Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Picanto

question sur les appuies-têtes avant de la picanto 2012


viracocha

Messages recommandés

bonjour

 

avec ma femme nous venons de démarcher plusieurs fabricants d'automobiles "citadines" pour l'achat d'un véhicule neuf. A priori ma femme a plutôt flashé sur la picanto (ce sera sa voiture donc c'est elle qui choisira) mais elle trouve à la picanto un défaut: la forme des appuies têtes avant, qui sont très inclinés vers l'avant et qui lui rabattent la tête vers le bas (je précise que ma femme mesure moins d'1m60 et que ce n'est pas une vue de l'esprit, l'appuie tête est vraiment pile à une hauteur qui ne lui convient pas)

Or l'inclinaison de l'appuie tête ne se règle pas. On a essayé d'enlever l'appuie tête mais niveau sécurité c'est moyen. On a essayé de le monter mais alors elle est appuyée dessus sur 1/2cm2 et c'est guère plus confortable.

 

d'où une question idiote: peut on résoudre ce problème différemment: par exemple, peut on monter l'appuie tête à l'envers (pour que ce soit la face convexe qui soit face à la route ?). Peut on monter un appuie tête arrière à l'avant ? ou un appuie tête d'une version précédente sur cette version ci ? Des propriétaires de picanto ont ils les réponses ? Ont il déjà rencontré le problème et /ou ont il une autre idée de solution ?

 

c'est vraiment le seul point noir qu'elle a rencontré pour une voiture qui par ailleurs lui a plus convenu sur ses autres critères que les deux autres essayées (wv up! et citroen C1)

 

merci d'avance

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57J043yv

Bonne question, je regarde ce soir si les manip sont possible.

Pour moi, 1,78m, les appuis têtes sont très bien et me permettent de rouler tête appuyée, donc relaxant.

 

A+

JJ

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci d'avance !

Moi je fais 1m91 donc pas de pb non plus avec les appuies têtes de la picanto. Alors que sur d'autres petites (comme la up!) là c'est moi qui devait baisser la tête pour conduire... D'où l'intérêt des essais routiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §57J043yv

J'ai fait l'essai de retourner l'appui tête AV et bien ça marche, t'as plus les crans de réglage, mais ça marche.

Les AT AR sont de forme différente et ça doit pas passer avec l'épaisseur du dossier.

Voilà et bon choix Madame pour la Picanto, j'ai la style et c'est très bien.

 

A+ JJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...