Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4 Cactus

[Topic Officiel] Citroën C4 Cactus (2014-2018)


foxx13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jgd615Kf

 

Citroën n'est pas perdu, mais toi tu l'es.

Le C4 Cactus est juste là pour concurrencer le Captur et, incarner le nouveau Citroën ;)

Non non je ne suis pas perdu! je ne parle pas du c4 cactus mais du c3 cactus remplaçant du c3 picasso mais plus cher que le c4 cactus qui lui est basé sur une plate forme de c3 mais qui s'appel c4 :non: :non: :non: :non:

 

C est bien citroen qui perd son latin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout l'auto-journal qui s'est planté sur la couverture à mon avis: partout dans l'article ils ne parlent que de C3 Picasso, c'est juste sur la couverture qu'ils ont mis Cactus au lieu de Picasso, une erreur de leur part je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Non non je ne suis pas perdu! je ne parle pas du c4 cactus mais du c3 cactus remplaçant du c3 picasso mais plus cher que le c4 cactus qui lui est basé sur une plate forme de c3 mais qui s'appel c4 :non: :non: :non: :non:

 

C est bien citroen qui perd son latin :jap:

 

 

Mais calme toi, on a eu aucune info officielle. On ne sait même pas s'il y aura un remplaçant du C3 Picasso.

Ce C3 Cactus sort de nul part, ne te mets pas à croire ce que dise tous les journaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spr754nG

 

Intox !

 

 

Intox !

Tu as raison, l'un volerait des part à l'autre ;)

Non mais les scoops Auto-Plus et Auto-Journal on connait hein :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pas sur. Le C3 cactus serait surement plus un minispace comme l'était la grande modus

 

 

:hello:

 

 

une ptite merde sans envergure...

 

le C3 PICASSO actuel est bien plus interessant ....

 

ce tscharafi de futur Picasso 3 est moins bien que le Cactus qui offre un dépaysement notoire .... pour un tarif

semi léger... perso j'aurais fait deux versions sans tablette , à moindre coût

 

parce qu'il en a marre des tablettes.... :fuck::hot:

 

 

on nous interdit de téléphoner en voiture et on nous colle des tablettes :mouais::pt1cable:

 

 

il est où l’intérêt , en Corée , qui fournit ces merdes qui ne dureront pas dans le temps ??????

 

et feront l' objet de multiples visites en concession .... ???? c'est de la chiasse sur le tableau de bord

 

 

et en plus c'est laid , hideux , affreux ....j'y mets une coup de pompe dans l'écran .... j'en veux pas

 

 

 

 

 

 

désolé !!! ;) mais tout va bien ...... :spamafote:tout va bien je vais bien !!!!

je vais bien tout va bien !!!! :bloup::coolfuck::veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

c'est surtout l'auto-journal qui s'est planté sur la couverture à mon avis: partout dans l'article ils ne parlent que de C3 Picasso, c'est juste sur la couverture qu'ils ont mis Cactus au lieu de Picasso, une erreur de leur part je pense.

 

 

 

ils ne savent pas où ils en sont :non: et alors toutes les autres conneries qu'on peut lire dans la revue !!!

 

c'est la crise ..... abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Avoue quand même que si le futur C23 Picasso sort comme ça, la confusion sera bien présente :non:

 

 

 

n'en rajoute pas s'il te plait... on a déjà de problème a savoir ce qu'on va faire de ce qui existe

 

des questions à se poser sur ce qui risque de sortir

 

des envies qui nous font gamberger , sur ce que l'on aura jamais

 

et déjà des regrets sur ce qui va nous arriver ..... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

 

Mais calme toi, on a eu aucune info officielle. On ne sait même pas s'il y aura un remplaçant du C3 Picasso.

Ce C3 Cactus sort de nul part, ne te mets pas à croire ce que dise tous les journaux :lol:

Rassure toi je suis très calme!Zen même! :jap:

Certes ce ne sont que des infos de journaleux mais ça ne sort pas de nul part!

Et de la a dire qu'il ni y'aura pas de remplaçant au c3 picasso,qui a quand même rencontrer son public!

