Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Duster

Vidéos sur le DUSTER


Invité §eri020Ct

Messages recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Zas558KF

Merde, Dacia travaille avec Fabricom (mon ancien employeur), ils n'ont pas compris que c'est Imtech qu'il fallait choisir. (Je "vends" ma crémerie) . J'ai aussi remarqué que le nombre de robots était plus important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentation à un salon du DUSTER.

Extérieur et intérieur, vidéo courte mais bien filmée.

 

http://www.youtube.com/watch?v=TMB-8I_ZPWY&hl=fr_FR&fs=1&color1=0x402061&color2=0x9461ca

 

 

Bizarement, y'a écrit dCi sur la carrosserie alors que c'est un 16V (voir à 20") le 16V est désormais sans câble d'accélérateur: Bientôt RLV et ESP dispo également sur 16V :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarement, y'a écrit dCi sur la carrosserie alors que c'est un 16V (voir à 20") le 16V est désormais sans câble d'accélérateur: Bientôt RLV et ESP dispo également sur 16V :??:

 

Il y a 2 DUSTER sur cette vidéo, on le voit à la teinte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MiC122HP

Il y a 2 DUSTER sur cette vidéo, on le voit à la teinte. ;)

 

 

 

Oui mais le dredi soir le Pat y boit l apero :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eri020Ct

ma maigre contribution

Ha !!! Ca promet les futurs propriétaires de Duster ... Hihihi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement, y'a écrit dCi sur la carrosserie alors que c'est un 16V (voir à 20") le 16V est désormais sans câble d'accélérateur: Bientôt RLV et ESP dispo également sur 16V :??:

 

 

A 20", c'est un 1.6 16V (Gris comète) alors que le 1.5 DCi est brun carbon... [:d'octobre 93:8]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bizarement, y'a écrit dCi sur la carrosserie alors que c'est un 16V (voir à 20") le 16V est désormais sans câble d'accélérateur: Bientôt RLV et ESP dispo également sur 16V :??:

 

 

C'est possible, je sais plus le nom, mais dans un entretien un responsable de Dacia a déclarer que l'esp pourrait être étendu à toutes les motorisations si l'option existante sur le dCi110 rencontrait un succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

 

C'est possible, je sais plus le nom, mais dans un entretien un responsable de Dacia a déclarer que l'esp pourrait être étendu à toutes les motorisations si l'option existante sur le dCi110 rencontrait un succès.

 

 

 

Il me semble qu'on trouve l'info dans les dernières pages du post officiel.

Mais je ne retrouve pas. a3quattros-line.gif.252836b912f14c46b23cddbb1f735027.gif

 

En tout cas sympa ce thread pour regrouper toutes les videos de la bête. a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aer627TE

 

C'était lors la présentation officielle en Roumanie avec la présence d'Alain Prost

 

 

Je viens de trouver cette video, je ne l'avais encore jamais vue.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fly817GF

Une petite vidéo pour rêver en attendant la livraison du Duster....pour les vacances...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro843BK

Soit y il y a un montage video erroné, soit il s'agit en fait d'un 4x2 (on voit sur un plan que l'emplacement du commutateur 4x4 est vide).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit y il y a un montage video erroné, soit il s'agit en fait d'un 4x2 (on voit sur un plan que l'emplacement du commutateur 4x4 est vide).

 

 

Le marron et le bleu des 4x2 et le gris est un 4x4, pas d'erreur juste plusieurs duster différents essayés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...