Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VI GTI (2009-2013)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §bib532sc

personnellement j'ai été choqué par l'interieur de la scirocco qui date de 2003 !

 

enfin je m'en fous cette vago m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gig285Xt

Takumi076 personnellement je me plain juste sur l'intérieur de la scirroco!!!! :) si non le reste dans l'emsenble me convient.

Si ta bien lu mon post je parle surtout qu'il aurait pu faire(vw) une différence dans le tableau de bord pour le différencer de la G6 c'est pas ça qui aurrait fait flambé le prix du scirroco :lol:

 

 

De tout manière tu dis n'importe quoi car la Scirocco à repris la tableau de bord de la EOS qui est lui-même resesemblant à celui de la Golf V et non pas à celui de la Golf VI. :ange:

 

Golf V

http://img.infocoches.com/img/volkswagen/2006-Golf_GT/volkswagen_2006-Golf_GT-014_1.jpg

 

EOS

http://img.infocoches.com/img/volkswagen/2006-Eos/volkswagen_2006-Eos-019_1.jpg

 

Scirocco

vw-scirocco-006.jpg.5e1c91863f2f78c6f898698701ce7b6a.jpg

 

Golf VI

car_photo_274671_25.jpg.0c480b4e51c10ceb9af8672421c17b5e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812012.jpg

 

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812013.jpg

 

http://www.supercars.net/gallery/119513/1922/812210.jpg

 

Vous remarquerez que les bas de caisse ne sont désormais plus qu'un rajout en plastique noir au centre qui ne recouvre plus toute la carrosserie.

 

Ceux des V GTI sont à mon avis plus beaux...

 

 

Je l'ai trouvée très bien cette GTI, mieux qu'en photos dans les journaux. Maintenant les jantes sont un peu "has been".

 

Je doute qu'il y ait malheureusement une remplaçante à la R32.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav730IB

 

 

 

je me suis permis de la prendre ,les jantes sont les interlagos18?

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

De tout manière tu dis n'importe quoi car la Scirocco à repris la tableau de bord de la EOS qui est lui-même resesemblant à celui de la Golf V et non pas à celui de la Golf VI. :ange:

 

Golf V

http://img.infocoches.com/img/volkswagen/2006-Golf_GT/volkswagen_2006-Golf_GT-014_1.jpg

 

EOS

http://img.infocoches.com/img/volkswagen/2006-Eos/volkswagen_2006-Eos-019_1.jpg

 

Scirocco

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207806/vw-scirocco-006.jpg

 

Golf VI

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/207806/car_photo_274671_25.jpg

 

 

calme t'ai hardeur gigic :pfff: je ne dit pas n'importe koi!!! :non: je me suis trompé j'ai marké G6 au lieu de G5!!!

Tu me permet de me tromper :??: je ne suis pas parfait!!! :D

Et puis tu chipote un peu car a part les aérateur et le haut de la console c'est bien identique!!! :) scirroco et g5!!! voila content :lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gig285Xt

C'est mieux :ange: Je ne suis pas parfait non plus mais c'est vrai que je suis assez rigoureux. On appelle pas un chien un chat alors qu'ils ont tout deux, 4 pattes et une queue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste171DN
Maintenant les jantes sont un peu "has been".

Je trouve au contraire ces jantes polies sublimes.

Quand on les voit rouler , le fait qu'elles soient polies les fait briller , vraiment tres beau.

Pour moi , les plus belles jantes d'origines pour Golf et en plus tellement faciles a nettoyer. :)

 

Comme quoi , les gouts et les couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup046FQ

Takumi076 personnellement je me plain juste sur l'intérieur de la scirroco!!!! :) si non le reste dans l'emsenble me convient.

Si ta bien lu mon post je parle surtout qu'il aurait pu faire(vw) une différence dans le tableau de bord pour le différencer de la G6 c'est pas ça qui aurrait fait flambé le prix du scirroco :lol:

 

 

 

200% d'accord Takumi !!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ker180Lk

Mouai bof....

 

Toujours aussi déçu ( à part la GTI-r et encore ... c'est un montage ? )

 

Pour moi cette G6 ne ressemble a rien...

