Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
3008

3008 II essence boite auto 130 cv eat8


coucou59
 Partager

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai l’intention d'acheter un 3008 seconde génération qui est sortie fin 2016 et je souhaiterais avoir vos conseils s'il vous plaît sur les models qu'il faut éviter surtout avec l'histoire des courroies de distributions qui lâchent avant les 100000 kms.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Boite 6 plus ancienne version moteur jusqu'à mi 2018

Boite 8 plus nouvelle version moteur FAP avec courroie a priori améliorée fab fin 2018.

Pour cette drenière version, il semblerait qu'il y ait encore de rares cas.

Ceci dit pas de posts à ce sujet dans les sections du 3008 et 5008.

Mais c'est vrai que pour ces modèles, la tendance a plutôt été vers des HDI130 ou essences 165 et 180cv.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2022 à 11:18, trifon a dit :

Salut,

 

Boite 6 plus ancienne version moteur jusqu'à mi 2018

Boite 8 plus nouvelle version moteur FAP avec courroie a priori améliorée fab fin 2018.

Pour cette drenière version, il semblerait qu'il y ait encore de rares cas.

Ceci dit pas de posts à ce sujet dans les sections du 3008 et 5008.

Mais c'est vrai que pour ces modèles, la tendance a plutôt été vers des HDI130 ou essences 165 et 180cv.

 

 

 

merci pour tes conseils

en gros il faut éviter les models avant 2018 avec une boite auto eat8 en essence ?

je parcours environ 10000 kms par an donc c'est préférable de prendre un essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/12/2022 à 07:57, coucou59 a dit :

merci pour tes conseils

en gros il faut éviter les models avant 2018 avec une boite auto eat8 en essence ?

je parcours environ 10000 kms par an donc c'est préférable de prendre un essence

Avant 2018, c'était une EAT6 quand même moins bien que la EAT8 de 2018.

Après, c'est une question de prix et de disponibilité. Je crois qu'en 3008, il n'y a pas eu des masses de versions PT130 non FAP associé à la EAT6.

Comme j'ai dit, c'était encore une époque où le HDI130 était préféré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...