C’est un message populaire. arthurdu57 Posté(e) le 30 janvier C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Comme je l'avais annoncé sur le topic des Ferrari de route au 1/43 (en signature), voilà un topic sur les belles italiennes au 1/64. Ici, on est pas sectaire, on accepte toutes les italiennes, peu importe le réducteur, peu importe l'époque et peu importe l'échelle (1/64, 1/55 ou 1/66 ou autres tant qu'on reste dans le 3 inches bien sur.) A contrario de mon topic sur les Ferrari 1/43, pas d'index des modèles présentés, ça représente beaucoup de temps, et comme cette fois ce n'est pas réduit à une marque, mais à un pays, la tâche s'annonce laborieuse. En revanche, personnellement je ferais un poste par semaine le temps que le topic monte, une fois lancé on verra, je ne collectionne pas vraiment le 3 inches donc je ne vais pas tenir longtemps. Alors à vous de jouer. Cette semaine donc, nous allons inaugurer ce topic avec une Ferrari évidemment Et venue du pays du soleil levant (qui aura lui aussi droit à un topic quand j'aurais le temps à l'occaz. Elles proviennent de ce coffret proposé par Tomica: Et nous attaquons avec la LaFerrari Aperta A savoir que ces miniatures ne sont disponible que dans ce pack. A bientôt, j'espère que l'idée du topic vous plaira, je trouve ça plus sympa que les topic avec une seule marque, c'est plus convivial puisqu'on verra plusieurs marques! Arthurdu57 3 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karmanncox Posté(e) le 30 janvier Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Hello @arthurdu57 Ah cool le sujet sur les Ferrari au 1/64 😁 Je lance donc par ce que j'ai sous la main (enfin dans mon bazar sur mon bureau)... Ferrari 312 politoys dans son jus J'ai au moins une vingtaine d'autres Ferrari au 1/64... A suivre donc 😉 Peut-être que @Son Altesse à quelques italiennes à nous montrer 😁 A+ 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arthurdu57 Posté(e) le 30 janvier Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier Le 30/01/2023 à 21:12, karmanncox a dit : Hello @arthurdu57 Ah cool le sujet sur les Ferrari au 1/64 😁 Je lance donc par ce que j'ai sous la main (enfin dans mon bazar sur mon bureau)... Ferrari 312 politoys dans son jus J'ai au moins une vingtaine d'autres Ferrari au 1/64... A suivre donc 😉 Peut-être que @Son Altesse à quelques italiennes à nous montrer 😁 A+ Tu as lu trop vite, ici, pas que des Ferrari Alfa, Fiat, Lambo, Maserati, Lancia et autres marques moins connues sont les bienvenues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karmanncox Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Le 30/01/2023 à 21:43, arthurdu57 a dit : Tu as lu trop vite, ici, pas que des Ferrari Alfa, Fiat, Lambo, Maserati, Lancia et autres marques moins connues sont les bienvenues! Hello Après avoir envoyé la réponse je me suis rendu compte de ma bêtise mais trop tard... Du coup je mettrais aussi les 2/3 Fiat que j'ai 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Bonjour, il y a quelques mois, nous avons offert une montre à mon fils. Avec la montre, il y avait cette Ferrari. Je crois que l'échelle est de 1:55. Je ne l'ai pas encore sorti de la boîte pour mieux le voir. Salut! P.S. Je chercherai aussi d'autres voitures qui ne sont pas des Ferrari. Je devrais les avoir... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Son Altesse Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier En 1/64 je vais avoir de quoi alimenter le topic, voici déjà trois Lamborghini Majorette : 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Son Altesse Posté(e) le 31 janvier Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier Et une Alfa ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Oreip Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Hallo! Lancia Delta Integrale 16 V By Mattel. Salut! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karmanncox Posté(e) le 1 février Signaler Partager Posté(e) le 1 février Jolie Lancia 👍 J'ai aussi une Fiat 500 facilement accessible Et la grande sœur Mais aussi Besoin de préciser le fabricant ??? Quand je les sortirais pour Mühlsheim je ferais des photos plus belle Je vais encore regarder celle que j'ai sous la main prochainement 😉 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Son Altesse Posté(e) le 2 février Signaler Partager Posté(e) le 2 février 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arthurdu57 Posté(e) le 4 février Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février Comme le sujet semble être déjà bien lancé, voila la suivante.... Après la LaFerrari Aperta, on va passer à la 488 GTB. Dans une élégante teinte le Blanco Avus. Merci à vous d'avoir participé Arthurdu57 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février ferrari 512 S whizzwheels corgi juniors 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Fiat