Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Présentation 207 Sportium


Invité §wil333KL

Messages recommandés

Invité §wil333KL

Bonjour,

 

Tout d'abord je vais me présenter comme je suis nouveau sur le forum,

William 20 ans j'habite en Lorraine.

 

Je vous présente ma 207 HDI 112 Sportium acheter neuve le premier octobre avec comme option siège semi cuire, jante Melbourne en 17, toit panoramique et radar de recul.

 

 

IMG_2975.jpg.50d704193fe2e70888caafd38231f6b5.jpgIMG_2976.jpg.19370add6d5864876e56fffb31980651.jpgIMG_2977.jpg.d50cf627535035f5b9a15c214749ade8.jpgIMG_2978.jpg.b16513873b9ee6922a38e3d734f79185.jpgIMG_2980.jpg.cbc5d695126eec09f9443faa55a16a00.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

:love::love::love::love::love::love: elle me fait penser à la RC! Le moteur en moins :lol:

Et tu peux nous mettre des photos de l'intérieur et nous donner tes impressions? Conduite, moteur, confort etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

Hello

 

Pour les photos de l'intérieur je les posterais des que je les aurais fais.

Sinon niveau conduite sa se roule super bien surtout en boite 6,

J'arrive bientôt a la fin du rodage je pourrais vous en dire plus une fois cela terminer.

Elle est trais confortable, tien trais bien la route avec les jante de 17 en 205.

Voila

 

A bientot Willy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha313DB

Très jolie !

 

Il manque juste une belle sortie d'échappement je trouve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu071wH

A carrefour tu as l'antenne beaucoup plus petite pour 13 euros marqué WRC dessus, elle est plutôt jolie

 

Voir mon poste avec ma voiture pour que tu voies comment elle est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ouep elle est sympa :jap:

 

Elle ressemble un peu a ma mienne sauf que moi j'ai des 16 :p mais en 3 portes mais j'ai un becquet ;)

 

Photos de ma mienne:

 

31082010037.jpg2..jpg.fd554969e3cda466dc72e1e988993fec.jpg

 

31082010041.jpg2..jpg.2d540a25043fda28f86d662309af0514.jpg

 

31082010032.jpg1..jpg.5653d6a11a8d92d6b59b606abcbba087.jpg

 

31082010045.jpg.4e07b1abe39e433d40649e82abe3695c.jpg

 

Ps: si sa te dérange que j'ai mis des photos je peux les virer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre407Iz

Bonsoir collègue sportium (moi version 308 ^^ )

 

Belle acquisition que tu as fait :)

 

J'aurais peut etre du prendre toit panoramique aussi sur la mienne tellement c'est jouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa c'est que le tp c'est :love:

 

Ma mère la sur sa 308 moi pas :( vus que l'options n'existe plus en Belgique :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc662qN

:love::love::love::love::love::love: elle me fait penser à la RC! Le moteur en moins :lol:

Et tu peux nous mettre des photos de l'intérieur et nous donner tes impressions? Conduite, moteur, confort etc...

 

 

je me permet de répondre aussi.

Ma compagne à la même tout pareil depuis Juillet. Avant elle avait la pack sport 110 cv. Plus rien à voir. Pour avoir toujours tester nos voitures, cette dernière n'a plus rien à voir avec la 110. L'étagement de la boîte 6 est intéressant si on utilise le moteur de manière sportive. Le couple en sortie de virage est bien sympa et les dépassements vifs. Le 4° rapport est celui qui profite le mieux de l'oveboost et des 112cv. La seconde ne sert pas à grand chose sauf sur gros freinage et virage en épingle.

Si non sur moteur très alerte qui en redemande lorsqu'il est exploité. Les 17'' bien utile en conduite sportive, avec les amort peugeot, comme d'hab, ça vire et ça repart.

on regrettera bien sur le 16v (toujours plus sympa) norme EUR 2011 oblige et une voire deux sorties de pots. Quitte à faire référence à la RC ou à la THP autant la copier jusqu'au bout (même si le moteur n'y est pas).

Personnellement j'ai pu retrouver certaines sensations que j'avais eu avec mon ancienne 306 1,8 16V 112cv (bien sûre l'utilisation de la boite n'a rien à voir), que j'exploitait au max en montant et descendant des angles (pyrénées). J'ai fait craqué bien des allemandes avec, impossible de tenir mon rythme.

Alors la 207 en sera t-elle capable, à priori oui mais j'ai jamais harcelé un diesel pendant 3 heures et puis il y avait pas tous ces radars et contrôles.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

Voici des photos de l'intérieur comme convenu.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/mini/IMG_3025.JPG1..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/mini/IMG_3022.JPG2..jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/mini/IMG_3021.JPG2..jpg

 

 

Voila maintenant 6 semaines que j'ai le plaisir de rouler avec, et déjà 4500 km parcouru..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ok sa m'étonne et je trouve sa bête car sa change quand même pas mal l'intérieur enfin c'est mon avis ;)

 

Rétro electrochrome, rétro rabatable, bluethoot tu as?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

Non pas de rétro rabatable ni le bluethoot.

 

Prochaine modification a venir, teinter les vitres avant.

