Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §New134ak

Merci pour l'info tres interessant ce moteur alors.Faudra voir ce que Oettinger et ABT proposeront comme prepa moteur.

 

Au niveau rejet co2 ca donne quoi alors?

 

 

On parle de 178g de CO2 donc 750€ d malus, ce ne sera pas le même moteur que celui de l'A4. Le débat est lancé depuis quelques jours pour savoir quel moteur ce sera exactement. D'après ce que j'ai lu la GTI aurait un 2.0 TSI et l'A4 un 2.0 TFSI 211ch avec seulement 154g de CO2. Des fois je comprends pas trop les constructeurs. Perso ça me gonfle de lâcher 750€ alors que ça peut payer des options sympa.

Ceux qui seront sur le salon ce week-end, tenez nous au courant sur ce moteur

 

http://www.vw-antares.net/content/view/73/2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo231Xn

 

On parle de 178g de CO2 donc 750€ d malus, ce ne sera pas le même moteur que celui de l'A4. Le débat est lancé depuis quelques jours pour savoir quel moteur ce sera exactement. D'après ce que j'ai lu la GTI aurait un 2.0 TSI et l'A4 un 2.0 TFSI 211ch avec seulement 154g de CO2. Des fois je comprends pas trop les constructeurs. Perso ça me gonfle de lâcher 750€ alors que ça peut payer des options sympa.

Ceux qui seront sur le salon ce week-end, tenez nous au courant sur ce moteur

 

http://www.vw-antares.net/content/view/73/2/

 

 

 

TSI=TFSI : VAG a harmoniser son expression de Turbo essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est vrai que le bruit a l'air plus travaillé que sur nos précédent modèle.

 

Il ont du travailler l'échappement comme ils ont toujours fais sur les R32.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

Désolé de venir casser vos espoirs, moi aussi j'aurais vraiment aimé qu'elle aie les 350NM mais c'est malheureusement pas ce qui est marqué sur le site officiel de VW Allemagne

 

http://www.volkswagen.de/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/de3/unternehmen/volkswagen_aktuell/news.html#n2

 

 

Caradisiac nous auraient raconter des bobards ?! Je crois que cette info a été tiré du salon de l'auto qui était ouvert aujourd'hui aux journalistes.

 

Ou peut-être n'y aurait-il pas une version allemande et autre pour les pays taxés ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Messieurs les GTIstes,

Est il vrai qu'avec la DSG (en mode D) la boite rétrograde à 1500tr ?

Parce qu'avec mon TSI, elle rétrograde à 1000tr (c'est un peu tard à mon gout, j'aimerais bien moi aussi 1500tr)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Pourquoi ne pas mettre le 2l TFSI de l'Audi A4 avec les 350 Nm, alors qu'ils en ont les capacités, se serait vraiment idiot !

 

En fait, elle pèse combien la Golf VI GTI ? Parce que je suis un peu surpris des meilleures performances de l'Audi A4 qui est sans doute plus lourde !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTI243rI

Et si tout simplement le couple de 350 Nm était réservé au TFSI de la R-GTI ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas mettre le 2l TFSI de l'Audi A4 avec les 350 Nm, alors qu'ils en ont les capacités, se serait vraiment idiot !

En fait, elle pèse combien la Golf VI GTI ? Parce que je suis un peu surpris des meilleures performances de l'Audi A4 qui est sans doute plus lourde !

 

 

 

 

 

c'est leur problème ,on arrive pas à comprendre leur politique commercial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac656bS

Je pense que ce n'est pas le bruit live de la gti sur la video,ca etait rajouté au montage.Enfin ce n'est qu'une suposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB
http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Events/Industry/Paris%20Auto%20Show/2008/2008-Paris-Auto-Show-265.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Je n'ai pas eu l'occasion de l'admirez en vrai mais en photo la version GTI

:love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sa_224eP

Elle est splendite cette Golf VI GTI. J'adorais la V mais celle-là elle déchire encore plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stn488gt

Messieurs les GTIstes,

Est il vrai qu'avec la DSG (en mode D) la boite rétrograde à 1500tr ?