Ou alors on rajoute la banquette arriere 2/3 1/3 au c4 cactus et on tient le remplaçant du c3picasso!et la boucle est bouclé!

 

Wait and see comme disent les British :D

 

De toutes façons Citroen attendra de voir le succés ou non du c4 cactus avant de le décliner en c3 ou c2 ou c5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

 

:hello:

 

 

une ptite merde sans envergure...

 

le C3 PICASSO actuel est bien plus interessant ....

 

ce tscharafi de futur Picasso 3 est moins bien que le Cactus qui offre un dépaysement notoire .... pour un tarif

semi léger... perso j'aurais fait deux versions sans tablette , à moindre coût

 

parce qu'il en a marre des tablettes.... :fuck::hot:

 

 

on nous interdit de téléphoner en voiture et on nous colle des tablettes :mouais::pt1cable:

 

 

il est où l’intérêt , en Corée , qui fournit ces merdes qui ne dureront pas dans le temps ??????

 

et feront l' objet de multiples visites en concession .... ???? c'est de la chiasse sur le tableau de bord

 

 

et en plus c'est laid , hideux , affreux ....j'y mets une coup de pompe dans l'écran .... j'en veux pas

 

 

 

 

 

 

désolé !!! ;) mais tout va bien ...... :spamafote:tout va bien je vais bien !!!!

je vais bien tout va bien !!!! :bloup::coolfuck::veedub:

tout à fait d'accord avec toi pour la tablette! une version dépouillée sans tablette, éssentielle quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tout à fait d'accord avec toi pour la tablette! une version dépouillée sans tablette, éssentielle quoi! :lol:

 

 

 

regarde la 308 de base !!!!

 

elle n'est pas si mal .............................. astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Heureusement qu'il l'on sortit en version sans tablette car il y'a quand même encore une grosse part de clientèle qui n'est pas habitué a ces nouvelles technologies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Un jour ou l'autres, des milliers de gens vont être en panne avec ces

conneries qui ne vieillissent pas..... un tel portable ecran tablette vit

un an .........!!! ça casse !!!!!

 

 

et en plus avec le soleil .... tu vois queue dalle ....!!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être tout simplement que "Cactus" deviendra l'appellation d'une gamme "crossover" de chez Citroën.

 

Ils prennent des modèles routiers de base, ils surélèvent un peu la caisse, mettent des passages de roues plus marqués, quelques boucliers de protection par ci par là, un équipement qui fait un peu plus aventureux et voilà, finition "Cactus".

 

Peut-être d'ailleurs parce-que les cactus se trouvent dans des zones géographiques rudes.

 

Un peu comme "AllRoad" chez Audi, les mêmes breaks, mais en version plus multi-terrains.

 

Ils devraient aussi sortir la DS2 en cette fin d'année, qui est censée reprendre l'ancien créneau de la gamme C2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

En vue de l'achat d'un cactus, de quelle motorisation faut-il le plus se méfier ?

On connait un peu les moteurs diesels de citroen dans les C3 ( HDI 92 ), ce sont les même ? Le Blue HDI 100 est-il aussi fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

t'as déjà versé du gasoil sur des Cactus ????

 

fais le pas... je l'ai pas fait non plus

 

ils crèvent avec une agonie épouvantable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant des Alpes-Maritimes, je sais bien qu'il y en a ici aussi, notamment le jardin exotique à Monaco, mais ce n'est pas parce-qu'il y en a dans des zones pas spécialement rudes (comme le 06) qu'il est faux de dire qu'en règle générale ils se trouvent dans des zones rudes (endroits arides, déserts etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Etant des Alpes-Maritimes, je sais bien qu'il y en a ici aussi, notamment le jardin exotique à Monaco, mais ce n'est pas parce-qu'il y en a dans des zones pas spécialement rudes (comme le 06) qu'il est faux de dire qu'en règle générale ils se trouvent dans des zones rudes (endroits arides, déserts etc).