Le pourcentage des vitres arrière est de combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ha ok ;)

 

Pour les vitres c'est pas vus que je suis belge et c'est pas le même en france :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

J'ai trouver comment installer un ampli sur un poste d'origine si sa intéresse quelqu'un =)

 

Alors, il faut rallonger le câble d'un hp y fixer une bobine de son qui enlève les aigüe pour pouvoir brancher un ampli dessus ou directement un caisson.

 

Sachant qu'une fois la modification faite on peux pas brancher des hp normaux sur l'ampli car il est régler juste pour les basse.

 

Voila si sa peux vous aider.

 

Willy.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

J'ai trouver comment installer un ampli sur un poste d'origine si sa intéresse quelqu'un =)

 

Alors, il faut rallonger le câble d'un hp y fixer une bobine de son qui enlève les aigüe pour pouvoir brancher un ampli dessus ou directement un caisson.

 

Sachant qu'une fois la modification faite on peux pas brancher des hp normaux sur l'ampli car il est régler juste pour les basse.

 

Voila si sa peux vous aider.

 

Willy.

 

 

 

Ou alors tu met un amplificateur de ligne et c'est moi flippant que d'enlever les aiguës avec une bobine :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Willi :coucou:

 

Ta 207 est superbe, une gueule sportive qui me plait bien également! Je trouve néanmoins regrétable que sur une finition relativement haut de gamme sur la 207, que Peugeot néglige des équipements tels que la clim auto bi-zone. Je trouve que d'une manière générale, Peugeot est assez radin sur les équipements de série. J'ai eu pendant un an une 207 société, et bien elle n'avait même pas les rétros électriques. C'était les bons vieux rétros manuels. Moi qui pensait que ça n’existait plus :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa existe encore dans toutes les marques ;)

 

Radin euh ouais si tu veux regarde les options que j'ai dans la mienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Oui ;)

 

Mais c'est parce que tu mes sa "Je trouve néanmoins regrétable que sur une finition relativement haut de gamme sur la 207, que Peugeot néglige des équipements tels que la clim auto bi-zone"

 

Mais comme quoi pas tjr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ;)

 

Mais c'est parce que tu mes sa "Je trouve néanmoins regrétable que sur une finition relativement haut de gamme sur la 207, que Peugeot néglige des équipements tels que la clim auto bi-zone"

 

Mais comme quoi pas tjr ;)

 

 

Justement, je pense que l'on peut se poser la question, pourquoi la Zen est bien équipée, pourquoi pas la sportium? J'imagine qu'il n'y a pas grande différence de prix entre ces deux finitions

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Sa je peut pas te dire niveau prix, vus que la mienne est finit (3 mois aux catalogue c'est ce qu'on appelle une série limitée :p) et la sportium n'est plus repris non plus :/

 

Je ne sais pas si willi570 la acheté neuve et a combien? en sachant que lui a le to, cuir, boîte 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

 

Ou alors tu met un amplificateur de ligne et c'est moi flippant que d'enlever les aiguës avec une bobine :(

 

 

 

 

D'accord argumente moi tout, sa m'intéresse.

Car je voulais installer un ampli dans ma petite 207 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

Salut Willi :coucou:

 

Ta 207 est superbe, une gueule sportive qui me plait bien également! Je trouve néanmoins regrétable que sur une finition relativement haut de gamme sur la 207, que Peugeot néglige des équipements tels que la clim auto bi-zone. Je trouve que d'une manière générale, Peugeot est assez radin sur les équipements de série. J'ai eu pendant un an une 207 société, et bien elle n'avait même pas les rétros électriques. C'était les bons vieux rétros manuels. Moi qui pensait que ça n’existait plus :eek:

 

 

 

Merci beaucoup Capassafond,

Oui je trouve cela aussi regrettable, il enlève des option pour en rajouter ayeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

Bonsoir a tousse =)

Je voudrais installer une bar anti rapprochement sur ma petite 207,

Quelqu'un d'entre vous la déjà fais ?

Si oui je voudrais savoir ci cela change beaucoup niveau tenu de route ou autre.

 

Merci beaucoup et bonne soirée a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil333KL

Bonsoir =)

Voila plusieurs mois et 12 mille bornes passer au volant de ma 207 et rien de négatif a dire ^^

(A par une usure rapide des Pirelli P-zero nero a mon gout)

Prochaine modification une petite reprog de quoi user les pneus encore plus vous allez me dire.

Je posterais prochainement des photos, (Changement des ampoule de plaque et de feux)

 

Bonne soirée a vous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc340WS

bonjour , j'ai lu dans auto plus un probleme sur les turbo des 1.6 110 cv. moi je devait prendre sportium 110 et il avait la 92cv en stock et j'etait un peu deçut mais quand j'ai lu le magazine auto plus ben voila ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr355ku

Bonjour,

 

Tout d'abord je vais me présenter comme je suis nouveau sur le forum,

William 20 ans j'habite en Lorraine.

 

Je vous présente ma 207 HDI 112 Sportium acheter neuve le premier octobre avec comme option siège semi cuire, jante Melbourne en 17, toit panoramique et radar de recul.

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/IMG_2975.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/IMG_2976.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/IMG_2977.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/IMG_2978.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/413330/IMG_2980.jpg

 

 

Trés jolie ta petite 207

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...