ritmo majorette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février De tomaso pantera Matchbox 1975 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Alfa Romeo carabo Matchbox 1970 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février fiat 131 S minijet Norev 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Maserati bora Matchbox 1972 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Lamborghini countach Matchbox 1973 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Fiat 127 majorette et caravane sterckeman lovely 400 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Lamborghini majorette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février autobianchi A112 majorette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Alfa Romeo Giulietta majorette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Lancia Monte Carlo majorette 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
karmanncox Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février Le 04/02/2023 à 11:47, arthurdu57 a dit : Comme le sujet semble être déjà bien lancé, voila la suivante.... Après la LaFerrari Aperta, on va passer à la 488 GTB. Dans une élégante teinte le Blanco Avus. Merci à vous d'avoir participé Arthurdu57 Superbe Ferrari 👍 Le 04/02/2023 à 15:24, gribouille03 a dit : ferrari 512 S whizzwheels corgi juniors Je ne connaissais pas... Le 04/02/2023 à 15:29, gribouille03 a dit : Fiat ritmo majorette Un incontournable de chez Majorette. Faudrait que je cherche les miennes 😁 Le 04/02/2023 à 15:34, gribouille03 a dit : De tomaso pantera Matchbox 1975 Merci car modèle totalement inconnu... Ça va ne me rappelle rien donc une première Merci 👍👍👍👍 Le 04/02/2023 à 15:36, gribouille03 a dit : Alfa Romeo carabo Matchbox 1970 J'aurais dis une boomerang... Bah non 😭 Le 04/02/2023 à 15:56, gribouille03 a dit : fiat 131 S minijet Norev Je dois en avoir une faut que je regarde 😉 Le 04/02/2023 à 15:59, gribouille03 a dit : Maserati bora Matchbox 1972 Encore une belle pièce 👍 Le 04/02/2023 à 16:01, gribouille03 a dit : Lamborghini countach Matchbox 1973 Un grand merci première fois que j'en vois une 👍 Le 04/02/2023 à 16:04, gribouille03 a dit : Fiat 127 majorette et caravane sterckeman lovely 400 J'allais pas en laisser une sans citation 🤣 belle Fiat Le 04/02/2023 à 16:05, gribouille03 a dit : Lamborghini majorette Il faudrait la version avec aileron et ce serait complet 👍 Le 04/02/2023 à 16:07, gribouille03 a dit : autobianchi A112 majorette Il faut que je cherche je devais en avoir une ou deux quand j'étais jeune,😉 Le 04/02/2023 à 16:09, gribouille03 a dit : Alfa Romeo Giulietta majorette @Son Altesse c'est version civile de ta police ? Le 04/02/2023 à 16:18, gribouille03 a dit : Lancia Monte Carlo majorette J'avais oublié que c'était italien 🤣👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 4 février Signaler Partager Posté(e) le 4 février (modifié) Bonsoir, petite contribution. Vous aurez reconnu la Lancia Stratos HotWheels, la Ferrari Maranello HotWheels et la Fiat Abarth Matchbox. Modifié le 4 février par olivier3000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Lamborghini countach LP 400 majorette vintage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Ferrari 599 GTB Hot Wheels 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Son Altesse Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février Le 04/02/2023 à 20:47, karmanncox a dit : @Son Altesse c'est version civile de ta police ? Non, la Giulietta est différente de l'Alfa 75, elle est plus ancienne mais existe quand-même en version police La différence est surtout visible sur le capot et au niveau des feux arrières. 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Son Altesse Posté(e) le 5 février Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legrospascal Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février (modifié) Je me permet de poster quelques belles italiennes 250 GTO JEC 250 GTO PGM Modifié le 7 février par legrospascal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
legrospascal Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février (modifié) et encore 250 LM Scalemini F40 PGM Modifié le 7 février par legrospascal 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Le 06/02/2023 à 15:11, legrospascal a dit : et encore Très belle et elles ont certainement de beaux détails mais quel échelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mamout16 Posté(e) le 6 février Signaler Partager Posté(e) le 6 février Le 06/02/2023 à 15:11, legrospascal a dit : et encore Sympa , dommage que ce n'est pas du 1/64 mais du 1/43 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gribouille03 Posté(e) le 7 février Signaler Partager Posté(e) le 7 février Le 06/02/2023 à 15:11, legrospascal a dit : lément blément blockquote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés