Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SFV Gladius 650


Invité §Poi533oy

Messages recommandés

Invité §gre516qj

Salut! la BMW fait 87 CV et quand je l'ai essayé, je me suis demandé où sont les 87 CV??????? ça m'a pas transporté !!! de + ça vibre beaucoup!!

J'aime bien cette BM mais???

Il faut essayé les meules et on s'en rend mieux compte! Moi je les ai toutes essayées la même journée!

Après tu peux ressentir autre chose que moi??

Celle qui a retenue toute mon attention c'est la Gladius!

Oui tu as raison, moto pas chère , revendue pas chère!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 258
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mck047kk

c'est le genre de phrase qui me mets le doute ! mais pour essayer faut le permis !

 

je lis souvent que le gladius a un moteur très agréable et vivant, malgré moins de 80 ch, alors que le bandit en a 85 et "manque de caractère" !

 

je crois que c'est plus dans l'animation que dans la réelle performance tout ça ..

 

par contre pour la Bm j'ai lu tous les articles depuis sa sortie sur internet, et à priori dans les hauts régimes elle se défend plutot bien, sans etre une triple street bien entendu !

 

après c'est pas évident avec si peu d'expérience de juger, je fais peut etre trop confiance à la synthèse des différentes presse pour avoir un tableau significatif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

c'est le genre de phrase qui me mets le doute ! mais pour essayer faut le permis !

 

je lis souvent que le gladius a un moteur très agréable et vivant, malgré moins de 80 ch, alors que le bandit en a 85 et "manque de caractère" !

 

je crois que c'est plus dans l'animation que dans la réelle performance tout ça ..

 

par contre pour la Bm j'ai lu tous les articles depuis sa sortie sur internet, et à priori dans les hauts régimes elle se défend plutot bien, sans etre une triple street bien entendu !

 

après c'est pas évident avec si peu d'expérience de juger, je fais peut etre trop confiance à la synthèse des différentes presse pour avoir un tableau significatif.

 

 

 

Imagination non ?

 

La bandit se défend bien haut dans les tours, mais il faut quand même aller les chercher, donc le temps que tu t'y trouve, tu dois passer le cap tout mou. Ensuite, elle est beaucoup plus lourde que la gladius non ? La différence doit venir de là :

4 pattes + poids élevé.

Donc non, ce n'est pas l'imagination :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

Imagination non ?

 

La bandit se défend bien haut dans les tours, mais il faut quand même aller les chercher, donc le temps que tu t'y trouve, tu dois passer le cap tout mou. Ensuite, elle est beaucoup plus lourde que la gladius non ? La différence doit venir de là :

4 pattes + poids élevé.

Donc non, ce n'est pas l'imagination :)

 

 

 

non je parlais bien d'animation, en rapport avec la configuration du moteur, parce que quand on compare sur le papiers les performances sont souvent proche et le rapport poids puissance reste la base !

 

c'est juste qu'un moteur reprend plus bas qu'un autre, plus fort sans monter dans les tours, sans tomber du rapport, un autre sera plus linéaire, ou délivre la puissance qu'a haut régimes, donc on a des sensations en rapport et surtout en fonction du type de conduite.

 

mais coté perf, c'est souvent proche ! je reprends l'exemple de l'er-6 ou gladius / f800r : nombre cherche les 87 ch face aux autres, de plus petites cylindrées et moindre puissance : ils donnent l'impression d'etre plus performant, et pourtant, en efficacité réelle, c'est pas le cas au chronomètre (d'après la presse)

 

c'est un peu l'histoire du karting qui va te donner des sensations à basses vitesses, là ou la teutonne lourde t'en donnent aucune, et pourtant du roules 2 fois plus vite.

 

voilà animation c'est pas clair, mais c'est bien le mot que je voulais employer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

c'est le genre de phrase qui me mets le doute ! mais pour essayer faut le permis !

 

je lis souvent que le gladius a un moteur très agréable et vivant, malgré moins de 80 ch, alors que le bandit en a 85 et "manque de caractère" !

 

je crois que c'est plus dans l'animation que dans la réelle performance tout ça ..

 

par contre pour la Bm j'ai lu tous les articles depuis sa sortie sur internet, et à priori dans les hauts régimes elle se défend plutot bien, sans etre une triple street bien entendu !

 

après c'est pas évident avec si peu d'expérience de juger, je fais peut etre trop confiance à la synthèse des différentes presse pour avoir un tableau significatif.

 

 

 

Salut mon ami!

 

Oui biensûr , il faut avoir le permis pour essayer! J'ai testé touts ces motos dans la même journée!

Et j'ai acheté une Gladius! J'ai eu 3 Bandits et un 650 GSXF! Je connais bien ce 4 pattes!

Ceci étant, je cherche encore les 87 chevaux de la BMW! Je voulais en acheter une et bien j'ai été déçu!

Ma Gladius fait 72 CV! Je ne vois pas la différence entre les 2!! Si les vibrations!! Moi j'en ai pas! Et le son du pot de la BMW est métalique! Boffff! J'adore la F800R mais j'ai été déçu de ces perfs!

Tu sais sur une moto pour moi : ce n'est pas une question d'ABS ou de revente mais d'avoir une moto qui me donne la banane à chaque fois que je l'a prends!

J'ai été trop déçu par des motos que j'ai eu! C'est pour cela que je suis passé au bi-cylindres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer672Oz

 

 

non je parlais bien d'animation, en rapport avec la configuration du moteur, parce que quand on compare sur le papiers les performances sont souvent proche et le rapport poids puissance reste la base !

 

c'est juste qu'un moteur reprend plus bas qu'un autre, plus fort sans monter dans les tours, sans tomber du rapport, un autre sera plus linéaire, ou délivre la puissance qu'a haut régimes, donc on a des sensations en rapport et surtout en fonction du type de conduite.

 

mais coté perf, c'est souvent proche ! je reprends l'exemple de l'er-6 ou gladius / f800r : nombre cherche les 87 ch face aux autres, de plus petites cylindrées et moindre puissance : ils donnent l'impression d'etre plus performant, et pourtant, en efficacité réelle, c'est pas le cas au chronomètre (d'après la presse)

 

c'est un peu l'histoire du karting qui va te donner des sensations à basses vitesses, là ou la teutonne lourde t'en donnent aucune, et pourtant du roules 2 fois plus vite.

 

voilà animation c'est pas clair, mais c'est bien le mot que je voulais employer.

 

 

Ah d'accord. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

Salut mon ami!

 

Oui biensûr , il faut avoir le permis pour essayer! J'ai testé touts ces motos dans la même journée!

Et j'ai acheté une Gladius! J'ai eu 3 Bandits et un 650 GSXF! Je connais bien ce 4 pattes!

Ceci étant, je cherche encore les 87 chevaux de la BMW! Je voulais en acheter une et bien j'ai été déçu!

Ma Gladius fait 72 CV! Je ne vois pas la différence entre les 2!! Si les vibrations!! Moi j'en ai pas! Et le son du pot de la BMW est métalique! Boffff! J'adore la F800R mais j'ai été déçu de ces perfs!

Tu sais sur une moto pour moi : ce n'est pas une question d'ABS ou de revente mais d'avoir une moto qui me donne la banane à chaque fois que je l'a prends!

J'ai été trop déçu par des motos que j'ai eu! C'est pour cela que je suis passé au bi-cylindres!

 

 

Bon moi qui suit déterminé a signé mon f800r dès l'obtention de mon permis dans 10 jours si tout va bien, faut quand meme que je pense à l'essayer, je me disais qu'un bi de + de 80 ch m'apporterai au moins autant de plaisir que l'er-6 de l'auto école !

 

Meme si le son, très bof ...