 

- AB vraiment kitch ( bah ouai on achète pas allemand pou se retrouver avec du pigeot ! )

 

- Je n'aime plus du tout la calandre avant ( je suis bien content d'avoir ma calandre en V plutôt que ce gros boudin qui passe entre les grilles du haut et du bas ) je trouve que ça fait vraiment "Transformers"

 

- je trouve les 2 lignes rouge dans la grille avant très mal placées ( ça donne un effet trop surchargé à mon goût, une seule suffisait. Puis j'aimais bien la courbe qui suivait la calandre et la du coup ... c'est tout raide

 

- Les jantes c'est du pareil au même ( on aime les "detroit" ou pas mais ils auraient pu au moins les remodeler un minimum ... et je parle pas de couleur)

 

- Les bas de caisses me font penser à une polo Cross ( j'adore ce modèle mais sur une GTI... non merci )

 

- Les feux AR de tiguan

 

- Les sorties de pot qui font légèrement kéké ( même celles des R32 sont plus discrètes )

 

Enfin voilà, un bon nombre de point noir qui font que pour moi cette golf ne rssemble pas à grand chose.

En fait j'ai la même impression qu'en comparant une 307 et une 308 : C'est la même, le style "Transformers" en moins.

 

En bref vous l'aurez compris je suis vraiment déçu et j'espère que VW ne continuera pas dans cette voie pour les prochaines Golfs à venir, auquel cas je me tournerais vers Audi pour trouver mon bonheur.

 

Ceci n'est que mon point de vue merci de ne pas me sauter dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sag128cZ

Curieux de connaitre ton avis Kerozen94 sur le Scirocco, peut-être l'as tu déjà donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max513XL

Qu'une chose a dire : SU-BLIME

 

franchement moi qui trouvais la V lourde la VI m'emballe vraiment. C'est bien possible que je passe de BM et VW après ça. Un vrai coup de coeur. Vivement 2009 que je puisse l'essayer et l'admirer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tak301oj

Pareil, je passerai volontier de la V à la VI, je revient du salon ce soir meme avec que de belle chose sur cette GTI...

 

Plus un avi de commercial du stand, version de base a 210 ch et 280 Nm, mais on peut s'attendre a ce qu'il y est des version limité plus puissante (comme les ed30, pirelli...) assez rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

J'ai eu la chance de monter dans la GTI au mondial de l'auto et vraimment elle est chouette cette GTI.

Le volant est vraiment beau mais je regrette quand même le compteur de la G5 typique à la GTI et R32...

En fait c la même que la G5, ils ont gardé le meilleur ... et apporté quelques modifs

 

Et en blanc elle est vraiment la plus belle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

J'ai eu la chance de monter dans la GTI au mondial de l'auto et vraimment elle est chouette cette GTI.

Le volant est vraiment beau mais je regrette quand même le compteur de la G5 typique à la GTI et R32...

En fait c la même que la G5, ils ont gardé le meilleur ... et apporté quelques modifs

 

Et en blanc elle est vraiment la plus belle ....

 

Tu as de la chance moi je n'ai pu que l'admirer de l'extérieur, elle se démarque bien des versions classiques. J'aime beaucoup les jantes reprise de la GV.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fiz068Co

Tu as de la chance moi je n'ai pu que l'admirer de l'extérieur, elle se démarque bien des versions classiques. J'aime beaucoup les jantes reprise de la GV.

 

 

J'ai juste demandé au commercial avec le petit blabla habituel "pocesseur d'une G5 GTI ... " et il m'a tout simplement repondu ok faut juste franchir la petite barrière en plexi .... j'ai répondu " ca devrait être possible ... " et il m'a fait toute la description de la G6 GTI :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de lire en diagonale votre topic en 10 minutes.

Propriétaire d'une Golf V GTI depuis 2005 (56000km au compteur à ce jour) et ancien propriétaire d'une Golf IV GTI de 1998 à 2005 (155000km), j'avais fait un topic sur la comparaison G4-G5.

Je suis bien évidemment très intéressé par cette Golf VI GTI.

Et pourquoi pas, j’envisage de passer un jour sur G6 GTI même si ce ne sera pas le même coup de cœur que lors du passage G4-G5.

En effet, je ne suis pas emballé par cette version, et j'ai d'ailleurs trouvé bcp de vos critiques pertinentes.

