Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Risque casse moteur avec code erreur DTC0471 Scenic 1.5 dci 2015


ketball17
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , j'ai un scenic 1.5dci de 2015 avec 150000km . J'ai un voyant stop risque casse moteur qui s'allume et s'éteint tout seul au bout de 10mn en roulant et je n'ai aucun autre symptôme à la conduite .

A la valise j'ai le code défaut suivant : DTC0471 circuit de capteur de pression en amont de turbine - intermittent.  
Mon petit garage me dit que c'est un problème électrique sans en savoir plus . 
Le voyant se rallume tous les jours et disparait tout seul en roulant  ? 
Avez vous une idée du problème ?? 
Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
  • Créer...