Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

Bruit c4 1.6 hdi 92cv


Invité §k1z648un

Messages recommandés

Invité §k1z648un

bonjour

depuis cette semaine j'entends un bruit "glinggling" du coté gauche voir arriere gauche de mon véhicule c4 1.6 hdi 92cv de 2010 64000km

je l'ai mise sur une fausse, je pensais que c'était peut etre un collier du pot d'échappement mais tout semble correctement serré !

une personne a t-il déjà eus se type de bruit ou problème ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou401Te

Ne serait-ce pas les chaussettes d'amortisseur qui seraient tombées, le moindre chaos se répercutant de manière sonre dans le chassis (caisse de résonnance) ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Salut ! Il faut essayer de reproduire le bruit comme ça sur place et le chercher précisément ! Ton bruit, ça le fait que en roulant ? en passant sur des bosses, ou même sur du billard ? Si tu fais monter quelqu'un derrière, il l'entend en roulant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

oui s"est en roulant et quand la route a des petites bosses ou defectueuse, sa créée une vibration !

je n'arrive pas a le localiser, si je secoue le vehicule a l'arriere je n'entend rien, c'est vraiment un bruit de blingbling comme ci quelque chose était desseré :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tor808yn

Peut être un amortisseur de desserré ou défaillant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

je ne sais pas , je vais la mettre sur la fosse pour regarder ça ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric402uY

Ne serait-ce pas les chaussettes d'amortisseur qui seraient tombées, le moindre chaos se répercutant de manière sonre dans le chassis (caisse de résonnance) ???

 

 

salut oui c'es biensur les chaussettes alors attention au chevilles paroles dites par le provincial .

 

Petit problème... Internet Explorer n'est pas parvenu à trouver la page bisnoursuni47.*****.fr.

 

bisous mon nounours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric402uY

je ne sais pas , je vais la mettre sur la fosse pour regarder ça ! :(

 

 

bonjour

alors c'es quoi ton problème t'a réparé???????????????????????

 

salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

bonjour

alors pour le "blingbling" c'était une plaque anti chaleur qui était mal clipsé ! mais en meme temps je leur avais signalé un claquement coté droit sur route défèctueuse ou quand il y avait un nid de poule et lorsque je tourne le volant dans les deux sens sur place, mais également quand je tourne en roulant mais beaucoup moins perfectible, je ressent comme si il y avait un frottement sur l'axe, je ne sais pas comment l expliqué :(

donc résultat pour le claquement, ils m ont changé les deux tetes d'amortisseur, et la plus de claquement :p mais toujours cette chose bizarre dans le volant pfff.gif.9bd429c373a2311738bf22bb038afa3b.gif

quelqu un a une idée du problème ?

je commence a en avoir marre cry.gif.32e68c21e855863c1c35bb0d6f065f30.gif véhicule 1.6 hdi 92 cv de 2010 54000 km (aujourd'hui 64000)

-une rotule

-un kit distribution

-deux tetes d amortisseur

-deux leches vitres exterieur

-le reniflard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

54000 kms/ 3ans d'utilisation = 18000 kms par an, pas tellement rentable d'avoir pris un dieselultimatecar59.gif.54b45d2f9771c288e0b043a17a40118a.gif, bref.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

aujourd'hui elle a 64000 km , je l ai acheté a 54000km donc 10000 en 6 mois ! bref a savoir si un diesel est rentable ou pas c'est pas la question que j ai posé !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

Diagnostique:bague en bronze sur la colonne de direction qui se décale apparemment c est un problème connu !!! Rdv le 23 je vous tiens au jus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot686Cd

Même avec 20000 kms par an (10000 km en 6 mois = 20000 km sur 1 an) n'est pas rentable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

Même avec 20000 kms par an (10000 km en 6 mois = 20000 km sur 1 an) n'est pas rentable.

 

on t'a dit que c'etait pas la question posé apprend a lire sérieux, t'a vraiment un poids chiche a la place du cerveau ou quoi, c'est pas croyable d'être aussi neuneu a ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

le choix d un diesel ne regarde que moi ! j'ai mes raisons ! maintenant c est pas le débat !

ma question est d'ordre mécanique sur ce type de modèle et pas de savoir si j'ai fais le bon choix de son énergie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

Diagnostique:bague en bronze sur la colonne de direction qui se décale apparemment c est un problème connu !!! Rdv le 23 je vous tiens au jus :)

 

Alors maintenant apres leur appel ce n est pas la bague mais la crémaillère qui est morte !!!! ca fait 4 jours que je n ai pas mon véhicule, pourquoi aussi long ?? " oui alors il y a quelques choses d autre mais il faut que je vois..." bref pas clair tout ça !! bref je la récupère normalement demain ! ce qui m'interroge le plus, pourquoi un véhicule de 2010 avec 54000km doit avoir autant de réparation !

PEUGEOT ET CITROEN C EST FINI POUR MOI (suite a mon ancien véhicule 407sw 2.0 hdi 136cv autant de m... avec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §k1z648un

"bonjour Mr... votre voiture est prête ... on va l essayer ?"

apres l'essai toujours pas concluant malgré la crémaillère neuve !!! du coup le garage change la colonne de direction :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...