Parce qu'avec mon TSI, elle rétrograde à 1000tr (c'est un peu tard à mon gout, j'aimerais bien moi aussi 1500tr)

 

 

 

Personne ne possède de DSG pour me renseigner ? :??:

 

Ou sont les feux de positions et les feux de route :??: On ne voit que le feu de croisement et le clignotant.

 

DSC7309.jpg.57fb6b64050ef76e474889843d906238.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Je craque elle sont est magnifique :love::love::love::love::love:

Moi sans contest je préfére la face avant de la blanche et bleu avec les feux au xénon que la rouge qui ne les as pas!mais bon chacun ces gout ;)

Un jour quand j'aurais beaucoup de bonus :D a l'assurance :lol: je roulerais en golf gti :love:

une G VI peut etre? mais si il la change dans 5ans comme la G5 sa va etre dur :cry:

Mais bon les Golf devienne de plus en plus belle donc je me casse pas la tete :)un jour j'aurai une belle Golf GTI. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

C'est vrai qu'elle est magnifique :love:

 

AntaresTTH : Est-elle plus attirante en vrai ou en photo ?

 

Sinon, j'apprécie beaucoup les deux sorties, une à gauche et l'autre à droite, de même qu'elles n'ont pas l'air si petite que ça !

 

Si quelqu'un a pu se renseigner pour le couple, merci de nous le communiquer :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est magnifique :love:

 

AntaresTTH : Est-elle plus attirante en vrai ou en photo ?

 

Sinon, j'apprécie beaucoup les deux sorties, une à gauche et l'autre à droite, de même qu'elles n'ont pas l'air si petite que ça !

 

Si quelqu'un a pu se renseigner pour le couple, merci de nous le communiquer :)

 

 

Dommage pour les anti-brouillards avant, copié tels quels de chez Peugeot, et pour les feux arrière, trop ressemblant à un Touareg; de meme pour la ligne général, vraiment trop banale, trop proche de la V; par contre l'intérieur fait très cossu, et laisse transparaitre une meilleure qualité; à voir à l'usage... Les appuies-tete sont bizarre une fois levé, je ne me rappelais pas de cette impression pour la V GTI;

 

DSC7303.jpg.ee9ea4a57a4980c7cf6f73ac49f4aab3.jpg

 

Pour le moteur, c'est donc un 2.0L porté à 210CV ou 155kW, consommant 7.5L/100 et rejetant 178gr/km de CO2. Couple de 280Nm à 1800rpm (0-100 7.2 sec).

Garde au sol de 22mm. XDS (différentiel électronique de blocage) et ESP de série. Elle devrait aussi bénéficier du DCC (Dymanic Chassis Control)

 

Ce concept correspond au modele de série à 90%. Commercialisation prévue au printemps 2009.

 

DSC7002nx.jpg.9491c5dc72292d9875c5eafcf7e23c2f.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap727KK

par contre y'aurait pas les prix d'indiqués quelques part ? ou c'est juste la présentation de la voiture et point ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

155Kw ouffff, tout juste pour éviter les 5000 eur de mise en circulation... :ange:

 

ManuG5 je vois pas de quoi tu veut parler,pour les 5oooeuros de mise en service par rapport au 155kw(c'est la puissance moteur)

Merci de me renseigner!! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

 

 

 

Merci pour les photos, magnifique... Je ferais les miennes vendredi prochain...

 

Par contre vraiment très très dessus par le pseudo moteur qu'il nous mette à l'interieur... Il n'y aura plus cas allé chez Oettinger ou ABT pour voir ce qu'il nous propose pour rendre à cette GTI sont vrai esprit sportif... Peu etre la meme preparation moteur que le scirocco (350 ch et 470 Nm de couple qui sait.... :love: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar180bI

Vraiment superbe...

 

difficile de choisir entre la bleue et la rouge pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

elle a de la gueule..mais j'adhère vraiment pas aux feux ar...et puis j'attend un hypothétique V6 fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

 

Merci pour les photos, magnifique... Je ferais les miennes vendredi prochain...