 

En fait je suis quand meme plus rationnel coté banane, car il me faut absolument une bonne meule pour le duo et du confort dans l'espoir de faire certains trips de quelques jours... mais faut quand meme que ça bouge c'est sur.

 

L'abs c'est mon esprit securit, faut savoir que j'envisage le blouson airbag c'est discuttable mais pas pour moi.

 

au départ, je partais sur le gladius m&m d'ailleurs la presse me confortait par rapport à l'er-6 que je connais bien car plus de confort moins de vibration et moteur plus agréable, seule une finition en retrait. Puis depuis (3 mois par là que j'ai mon achat en tete), j'entends beaucoup de motards du genre briscards très critiques auprès de cette moto et meme de cette marque ! meme mon moniteur m'en a mis une couche : autant prendre l'er-6 c'est mieux fini qu'il dit. Ok mais c'est moche en N, donc F donc abs dispo et là le budget hop hop.

 

Je voyais ça pour commencer, puis revente 2-3 ans + tard pour une grosse routière dynamique (VFR par exemple).

 

Et m'est venu l'idée d'une moto un peu plus hup, plus complète sorte d'intérmediaire pour conserver plus longtemps, et c'est parfait pour ça, sauf qu'il faut quand meme qu'elle m'amuse un peu et qu'elle est de la gueule (donc version replica),

 

et c'est là ou encore une fois on entends que c'est parfois decevant pour 87 ch, mais pourtant je lis beaucoup de chose aussi très positive, certes manque de sportivité par rapport à un street, mais quand meme joueuse et facile et devant des 696 et autres roadsters mi size.

 

par contre qu'en est il pour un débutant ? Moi je descend d'une 125 ... donc j'ai peine à mesurer, et bon j'approche pas la moto pour la sportivité.

 

mais si je suis décu je mettrai pas le billet de 9300 € qu'elle demande alors qu'avec 6500 € j'ai un beau gladius, et qu'il y a plus d'opportunités en occases récentes (la ou la bm est trop chère -1500 € pour des modèles de + d'un an et jamais en replica), et 7500 € un er-6 f abs. (d'ailleurs on en trouve de très beaux en occase récente dans les 5000 €)

 

Purée ce casse tête quand meme moi qui voulais foncé voir partir avec dès que j'ai le permis, si je commence une phase d'essai.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

 

Ah d'accord. :ange:

 

 

lol je me suis compris..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

Salut!

 

Achètes cette BM si tu en as envie!

Faut pas la prendre par rapport à moi ou autre!

C'est mon opinion de vieux routard!

C'est juste que j'ai eu 15 meules et essayé tellement de motos! C'est de l'expérience.

Vu que tu sortiras d'auto école, tu trouveras tout bien !! C'est normal!! après avec de l'expérience??

Et d'essayer ou d'acheter des meules, tu vas commencer à t'orienter vers telle ou telle machine!

La BMW est très belle et on ne crache pas sur 87 cv!

Moi je dis, si tu as la tune, ne te prives pas !!

Pour la VFR: belle machine aussi! La révision des 24 000 est très lourde: cause VTEC!

Une Street est incomparable avec toute les autres machines! Mon voisin en a une!

Le trois cylindres arrache les bras! Il n'y a qu'une seule moto qui me fasse triper et que j'attends avec

impatience d'acheter c'est le 1300 B-king!

Pour l'instant je roule en Gladius et à chaque sorties, j'ai une banane d'enfer! J'adore cette meule!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

La street a mon suffrage et meme pour commencer : son look, et cette motorisation dont je suis sur de ne pas me lasser,

 

bémol : le routier / et duo - bagagerie

 

bon enfin je te remercie je vais essayer avant de signer c'est quand meme le minima aussi impatient que je suis

 

la thune c'est oui et non, disons que je peux, mais je suis conscient que c'est une belle somme et un effort financier quand meme disons que si ça convient c'est pas un problème, mais si c'est pour avoir des regrets ...)

 

voila ! à suivre d'ici 8 jours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod203Ha

De toutes manières c'est impossible de se décider sans essayer. Au début je pensais partir sur une sv ou une Gladius, finalement j'ai pris une F800R pour la position, l'abs et surtout c'est celle qui n'a procuré le plus de plaisir après moult essais sans être déconseillée par les motards expérimentés à qui j'ai demandé conseil... attention tout de même, c'est une moto accessible mais il faut savoir garder la tête froide, elle est dans la limite haute. Ce n'est pas le cas de la Gladius qui est unanimement considérée comme idéale pour un débutant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

De toutes manières c'est impossible de se décider sans essayer. Au début je pensais partir sur une sv ou une Gladius, finalement j'ai pris une F800R pour la position, l'abs et surtout c'est celle qui n'a procuré le plus de plaisir après moult essais sans être déconseillée par les motards expérimentés à qui j'ai demandé conseil... attention tout de même, c'est une moto accessible mais il faut savoir garder la tête froide, elle est dans la limite haute. Ce n'est pas le cas de la Gladius qui est unanimement considérée comme idéale pour un débutant.

 

 

 

Il a raison!! L'essai c'est le déclencheur de l'achat!

Chaque personne ressent autrement les motos et de ce qu'il veut!

La Street, je l'a connais bien!!

Moto démoniaque a ne pas mettre entre toutes les mains!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières c'est impossible de se décider sans essayer. Au début je pensais partir sur une sv ou une Gladius, finalement j'ai pris une F800R pour la position, l'abs et surtout c'est celle qui n'a procuré le plus de plaisir après moult essais sans être déconseillée par les motards expérimentés à qui j'ai demandé conseil... attention tout de même, c'est une moto accessible mais il faut savoir garder la tête froide, elle est dans la limite haute. Ce n'est pas le cas de la Gladius qui est unanimement considérée comme idéale pour un débutant.

 

Nan mais faut arrêter de dire des conneries, il faut aussi garder la tête froide sur la gladius, comme sur tout autre moto.

La Gladius est idéale pour les débutants parce que c'est une moto douce, facile à manier etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

De toute façon c'est dans la tête de piloter une moto!! Si t'as envie de taper dedans !! Ben après c'est chacun son problème.

Moi j'ai essayé des motos jusqu'au 1700cc!

C'est le pilote qui apporte ses limites, pas la moto!

Si tu fais le co*, c'est la gamelle!

On peut se faire plaisir avec toutes les meules!

c'est une passion! Mais attention :ange:

Moi j'ai à dire : "pas entre toutes les mains pour une street par exemple!" le 3 pattes marche fort et il faut être conscient de ses capacités et de ses limites!

Après tout va bien!

Les autres meules tapent fort aussi si tu veux! Un bi de 72 cv ça marche bien!! Notre Gladius! :D

Si tu veux, tu tapes dedans mais après arrivé sur un virage ou autres situations, faut assurer!

C'est dans la tête!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Moi je suis d'accord avec toi, c'est la tete qui commande la main, et la tete et le corps qui pilotent la moto ...

 

On se doute bien que certaines machines sont plus compliquées que d'autres, mais le comportement est plus important que la facilité de la machine pour ne pas chutter gravement.

 

Passons, chacun son avis sur ce point c'est une question de maturité avant tout le débat est sans fin sur le topic des débutants et le serment toujours identique pour un père de famille qui veut cruise pénard que pour un jeune motard qui réve de tete dans le guidon.

 

Voila après une bonne ballade de 2h en er-6, mes intérrogations dérapent sur un autre sujet ; le confort !

 

parce que bon en fait je suis pas vraiment bien à la sortie des 2 h de conduite ou on a fait du virage, de la ville, de la montagne etc..

 

c'est au niveau de l'assise, et des avants bras, pourtant je suis pas du tout crispé, et le coude qui fourmille.

 

le gladius et la bm sont plus confortable ?

 

et surtout les 4 cylindres sont plus confortable aussi ?