Actuellement je suis séduis par la S3 qui est enfin enfin enfin sorti en Sportback 5 portes (j'ai deux enfants)

 

En résumé:

 

1/ 210cv c'est pas assez (surtout lorsque VW a sorti une Golf V GTI 230). Bel effort pour la baisse des conso et le rejet de CO2, mais j'attendais plus significatif (façon BMW avec ses motorisation 330/335 ou Porsche qui sort dernièrement 249g de CO2 dans les 395cv d’une Carrera S (soit au pro-rata 132g pour 210cv même si ce n’est pas transposable).

1 bis/ 210cv n’étant pas suffisant, je prendrai une option pour la 270cv (s'ils daignent la sortir en 5 portes), surtout que le moteur de l’Audi TTS a l’air magique d’après la presse.

2/ Dommage que la 270cv (pour cause de couple) n'accepte pas la DSG 7 vitesses en lieu et place d'une DSG 6 vitesses car j'aurai pu opter pour cette transmission.

3/ Comme vous, les antibrouillards me font penser à une Peugeot 308.

4/ Pas de feux à LED (ni à l'avant, ni à l'arrière : c'est mesquin). La golf V avait "innové" avec les clignotants dans les rétro. C'est vraiment dommage. Les feux avant d’une A5, et les feux arrière d’une A4 avant sont vraiment splendides.

5/ Le bouclier avant n'est pas beau. Pourquoi quitter le "single frame" d'Audi. La golf V GTI se distinguait justement des autres golf V par sa calandre avant. Le bouclier (certes plus onéreux) présenté avec le concept IRock était autrement plus méchant et plus joli.

6/ Les bas de caisse latéraux sont mesquins mais sont rattrapés par la belle ligne d'échappement.

7/ La suspension piloté m'intéresse

8/ La GTI-R sortira t-elle exclusivement en 4x4. 270cv sur les roues avant à la façon Mazda MPS ça pourrait être rigolo, mais surtout ça fait gagner du poids et la conso (cf l'écart de perf ridicule entre une GTI et une R32, et la conso en forte hausse).

 

Bref, ce n'est ni pour la ligne, ni pour le poids (au moins identique à la G5 GTI actuelle car reprise de 90% des éléments) que j'achèterai cette Golf VI GTI-R.

Je souhaite à VW de lui faire un bon moteur (perf/conso/CO2) et un bon prix car y'a plus que cela qui la sauvera à mes yeux, et je ne dis pas cela car j'ai une Golf V GTI pour laquelle les gens se retournent parfois encore à son passage. J’essaie sincèrement d’être objectif.

Elle est belle, mais elle tranche pas assez, et il me manque le petit coup de foudre ou frisson que la V m'avait apporté (méplat sur le volant, calandre, jante innovante, ...). L'intérieur ne changeant pas, j'aurai tellement aimé que l'extérieur change d'avantage. Et si les feux arrière de ma golf V GTI ne me plaisent pas, ceux de la golf VI GTI ne sont pas mieux (trop gros, sans LED, ...).

 

Si VW se loupe, je prendrai une S3 sportback ou une 335i (d'occaz certainement, ce qui permettra, entre autres, d'éviter le malus écolo annuel).

 

Bonne route.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre en pagaille...

Sauf que là tu parle d'une GTI qui vaudrait 32 ou 33000€... :bah:

Pourquoi la DSG 6 ne t'interresse pas? :??:

Le Single frame d'Audi a été abandonnée à la demande d'Audi! Ni plus, ni moins.

Faut arréter à la course à l'armement. Personne n'a essayé la GTI 210, et vous critiquez déjà sa puissance.

Déjà quand la V est sortie avec ses "seulement" 200ch, tous le monde crié au scandale. Il s'est révélé très bon ce moteur... alors patience.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te répondre en pagaille...

Sauf que là tu parle d'une GTI qui vaudrait 32 ou 33000€... :bah:

Pourquoi la DSG 6 ne t'interresse pas? :??:

Le Single frame d'Audi a été abandonnée à la demande d'Audi! Ni plus, ni moins.

Faut arréter à la course à l'armement. Personne n'a essayé la GTI 210, et vous critiquez déjà sa puissance.

Déjà quand la V est sortie avec ses "seulement" 200ch, tous le monde crié au scandale. Il s'est révélé très bon ce moteur... alors patience.

