR59 : Je confirme que les rétro électriques ne se rabattent que manuellement ... j'ai pris l'option (en pensant que c'était un rabattement lié à la fermeture des portes) surtout parce que étant donné la largeur de la voiture et celle de mon garage, cela m'évite de sortir de l'auto pour rabattre les rétros

 

 

Du coup, pour rabattre les rétros, il faut appuyer sur un bouton? C'est ça?

 

Moi aussi, les rétros rabattables sont utiles pour entrer dans mon garage. Avec l'ancienne astra, des fois je passais à 1cm du mur (je dois rentrer de biais, donc à droite y'a de la place). J'espère ne pas avoir besoin de faire une manoeuvre en plus pour entrer bien droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv226iA

A Mattn10 : pour l'ordi de bord, c'est comme Ditch a répondu : si tu mets l'affichage sur 'Consommation instantanée', quand tu coupes le contact et que tu rallumes il revient sur l'affichage du compteur1 ... Et pour le basculement automatique des phares, je crois que je ne mettrai pas ce gadget ... je ne regrette pour autant pas le choix parce que l'éclairage est performant ...

A Ditch : Merci pour approuver mes commentaires. Pour la largeur de la voiture regarde les mensurations et tu verras qu'on gagne près de 20 cm en rabattant les rétros .. Sur ta photo, c'est parcequ'elle est prise de près que tu ne vois pas les rétros ... mais l'arrière n'est pas plus large que l'avant ...(ou très peu)

A BenoitFR59 : pour rabattre les rétros, tu mets le bouton de commande de réglage sur 0 et tu pousses vers le bas ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais sans le témoin. D'après ce que j'ai compris, quand le témoin s'allume, il faut sourtout pas couper le moteur et rouler au dessus de 2000 tours. A voir.

 

 

il n'y a pas de témoin lors de la régénération normale du FAP. Quand il s'allume, c'est mauvais signe, ça veut dire que plusieurs cycles ont été interrompus et qu'il est urgent d'en laisser un se finir correctement (donc de pas couper)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais compris. Je suis arrivé devant mon garage et puis en sortant de l'auto ca puait et j'ai vu la conso inst sur 3L/H donc je me suis dit il en fait une. J'ai roulé puis ca est passé. Suivant le manuel, il se passe plusieur régé sans qu'on s'en rendent comptes et quand le témoin lume ben il faut absolument en faire une. C'est à dire continuer à rouler au dessus de 2000 tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat438Kk

Ca dure combien de temps, environ, une régén du fap ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flu237PZ

Je viens d'avoir des nouvelles de mon concessionnaire et je dois attendre jusque début avril avant d'avoir ma belle alors que c'était prévu pour max mi-mars. J'en ai marre d'attendre.

 

Je pourrai réclamer qqchose à partir de quand? Sur mon bon de commande, c'est écrit entre 6 et 8 semaines et j'ai passé commande le 16 janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...