 

 

 

OUiiiiiiiii !!! maintenant je suis dans le Var astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif il n'y a que ça résiste en plein cagnard, et au froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Qu'est ce qu'on s'en balance les cacahuètes que les cactus poussent dans les zones arides... Bien qu'il a du être tester dans de telles conditions :o

 

Et pour le blue Hdi 100, c'est une évolution du 92cv ;)

 

Oups j'avais pas vu nounou74 qui l'a déjà dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

et qu'est ce qu'on a cirer du HDi sur le Cactus ...

 

toutes les voitures ont des THP, sauf le Cactus....

 

mais qu'est ce qui font ???? y veulent le vendre ou pas ????

 

 

 

 

http://blogautomobile.fr/citro [...] z2yDt8ntbE

[h2] La valeur ajoutée [/h2]

Grande comme une VW Golf (4,16 m de longueur) mais vendue au prix d'une Clio, la C4 Cactus s'impose d'emblée comme une affaire. Une affaire agréable à vivre : la boîte à gants est énorme, la lumière entre par le toit panoramique, un coussin accueille les passagers arrière… L'inédit 1.2 THP de 110 ch attire également l'attention pour son tonus et sa consommation de moineau. Il y a, enfin, le charme inestimable de prendre le volant d'un engin hors du commun. [h2] Son univers de concurrence [/h2]

La C4 Cactus pourrait séduire avant tout les amoureux de berlines et SUV familiaux bon marché, soit grosso modo 1 million de clients potentiels en France… [h5] Cédric Fréour [/h5]

 

Configuration idéale

Puissance : 110 ch.

0 à 100 km/h : NC.

Longueur : 4,16 m.

Rejets de CO2 : sous les100 g/km.

Consommation : sous les 4 l/100 km.

Prix : +/-15.000 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

le thp 110 arrive. Normalement juillet si tout va bien :o

 

 

 

Configuration idéale Puissance : 110 ch.

0 à 100 km/h : NC.

Longueur : 4,16 m.

Rejets de CO2 : sous les100 g/km.

Consommation : sous les 4 l/100 km.

Prix : +/-15.000 euros.

eh ben avec cette configuration , plus aucune raison de choisir un diesel, et il va s'en vendre des millions astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/03/C4-Cactus.1-600x337.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/03/C4-Cactus.2-600x337.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Pour retrouver le configurateur avec tous les détails des prix, des options, des accessoires, c’est par là.

 

 

http://configurer.citroen.fr/C [...] e-5-portes

 

 

 

Pour retrouver les dernières vidéos de promo du petit crossover, c’est par là :

 

 

 

//www.youtube.com/embed/NqTxMLecOww

 

 

//www.youtube.com/embed/FfxoOQrkkZs

 

 

 

//www.youtube.com/embed/qHCdS8GGqP8

 

 

 

 

 

 

Le nouveau Citroën C4 Cactus est disponible depuis ce matin à la commande mais le crossover n’est pas visible dans les show rooms des concessionnaires et agents de la marque aux chevrons. Pour cela il faudra attendre la mi juin 2014, date des premières livraisons à clients.

Via Citroën, Youtube.

 

 

Lire la suite: Citroën C4 Cactus : La tarif, le configurateur et des vidéos

 

 

 

http://blogautomobile.fr/citro [...] z2yDw6weVk

Follow us: @blogautomobile on Twitter | blogautomobile on Facebook

 

//www.youtube.com/embed/2UaFjug1XwU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The183Mb

Mouai... Enfin la courroie d'accessoire tout les 160000km ou 6 ans au prix d'une distri... Ils auraient pu serrer les prix pour c'te courroie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que citroen ait fait le choix de la courroie de distribution pour ses moteurs essence.

 

Renault = chaine ça a été determinant dans mon choix.

Mouais...Enfin il faut comprendre PSA, vu les déboires connus sur les premières générations de Thp, et qui ont duré près de 5 années... :sic:

Le nouveau système de courroie de distribution humide intégrée à un carter semblerait être un choix plus judicieux : moins de contrainte de frottement, un peu plus de silence (quoique le Thp 1.6 n'entend pas particulièrement depuis l'habitacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Avez-vous regardé la vidéo où l'on voit dans valises multicolor dans le coffre de la C4 Cactus ?

 

Vu le nombre de valise posées dans le coffre de la C4 Cactus, cela permet de remarquer que le coffre de cette nouvelle Citroën est quand même spacieux dans un certain sens .

