athor Posté(e) le 17 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2022 Bonjour pourriez-vous me dire si li existe un câble USB double pour pouvoir brancher une clé USB et un carlink. Merci pour vos retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lemontois2 Posté(e) le 19 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2022 (modifié) Bonjour, J'avais indiqué dans un autre sujet ("USB audio sur Tucson Hybrid Shine(Executive)") le câble que j'utilise pour connecter à la fois une clé USB avec des MP3 et vidéo (visibles via le menu Media) et mon smartphone Samsung pour utiliser Android Auto Il s'agissait de Câble USB Splitter Y: https://www.amazon.fr/gp/product/B08KZXVBT3 Ça marche très bien pour moi et n'ai aucun problème mais pour d'autre(s?) cela n'a pas été le cas. Je ne sais pas si avec Carlink ça va le faire et ne peut garantir que ce sera le cas mais ça vaut peut-être le coup d'essayer Modifié le 19 novembre 2022 par Lemontois2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
athor Posté(e) le 20 novembre 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2022 Merci pour ton retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dam Le Belge Posté(e) le 23 novembre 2022 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Après avoir un peu galéré , je me suis rendu compte que je devais d abord configurer mon smartphone et choisir de Toujours se connecter , de ne pas démarrer d office le média en cours , et depuis Waze est un plaisir et se commande depuis l écran de la voiture sans problème. Cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés