Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X2

[Topic Officiel] BMW X2 U10 (2024)


Messages recommandés

Alors que le nouveau X1 débarque tout juste en concessions, la déclinaison

au look plus sportif X2 viens tout juste de débuter ses premiers tests routiers

sous camouflage, il reprendra comme l'actuel la plateforme et les moteurs

de son frère et tout comme lui inaugurera une version 100% électrique,

sa production débutera dans un an, soit fin 2023 pour une commercialisation

début 2024. Voici donc les photos du prototype du futur X2 aperçu aujourd'hui:

new-bmw-x4-front-view-spy-photo.jpg

new-bmw-x4-front-view-spy-photo.jpg

new-bmw-x4-side-view-spy-photo.jpg

new-bmw-x4-side-view-spy-photo.jpg

new-bmw-x4-side-view-spy-photo.jpg

new-bmw-x4-rear-view-spy-photo.jpg

new-bmw-x4-rear-view-spy-photo.jpg

https://www.motor1.com/photos/831622/new-bmw-x2-spy-photos/

Le 02/10/2023 à 18:34, Sonysko a dit :

Finalement, les kékos des années 2000 avaient raison :buzz:

C’est ça. Il ne manque plus que les néons sous les bas de caisse et on y est !

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] BMW X2 U10 (2024)

Dommage qu'il ait perdu la personnalité du précédent, je trouve ! Il perd aussi son petit logo sur le montant C que j'aimais bien.

Visuellement, ça lui fait vraiment un gros c... On a vraiment l'impression d'une voiture dessinée jusqu'aux roues arrière et, au dernier, moment, on lui a rajouté un espèce de sac à dos, avec, encore une fois, ces grosses protubérances noires de chaque côté de la plaque d'immat'

Et bien sûr, on a droit au tout digital, mais pas vraiment une surprise vu que c'est un clone du X1, donc pas de raison qu'il fasse mieux ...

Par contre, rien sur une éventuelle version hybride rechargeable.

P90525191_highRes_the-first-ever-bmw-i.thumb.jpg.e6e5009ff18530a3020ec06faee72a6f.jpg

 

Lien vers l'info média BMW (photos & vidéos)

le profil tend vers une 408 ... pas folichon honnètement.
Déjà, j'avais moins aimé le X4 que le X6 (design moins "équilibré"), mais le X2, encore plus ramassé, ça passe moins bien.

Dommage de ne pas avoir conservé la compacité de la génération précédente

  • J'aime 3
(modifié)

Belle auto. Fini le côté « tassé », "engoncé" de l’ancien qui faisait un X1 aplati.

 

Ecran et fonctions GPS améliorées.

 

Invité le 27/11 par ma cc pour 1ière présentation.

Modifié par Canari21
Le 20/10/2023 à 09:56, GACQV a dit :

tout ça n'est pas très gracieux... je n'ose plus croire à une belle béhème avec un dessin intemporel (ou très novateur/futuriste ou n'importe quoi d'autre  :D )

J'espère que cela sera pour la prochaine série 3

  • J'aime 1
Le 06/11/2023 à 18:30, Kepala a dit :

BMW a fait appel à LETRONS pour sa future Série 3 !

 

  Masquer le contenu

:lol:

 

 

 

 

ahaha le bordel à faire !

je crois que je préfère les effets spéciaux dans les films   :D   (j'ai encore regardé le 1er opus de mickael bay l'autre jour)

... ou même une citroen, pour une fois :

 

 

(modifié)

Bon j’ai sauté le pas. Commandé comme véhicule de fonction. On verra ce que ça donne IRL. Je l’ai pris en SaphireSchwartz ça passera sans doute mieux haha. Et cuir bicolore à l’intérieur. J’ai longuement hésité avec le x1 mais  on va en voir à tous les coins de rue. Au moins la c’est moins risqué avec ce nouveau x2. 😆

Modifié par Bestbiker
(modifié)

Tout excellent, et nouveauté "Vitrage insonorisant" sur MSport, très silencieuse en pneus 245/19 (de base).  Position de conduite, moins engoncé que dans l’ancien X2. 

 

Nouvel écran OS9 + agréable, + ergonomique, exemple -sièges chauffants- apparaissant sur le bas, donc simple appui direct... Les 8 touches anciennes de mémoire sont reprises dans le menu. BV/A encore + douce et + réactive que mon X1 2020. Un réel plaisir de conduire ce nouvel X2.  Belle accélération de départ 0 et pied au plancher. Aucune vibration ce 3 cylindres est remarquable, idem en kick down...  (Essai sans la commerciale sur siège droit...). Très bon freinage.

 

Bon suspension adaptative un plus dure que mon X1, mais reste satisfaisante en mode confort (Personnal sur l’écran). De toutes façons le X2 a toujours été 1,5 cm + bas que le X1 en débattements.

Modifié par Canari21
Le 02/03/2024 à 14:42, Canari21 a dit :

Bon suspension adaptative un plus dure que mon X1, mais reste satisfaisante en mode confort (Personnal sur l’écran). De toutes façons le X2 a toujours été 1,5 cm + bas que le X1 en débattements.

Le BMW X2 sDrive20i U10 a une garde au sol plus haute de 2mm que celle du BMW X1 sDrive20i U11.

La suspension adaptive M sur les X1 et X2 utilise un amortissement sélectif qui n'est pas électroniquement réglable (contrairement à la suspension qu'il y a sur les F48 et F39), donc le mode de conduite utilisé (CONFORT, SPORT, etc.) n'a aucune influence dessus.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...