:jap:

 

 

Ca ne me convainc pas

32-33000€ ??? à comparer aux 36600€ d'une BMW 130i (265cv) 5 portes avec certes le volant et les pédales en option ;)

Et l'image BMW, la décote, les qualités du moteur (sonorité, ...) sont tout autres.

 

La DSG 7 aurait eu l'avantage d'avoir 7 rapports contre 6 sur la manuelle et donc plus de fun (rapport rapprochés), ou bien moindre conso (7eme rapport long façon TDI 105cv). Il doit etre difficile de passer 7 rapports sur une boite manuelle, et c'est pourquoi une boite auto prend l'avantage. J'espère simplement qu'ils feront de meilleures palettes aux volants (plus grand et en forme de quartier de lune notamment).

 

Une Golf VI GTI 210cv qui sort après qu'une golf V GTI edition 30 ou Pirelli 230cv soit sortie, cela m'interpelle.

Lorsque la V est sortie avec 200cv, personne n'a crié au scandale puisque la Golf 4 la plus puissante développait 180cv, avait une tenue de route merdique, et un look identique aux autres golf 4. Rien de comparable donc.

Je persiste à dire que je situe mal cette golf VI GTI 210cv.

A la rigueur, j'ai même plutot des regrets en me disant que j'aurai revendre ma V GTI 200cv pour acheter l'édition 30 230cv lorsque ce fut possible.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv887aJ
Lorsque la V est sortie avec 200cv, personne n'a crié au scandale puisque la Golf 4 la plus puissante développait 180cv, avait une tenue de route merdique, et un look identique aux autres golf 4.

 

Tu oublie la Golf IV R32 qui développait 240ch..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la V est sortie avec 200cv, personne n'a crié au scandale puisque la Golf 4 la plus puissante développait 180cv, avait une tenue de route merdique, et un look identique aux autres golf 4.

 

Tu oublie la Golf IV R32 qui développait 240ch..

 

241ch. fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv887aJ

Peu importe :lol:

Sans oublié son look d'enfer.

Moi je dit, attendons de voir avant de parler, on pourrait être agréablement surpris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque la V est sortie avec 200cv, personne n'a crié au scandale puisque la Golf 4 la plus puissante développait 180cv, avait une tenue de route merdique, et un look identique aux autres golf 4.

 

Tu oublie la Golf IV R32 qui développait 240ch..

 

 

Oui c'est exact. Mais la R32 est à part. Je comparais de GTI à GTI.

Imaginez un peu si la prochaine Mégane RS sortait à 210cv, ou si BMW sortait une M3 à 320cv. (en lieu et place de la 420cv qui succède au 343cv).

Je reste sur mon idée : le passage Golf V GTI 230 --> Golf VI GTI 210cv est une erreur. Qu'ils gardent ce moteur pour la future Golf VI GT.

Et j'espère que la GTI-R sera disponible en 4 RM, mais aussi et surtout en 2 RM, histoire de voir l'impact sur le poids, les perfs, la conso.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est exact. Mais la R32 est à part. Je comparais de GTI à GTI.

Imaginez un peu si la prochaine Mégane RS sortait à 210cv, ou si BMW sortait une M3 à 320cv. (en lieu et place de la 420cv qui succède au 343cv).

Je reste sur mon idée : le passage Golf V GTI 230 --> Golf VI GTI 210cv est une erreur. Qu'ils gardent ce moteur pour la future Golf VI GT.

Et j'espère que la GTI-R sera disponible en 4 RM, mais aussi et surtout en 2 RM, histoire de voir l'impact sur le poids, les perfs, la conso.

 

 

 

Donc dans 30 ans, si la Golf GTI existe encore, elle devra faire 652ch... adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans 30 ans, si la Golf GTI existe encore, elle devra faire 652ch... adrien_sans_voiture.gif.aa19a98cce916bd28a9ef77ea43081fa.gif

 

 

Et ouaih approximativement ;):jap:

Ce sera d'ailleurs un minimum pour déplacer les 2200kg qu'elle fera vraisemblablement (car elle est déjà passée de 900kg à 1400kg en 30 ans (+55%).).

T'es pas d'accord ? :p:p:p:p

Restons dans l'humour toi et moi.

