Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Maquette hms victory


onedeata
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, ravi de découvrir ce forum, j'espère d'ailleurs être au bon endroit pour mon post.

 

Je viens chercher vos lumières car je bloque un peu sur une maquette.

Je monte un hms victory pour le moment et je ne comprends pas comment installer le premier pont. étant relativement novice j'ai peut être loupé un detail mais ayant suivi le plan de montage je ne comprends pas où ça bloque.

Sur la 1er photo le plan, j'essaye donc d'installer la pièce numéro 33

Mais je dois passer la pièce au travers dans arêtes (photo2) mais cela ne passe pas du tout du tout, j'en viens à me demander si je dois pas peter la pièce en 2 pour la faire passer et la recoller ou couper dans les arêtes au Dremel pour faire passer la pièce mais logiquement c'est pas ce que je suis censé faire !

Qu'en dites vous ? Merci d'avance

20230114_144825.jpg

20230114_144906.jpg

20230114_144917.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut onedeata  , pas sur que tu ais des réponses dans la mesure où nous montons principalement des voitures ,

il y a bien eu un ou deux bateaux mais pas sur que nous en ayons vu la fin du montage

 

 

Modifié par mail0183
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/01/2023 à 18:36, mail0183 a dit :

salut onedeata  , pas sur que tu ais des réponses dans la mesure où nous montons principalement des voitures ,

il y a bien eu un ou deux bateaux mais pas sur que nous en ayons vu la fin du montage

 

 

Merci de ta réponse, je m'en doutais un peu en voyant les titres des posts mais étonnamment je n'ai pas trouvé bcp de forum de maquette de bateau du coup par désespoir je tente le coup ici, si d'ailleurs quelqu'un connaît un forum sur le sujet je suis preneur 

Lien vers le commentaire