 

Par contre vraiment très très dessus par le pseudo moteur qu'il nous mette à l'interieur... Il n'y aura plus cas allé chez Oettinger ou ABT pour voir ce qu'il nous propose pour rendre à cette GTI sont vrai esprit sportif... Peu etre la meme preparation moteur que le scirocco (350 ch et 470 Nm de couple qui sait.... :love: )

 

pourquoi 210ch ça te suffit pas :lol: C'est vrai que maintenant avec le poids qu'elle font 210 ch c'est le minimum pour parler d'esprit sportif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

Pareil pour moi autant l'avant les côtes et puis l'intérieur j'adhère à 100%

mais la partie AR autofrancaise1l43.gif.e3f3d303cc991924f494d9e75e8307d6.gif ça alourdie la voiture vraiment dommage.

Mais à confirmer quand je l'aurai approché chez mon cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ManuG5 je vois pas de quoi tu veut parler,pour les 5oooeuros de mise en service par rapport au 155kw(c'est la puissance moteur)

Merci de me renseigner!! :jap:

 

 

[mode HS on]

 

En Belgique il y a une put... de taxe de mise en circulation [du vol déguisé en gros] que l'on paye elle varie de 61,50 eur à 4957 eur suivant l'âge et la puissance du véhicule.

 

Pour la GVI GTI [neuve] on est dans la tranche 121 à 155 kw donc on paye [une seule fois...si ça peu rassuré] : 2478 eur de Taxe , donc sur une GTI qui vaut 29000 eur, en Belgique elle te coûte 31478 eur !!! Une vrai arnaque !!! Je préférerais mettre cette argent dans des options et non le donner à notre Etat de voleurs...

 

Pour une R32 neuve c'est 4957 eur [voiture neuve ou moins de 12 mois] par exemple

 

http://www.mon-assurance-auto.be/taxe-mise-en-circulation-belgique.html

 

Voilà, si t'es résident français cela ne te concerne pas, chanceux ;)

 

 

[mode HS off]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

[mode HS on]

 

En Belgique il y a une put... de taxe de mise en circulation [du vol déguisé en gros] que l'on paye elle varie de 61,50 eur à 4957 eur suivant l'âge et la puissance du véhicule.

 

Pour la GVI GTI [neuve] on est dans la tranche 121 à 155 kw donc on paye [une seule fois...si ça peu rassuré] : 2478 eur de Taxe , donc sur une GTI qui vaut 29000 eur, en Belgique elle te coûte 31478 eur !!! Une vrai arnaque !!! Je préférerais mettre cette argent dans des options et non le donner à notre Etat de voleurs...

 

Pour une R32 neuve c'est 4957 eur [voiture neuve ou moins de 12 mois] par exemple

 

http://www.mon-assurance-auto.be/taxe-mise-en-circulation-belgique.html

 

Voilà, si t'es résident français cela ne te concerne pas, chanceux ;)

 

 

[mode HS off]

 

Oui je réside dans le 57.Je ne savais pas merci pour l'info ;) mais pas cool pour vous les belges! put...... quand meme 3000 euros de taxe :o il s'embete pas.

C'est clair! Sa en fait des option :lol:et il faut vraiment la vouloir cher vous la gti :D mais bon quand on :love: on compte pas ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Events/Industry/Paris%20Auto%20Show/2008/2008-Paris-Auto-Show-258.jpg

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Events/Industry/Paris%20Auto%20Show/2008/2008-Paris-Auto-Show-259.jpg

 

http://www.vwvortex.com/gallery/albums//Events/Industry/Paris%20Auto%20Show/2008/2008-Paris-Auto-Show-261.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

pourquoi 210ch ça te suffit pas :lol: C'est vrai que maintenant avec le poids qu'elle font 210 ch c'est le minimum pour parler d'esprit sportif :D

 

 

 

Ce n'est pas que sa ne me suffit pas, mais c'est quand meme une nouvel génération et qui dit nouvel dit progression en tout sens et donc au niveau des moteurs. Alors que au derniere nouvel il ni a aucune amélioration. En plus, la GTI est censé etre la reine de ca catégorie, or deja avec l'ancien modele, ce n'était pas le cas (megane RS, cooper JCW, Focus St....).

 

Il ne faut pas en douter la concurence va s'armé lourdement, et malheureusement, on ce prive d'un moteur plus performant, et exampt de taxe ecologique, perso je ne comprend rien a leur politique... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...