Blague à part, si c'est 210cv dans une golf VI GTI allégée de 200kg sans toucher à la finition, aux équipements, à l'insonorisation, ni faire sauter la banquette arrière (façon Megane), et en employant de l'aluminium à tour de bras, alors je signe tout de suite un chéque (<35000€).

Le concept Lotus me séduit souvent. La lotus Europa est tentante car les Elise et Exige sont trop extrémistes pour un usage routier quotidien. Dommage que ces voitures soient si chères, et si peu habitables.

Et si VW cherche des idées, je peux leur balancer l'idée de faire une version GTI-R à la sauce M3 CSL: toit et capot en carbone pour faire baisser poids et centre de gravité.

Une audi TT ou un Cayman c'est 1250kg. Une 911 c'est 1450 kg environ.

 

 

PS1: 652cv ? tu l'es tombé comment sur ce chiffre ?

PS2: les premières 911 faisait 160 ou 180cv si ma mémoire est bonne.

PS3: et de toute façon je m'en tape, j'ai commandé ma Veyron de 1001cv pour 2 tonnes. :love:;) dommage qu'ils ne la fassent pas en 2 RM car elle avancerait mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap737DG

je ne parle que visuellement reconnaissez que la GTI se détache très nettement des versions 'normales'.

mince elle a du style quoi. Je vais mardi au salon je vais donc pouvoir l'approcher et ainsi verifier si elle a du chien cette auto papy17.gif.152b0b43cc3291e7c8578ed038902732.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib532sc

 

Et ouaih approximativement ;):jap:

Ce sera d'ailleurs un minimum pour déplacer les 2200kg qu'elle fera vraisemblablement (car elle est déjà passée de 900kg à 1400kg en 30 ans (+55%).).

T'es pas d'accord ? :p:p:p:p

Restons dans l'humour toi et moi.

Blague à part, si c'est 210cv dans une golf VI GTI allégée de 200kg sans toucher à la finition, aux équipements, à l'insonorisation, ni faire sauter la banquette arrière (façon Megane), et en employant de l'aluminium à tour de bras, alors je signe tout de suite un chéque (<35000€).

Le concept Lotus me séduit souvent. La lotus Europa est tentante car les Elise et Exige sont trop extrémistes pour un usage routier quotidien. Dommage que ces voitures soient si chères, et si peu habitables.

Et si VW cherche des idées, je peux leur balancer l'idée de faire une version GTI-R à la sauce M3 CSL: toit et capot en carbone pour faire baisser poids et centre de gravité.

Une audi TT ou un Cayman c'est 1250kg. Une 911 c'est 1450 kg environ.

 

 

PS1: 652cv ? tu l'es tombé comment sur ce chiffre ?

PS2: les premières 911 faisait 160 ou 180cv si ma mémoire est bonne.

PS3: et de toute façon je m'en tape, j'ai commandé ma Veyron de 1001cv pour 2 tonnes. :love:;) dommage qu'ils ne la fassent pas en 2 RM car elle avancerait mieux :lol:

 

 

 

et pourquoi pas 1 RM ? fenrir1.gif.c57933091eb75a33f2d83841b401a6ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud807NC

 

Oui c'est exact. Mais la R32 est à part. Je comparais de GTI à GTI.

Imaginez un peu si la prochaine Mégane RS sortait à 210cv, ou si BMW sortait une M3 à 320cv. (en lieu et place de la 420cv qui succède au 343cv).

Je reste sur mon idée : le passage Golf V GTI 230 --> Golf VI GTI 210cv est une erreur. Qu'ils gardent ce moteur pour la future Golf VI GT.

Et j'espère que la GTI-R sera disponible en 4 RM, mais aussi et surtout en 2 RM, histoire de voir l'impact sur le poids, les perfs, la conso.

 

 

 

je ne te comprend pas tu parle de gti a gti et tu dit tout le temps gti G5 230ch :??:

Mais la 230 ch a part l'édition 30 et la pireli qui sont des série spécial; elle n'a pas 230ch!! :non: le moteur poussé a 230ch c'était pour la différece avec les autres gti!

Mais si non la gti normale à 200ch et la gti G6 et aussi pour l'instant une gti normale!! donc les 210 ch en comparant la meme chose c'est une évolution de puissance ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...