Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
9-3

changer le pulseur d'air chaud sur saab93 cabriolet 2.0t 175CV Vector


Invité §YTT537cm

Messages recommandés

Invité §YTT537cm

Bonjour,

 

J'ai une ssab 93 2.0t BVA 175cv vector carbiolet de juillet 2004. Je souhaite changer le pulseur d'air habitacle. Est-ce que quelqu'un peut me dire où il se trouve et comment procéder à son changement , s'il vous plaît ?

Merci d'avance

Jejerome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vca503rG

Bonsoir meme probleme avec une berline 93 2l turbo de 175 ch 2003 72000kms , superbe auto ! mais ce probleme semble assez courant et très couteux en réparation !Avez vous trouvez une solution j ai fais une demande d inscription au club Saab mais l accord ne vient pas rapidement !!

Bonne soirée

Lamirol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On y accède en déposant la boite à gants. Pas de difficultés particulières, sauf pour remettre en place le ventilo, il faut tomber en face, et dans la position de travail qui n'est pas très confortable, c'est parfois un peu pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAM076AZ

Bonjour si l axe est grippé il est possible de le faire redémarrer en mettant un peu de 3 en 1 de le faire tourner manuellement, contact non mis, car autrement attention aux mains si il repart !! ( accès sous capot moteur , enlever le cache plasitque sous les essuis glace , coté passager et enlever le filtre) le mien est déja reparti et a remarché environ 2 mois avec cette méthode ! mais cette fois il ne veut plus rien savoir! aussi je pense qu il est obligatoire de le changer mais je ne suis pas très bricoleur! j avais trouvé un site qui expliquait , aidé de photos comment le changer mais je ne retrouve plus ce site!!

Merci si vous avez des infos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...