Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Législatif et Admin.

[réparation garage] 21 fois au garage pour un sifflement de boite de vitesse


fritz-57
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

le 19/10 je prends possession d'une renault megane 4 GT achat en concession renault occasion avec garantie or + garantie mécanique diac, depuis fin octobre les déboires commencent, je signale que le pommeau du levier EDC la petite languette casse pris sous garantie 0 délai pour la pièce qui arrive 1mois et demi plus tard ! Entre temps uns sifflement aigu et fort arrive sur le passage du 3e au 4e rapport voiture qui fait 90km d'autoroute sur un aller pour le travail donc 90% d'autoroute pour ce véhicule ! comme néanmoins je dois prendre congés pour déposer l'auto en concession a côté de chez moi et n'ayant pas le temps  je la ramène a côté de mon travail ou est un agent renault comme j'ai al garantie or sa passe partout  sauf que ce garage pour lui le bruit est normal et pendant les 21 fois ou je lui ai ramené l'auto n'ayant rien fait! j'en profite des congés de fin d'année pour ramener l'auto en concess renault a côté de chez moi qui après diagnostique me font un rdv et bloque l'auto pour le remplacement des embrayage de la boite , jusque la tout va bien mais je reste quand même mécontent car entre temps pour les retard j'ai pris 2 blame au travail le prochain je suis sur le boulevard j'achète une auto pas de délai pour les pièces 21fois au garage et je sais pas quand je la récupère !! je me retrouve donc avec une voiture de prêt une clio  0.9 tce 90cv pour le travail quasiment pas faite pour ce genre de trajet !

 

Voila maintenant 2 semaine que l'auto est au garage et on m'annonce  AUCUN délai de réparation car il y a AUCUN délai de fourniture de la pièce par renault ! alors pour moi j'achète une auto en octobre pour qu'elle fini plus de fois au garage et sur le pont que la route et ce véhicule je l'ai payé 17500e !!

 

donc légalement parlant je sais qu'il y a une garantie mais ce véhicule je ne le veux plus clairement j'ai besoin d'une auto qui m'appartient et pas une auto du garage inconfortable et pas faite pour mes trajets! donc légalement parlant comment puis je casser la vente avec renault ou puis je demander une compensation ?

 

sachant que au grand malheur je vais redevoir passer sur un gasoil pour les changements professionnels 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...