 

A part cela, je suis toujours aussi intéressé par cette C4 Cactus avec le 1.2 VTI bvm 5, et je ne changerai pas d'avis même si bon nombre d'entre vous préfère une Renault Captur/Peugeot 2008/Nissan Juke .

 

Cette nouvelle Citroën attire énormément, et beaucoup d'entre vous ont remarqué cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Hormis son esthétique décalée, je trouve le Juke moche ; le Captur est attrayant extérieurement, mais son habitacle est définitivement à pleurer ; enfin, le 2008 est franchement réussi mais finalement assez sobre, et destiné à une clientèle à la fois moderne et conservatrice. Au final, c'est bien le Cactus qui ose le plus, en proposant un style complètement décalé, mais franchement esthétique comparé au Juke.

Au final, OUI, le Cactus attire énormément :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jgd615Kf

Avez-vous regardé la vidéo où l'on voit dans valises multicolor dans le coffre de la C4 Cactus ?

 

Vu le nombre de valise posées dans le coffre de la C4 Cactus, cela permet de remarquer que le coffre de cette nouvelle Citroën est quand même spacieux dans un certain sens .

 

A part cela, je suis toujours aussi intéressé par cette C4 Cactus avec le 1.2 VTI bvm 5, et je ne changerai pas d'avis même si bon nombre d'entre vous préfère une Renault Captur/Peugeot 2008/Nissan Juke .

 

Cette nouvelle Citroën attire énormément, et beaucoup d'entre vous ont remarqué cela .

l'image va très vite et les valises sont pus petites que l'on croit elles ont étés choisis sur mesure pour remplir parfaitement le coffre!

de mémoire il fait 360l je crois ce qui est tout a fait moyen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moyen pour la catégorie certes, maintenant il s'agit de la norme VDA, et ses mesures en petites briquettes de taille unique 20x10x5cm, qui font perdre des cm ça et là. Attendons la mesure Totoplus (copeaux de polystyrène), bien plus réaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

100% d'accord avec G.auvolant !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Idem concernant la Renault Captur, la Nissan Juke et la Peugeot 2008 !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

 

Il est que le Captur est cool extérieurement, mais dès que l'on aperçoit l'intérieur, on fait demi tour à plein gaz !!

 

Le Juke, beurk, trop ovni à mon goût !!

 

La 2008 de Peugeot, pas mal du tout, mais vraiment pas si intéressante par rapport à la C4 Cactus .

 

Et puis le confort est au rendez-vous avec la Citroën et les sièges en version sofa .

 

En tout cas, j'apprécie beaucoup à la fois l'intérieur et l'extérieur de la C4 Cactus, et cet intérieur marron qui est vraiment intéressant, et surtout le fait qu'il si peut de bouton par ci ou par là .

 

A première vue, on se dit que l'on va s'y sentir à l'aise, et qu'on n'aura pas mas mal au postérieur, ni aux reins .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

l'image va très vite et les valises sont pus petites que l'on croit elles ont étés choisis sur mesure pour remplir parfaitement le coffre!

de mémoire il fait 360l je crois ce qui est tout a fait moyen!

 

 

 

Attends !! les valises sont petites... nous ont avait des grandes valises de voyages, on prenait l'avion très souvent pour aller ailleurs... des grosses Delsey ou Samsonit ... qui prennent un place astronomique dans le coffre...

et tu mets tellement d'affaires dedans, qu'elles pèsent un poids de fou, ces saloperies de valises....

 

y'avait que dans une OPEL Admiral ou une 604 , une Audi 100, qu'on arrivait à en loger 4 ou 5 avec des sacs en plus.....via l' aéroport ..... ...

on ne prend plus l'avion, d'abord on ne voyage plus , on est en vacances toute l'année , chez nous....

et quand on part à quelque part, c'est chacun sa petite valise et un petit sac... et hop !!!

pa besoin d'une grande berline limousine pour tout mettre dans le coffre....

 

les temps changent astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

 

 

pa besoin d'une grande berline limousine pour tout mettre dans le coffre....

 

 

 

 

 

100% d'accord amigo !! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...