 

Par contre j'aime bien quand ça part très bien en bas régime, d'ailleurs sur les épingles serrées en montée c'est très pratique d'avoir de la reprise a bas régime en sortie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le confort de la position, ça dépend énormément des morphologies donc c'est difficile à dire... Le meilleur moyen de savoir c'est de pouvoir essayer, mais souvent on ne te laisse qu'une demi heure et ce n'est pas suffisant (ou alors c'est grave :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

je demanderai la 1/2 heure possible, puis je la ramèrai au bout d'1h de route un peu dégradée et sinueuse !

 

en meme temps quand je repense à ma 125 au départ aussi je me trouvais pas très bien au bout d'un moment, c'est plus le cas maintenant.

 

J'ai une morphologie d'un petit 1.80 m 75 kg et des grandes jambes que j'ai besoin d'étendre régulièrement (a chaque arret) quand je fais de la moto !

 

On va voir je crois que je me suis enflammé trop vite sur l'esthetisme parce qu'en roulant je m'appercois que le bi cylindre c'est joueur mais pas confortable,

 

et qu'un 600 de débutant envoie déjà assez largement pour procurer des sensations à quelqu'un de mon niveau...

 

Donc peut etre remettre en question le fait d'investir durablement pour attaquer par une moto inter type glad ou er-6 et changer de 4-5 ans une fois en mesure de réellement savoir sur quoi je veux miser.

 

C'est compliqué ça demande du temps en fait, la date approche et je suis pas sur à 100%, je vais pas dire que ca m'arrangerai de planter non plus lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

Tu sais quoi!

Tu n'as pas à te planter!!

Choisis la moto qui te fait plaisir et mets une selle

Bagster ou shad pour ton confort! Faut compter 250 euros en +

et tu es bien assis!

La seule moto où je n'ai jamais changer la selle est le Bandit!

C'est une moto pour tailler la route!

Moi j'ai un bi-cylindres pour rouler sur le couple!

ça me fait triper! La preuve je viens d'essayer la Honda

VT750S: un custom! ça monte à 150 maxi mais quel plaisir d'ouvrir la poignée!

Celle-ci:

HondaVT750S003.jpg.4cefd53da836a45808b67e3cb8250411.jpg

J'ai eu tellement de motos et vu la répression grandissante, je me pose des questions avec quoi je vais rouler prochainement!

Mon rêve c'est un 750 GSXR! Je l'ai esssayer la nouvelle! Quel trip! Mais plus de permis avec ça!

T'as beau avoir la tête sur les épaules! Tu as des Watts et t'as envie d'envoyer tout letemps??

Que faire? moi aussi , je suis en pleine reflexion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Le vendeur de BM m'a dit que la selle confort ca apportait pas grand chose de plus,

 

je suis ceptique vu le nombre de selle accessoires qu'on voit sur les motos du genre !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

BMW avec leurs options!! :non:

J'ai mon pote qui a une street triple et il a acheté une selle gel Triumph en option!

Résultat = nada! Elle ne sert à rien!! Sa femme a mal au dos!

Il faut acheter une selle chez Bagster et tu la choisis selon ton goût!

Moi j'en ai eu 2 et ce sont de supers selles!

Niveau confort, c'est mieux!!Ma femme a des problèmes de dos et quand elle vient avec moi avec cette selle c'est largement mieux!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

En parlant option, bagerie 2 valises latérales + support et top case : 1200 €.

 

bon c'est pas le sujet ici c'est le glad, pas de bagagerie sur ses roadsters urbains glad et er-6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod203Ha

D'origine je ne crois pas, mais il y a tout un tas d'accessoiristes qui ne demandent qu'à faire ton bonheur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

Sur la Gladius , Suzuki fait en option le top case!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW avec leurs options!! :non:

J'ai mon pote qui a une street triple et il a acheté une selle gel Triumph en option!

Résultat = nada! Elle ne sert à rien!! Sa femme a mal au dos!

Il faut acheter une selle chez Bagster et tu la choisis selon ton goût!

