Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Passé de 4 roues a 2 , "où sont passé mes roulettes"?


carteghost51
 Partager

Messages recommandés

Beau boulot sur cette pétrolette qui décoiffe. :bien: Elle est superbe. :love:

Pour la découpe (très sympa), j'aurai peut être fait différemment. :hihi: Mais c'est pas moi!!! :D

J'aurai fais en sorte d'intégrer la seconde partie, tenue par des mini aimants. Style ceux qui sont posés sur les lunettes Afflelou. :sol:

Afin de laisser la moto entière et enlever la demi coque, juste pour voir les entrailles de la bête. 

Après, c'est pas le même boulot et pas le même rendu non plus. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2023 à 06:11, adhara a dit :

Beau boulot sur cette pétrolette qui décoiffe. :bien: Elle est superbe. :love:

Pour la découpe (très sympa), j'aurai peut être fait différemment. :hihi: Mais c'est pas moi!!! :D

J'aurai fais en sorte d'intégrer la seconde partie, tenue par des mini aimants. Style ceux qui sont posés sur les lunettes Afflelou. :sol:

Afin de laisser la moto entière et enlever la demi coque, juste pour voir les entrailles de la bête. 

Après, c'est pas le même boulot et pas le même rendu non plus. ;)

 

Deja merci a toi , oui ça aurait été une idée mais je voulais vraiment faire une vue en coupe 😁

Le 06/02/2023 à 08:33, gt01 modelisme a dit :

Bonne idée de laisser une partie des entrailles visibles, ça aurait été dommage de cacher ton superbe travail de détaillage !!

 

Et la peinture est top !!

Et c'était une première pour moi , pas un adepte du sciage 😅

Merci beaucoup c'est sympa 🥰

 

Sinon revenons à nos affaires avec le clap de fin de ce montage qui fut fort sympathiques, une première dans le monde du deux roues qui fait du bien et il faut dire que les kits Tamiya moto sont très bien fait 

Place aux photos du résultat final 😊

 

IMG_20230211_182114.thumb.jpg.ecab85d64d64ee6f2211bf2d8fc05fc3.jpg

 

IMG_20230211_182136.thumb.jpg.f91ab6d6c4bf99cd4d1f526ac48da910.jpg

 

IMG_20230211_182153.thumb.jpg.4259e76de76c1c661a07a09b85e8dd3a.jpg

 

IMG_20230211_182209.thumb.jpg.51c8019e71d2325894c849d84592b988.jpg

 

IMG_20230211_182233.thumb.jpg.b61d7444d65211ebe1a85b7929bc56d3.jpg

 

IMG_20230211_182259.thumb.jpg.2405555b40057c977567ac244bac3db8.jpg

 

IMG_20230211_182322.thumb.jpg.ae2630ac9ed27d3509a663e0a318df19.jpg

 

IMG_20230211_182343.thumb.jpg.9ab1c622e163c716ddddb5aeef4fd41a.jpg

 

revenons maintenant aux quatre roues....fini la récré 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'une demi moto c'est un une roue? Visiblement, non 😁

Le résultat ne fait pas dans la demie mesure 😅

Juste Waouh !!!!

Même si les motos sont sympas à monter, ton montage est de haute volée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur cette Honda Franck :love:

 

J'adore aussi ton idée de présentation :bien:

 

J'ai terminé il y a une dizaine de jour la Suzuk Ecstar GSX-RR '20  de chez Tamiya et au niveau des assemblages si c'était déjà le top pour les kits d'il y a une dizaine d'années, aujourd'hui c'est d'un détail et d'une précision d'assemblage diabolique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 à 19:51, Boblebric a dit :

Très belle réalisation, et aussi très bonne idée cette découpe qui permet d'admirer la partie mécanique !

Peut pas mieux dire , mais je me pose la question , n'ayant jamais vu ,ou je n'y ai jamais fait attention , le pilote de cet engin ne risque pas d'avoir froid au fondement , vu la position des échappements, merci pour cette illustration , qui fait decouvrir la technologie , ah et le réservoir a essence , ai pas fait attention ou il se trouve ....ah ben c'est le truc biscornu sous le moteur .

En tout cas bravo .

André 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...