Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C3

Retroviseur qui tourne dans le vide et radio qui s'arrête.


Invité §vla111Os

Messages recommandés

Invité §vla111Os

Bonjour,

 

voilà, j'ai une C3 qui dort parfois dans les rues parisiennes, et ça lui arrive de se prendre des coups. J'anticipe donc au maximum en rabattant avec le bouton situé à gauche de mon volant mes rétroviseurs chaque nuit, pourtant, un matin, j'ai retrouvé mon rétro gauche déplié – ça a du amuser quelqu'un de jouer avec mon rétro. En actionnant le bouton pour déplier mes rétros, le droit s'est déplié normalement tandis que le mécanisme du rétroviseur gauche fonctionne sans arrêt depuis, et ce aussi longtemps que je roule. Mon rétro gauche tient toujours, j'entends par là qu'il a l'air attaché, mais qu'il n'a plus l'air d'être relié au mécanisme pour le rabattre ou le déplier. Voici ma question : faut-il que je fasse changer mon rétro, auquel cas connaissez-vous un peu un ordre de prix, ou y a-t-il un autre moyen plus économique de réparer cet insupportable bourdonnement ?

J'en profite pour demander : pourquoi ma radio s'arrête et reprend de temps en temps ?

 

Merci !

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Bonsoir,des exemples de prix?Fait attention,il y a aussi des retros de c3 picasso,je ne sais pas si ce sont les memes retros,je n ai pas comparer.

 

http://www.leboncoin.fr/equipe [...] rabattable

 

Les tiens sont rabattables electriquement donc ce sont les plus chers.

 

Pour le poste,peut-etre un fusible oxydé,celui du poste ou celui ou ceux dans la boite a fusibles.

 

Verifie si tout est bien brancher derriere le poste,apres,ca peux etre le poste lui-meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de lancer des liens il vaut mieux savoir de quel modèle de rétro il as sur ça voiture

Si c'est une phase 1, une phase 2 une C3 II.

Les rétro ne sont pas les même suivant le modele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Avant de me faire une remarque,dit bonjour au Mr,je ne suit pas un ado,ni de ta famille.....

 

Il a juste a comparer son modele a ceux du lien.

 

Si j ai fait une erreur,il faut rectifier en y mettant les formes.

 

Aussi non,ma tension va monter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla111Os

Bonjour,

 

merci à vous déjà pour ces premiers liens. Ma C3 est une C3 1.4 HDi70, donc pas une Picasso. Pour les prix, merci également, j'arriverai bien à trouver un bon comparateur ou un revendeur qui me convienne. J'irai vérifier mes fusibles pour la radio, par contre, pensez-vous que je doive changer ce rétroviseur en entier, ou juste le démonter et le remonter pour qu'il se réemboite dans le mécanisme qui cherche à le rabattre ?

 

Merci !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Avant de lancer des liens il vaut mieux savoir de quel modèle de rétro il as sur ça voiture

Si c'est une phase 1, une phase 2 une C3 II.

Les rétro ne sont pas les même suivant le modele

Bonjour,repond a vlatour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vla111Os

Ça ressemble bien à ça en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...