Moi j'en ai eu 2 et ce sont de supers selles!

Niveau confort, c'est mieux!!Ma femme a des problèmes de dos et quand elle vient avec moi avec cette selle c'est largement mieux!!

 

En même temps sur une street, peu importe la selle, tu seras toujours mal derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre516qj

En même temps sur une street, peu importe la selle, tu seras toujours mal derrière...

 

 

oui tout à fait!

 

Après une selle Bagster ou Shad! ça vaut le coup! Quel confort!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mck047kk

Finallement j'ai essayé la BM une fois le permis en poche , et j'ai craqué sans meme essayé la gladius...

 

L'essai m'a parfaitement convenu et le coté esthetique me fait vraiment craquer !

 

Voilà donc j'abandonne le post jusqu'a l'essayer l'occase se présentera !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nod203Ha

Moi j'aurais pris le temps de faire quelques essais quand même... Enfin je dis ça mais vu qu'au final j'ai opté aussi pour la béhème, même si c'est une non-moto à ce qu'il paraît... :D

 

La Gladius m'a plus au niveau agrément de conduite mais je l'ai trouvée moins fun (mais du coup plus rassurante, aussi) et la finition est quand même en deçà... Le prix aussi, cela dit ;-)

 

Édit: bon je me rend compte que j'ai déjà dit quasiment la même chose quelques posts plus haut... Bref la suite serait peut-être mieux dans le topic de la F800R, d'ailleurs il manque de photos, jdçjdr... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aza721Zt

Bon topic complètement mort qui prouve le mauvais succès de cette moto qui à pourtant un moteur plus que fun et sympa.

 

Voici quelque photos de la mienne histoire de relancer la discussion si il y'a d'autre possesseur de gladius sur ce forum.

 

a l'achat:

 

http://img20.imageshack.us/img20/5496/zoz3j9lizsvimjjegbdorql.jpg

 

http://img839.imageshack.us/img839/573/gladiusplaqueflou.jpg

 

a cotès de la tiger

 

http://imageshack.us/a/img42/461/t2ex.jpg

 

Puis pose de lisseret démontage de la bulle+ changement pot

 

http://img819.imageshack.us/img819/6814/mc9g.jpg

 

http://imageshack.us/a/img194/2897/rym3.jpg

 

 

http://imageshack.us/a/img5/826/b9h5.jpg

 

http://imageshack.us/a/img834/9301/aypi.jpg

 

http://imageshack.us/a/img35/3421/2h5i.jpg

 

http://img834.imageshack.us/img834/5227/s1bh.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bon topic complètement mort qui prouve le mauvais succès de cette moto qui à pourtant un moteur plus que fun et sympa."

 

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Je l'ai essayée et j'ai trouvé le moteur vraiment sympa et réussi, plus souple que celui de l'ER-6 et plus coupleux et amusant qu'un 4-pattes de la même cylindrée. Et la moto est assez légère.

 

Mais j'ai été très déçu par les freins, et le look ne me plait pas. Quant aux coloris, les choix semblaient provenir de designers sous LSD. La gamme 2013 à l'air bien mieux sur ce dernier point, les coloris sont devenus attractifs.

 

Concernant la finition et le vieillissement, elle est réputée assez bâclée, à la Suzuki-bas-de-gamme, mais je me fie juste aux rumeurs, à voir aux dires des utilisateurs à long terme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Autre souci qui n'a pas aidé, pour les essais, ce sont les p****s de Dunlop Qualifier première génération montés en première monte, qui donnent un feeling de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre souci qui n'a pas aidé, pour les essais, ce sont les p****s de Dunlop Qualifier première génération montés en première monte, qui donnent un feeling de merde.

 

Le genre de radinerie débile où le constructeur croit gagner quelques dizaines d'Euros par moto, mais au final, qui fait perdre des ventes à la marque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant637fd

Les Dunlop Qualifer sont effectivement assez critiqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...