Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

[Photoreportage] Peugeot 307 T6 HDi 136 Auto Executive


Invité §bar880Qb

Messages recommandés

Invité §bar880Qb

Bon bah je vais voir avec mon père pour savoir ce qu'il s'est passé, peut-être en sait-il plus qu'il ne le dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bon bah je vais voir avec mon père pour savoir ce qu'il s'est passé, peut-être en sait-il plus qu'il ne le dit ...

 

 

 

Ouais, tu l'attrapes, tu lui mets un coup de boule, un coup de genou dans les roustons et après tu lui poses la question:

 

C'est toi qu'a fait çà!!??? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Bon, bah, normalement, la 307 devrait avoir droit à son "Pack Look" la semaine prochaine !

 

 

Donc tu fais faire les peintures des plastiques noirs?? Ou? et a quel prix??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

C'est pas quelque chose qui est rentré dedans ni une tentative de vol ca, c'est une ouverture mal calculée :o

 

 

Et pourquoi pas une autre personne ayant mal calculee son ouverture?? En tout cas les parkings faar.gif.8a88788469a85c4a731cb234ce94991b.gif moi je me gare le plus loin possible... moins de voitures, moins de chances de l'abimer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bon, je suis allé voir le carrossier aujourd'hui ! Il m'a dit qu'il était fort probable que ce soit une effraction (trace de rouille à l'intérieur et petites traces sur la porte arrière).

 

 

Donc tu fais faire les peintures des plastiques noirs?? Ou? et a quel prix??

 

 

Je lui ai donc demandé pour combien je m'en tirerai. Si je refais la bosse seule, j'en ia pour 150€ HT, et je lui ai demandé pour peindre les boudins, il faut compter 150€ de plus. Donc l'ensemble me reviendrait à 300€ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

pour peindre les boudins, il faut compter 150€ de plus.

 

 

Chez un carrossier particulier ou chez un carrossier en garage peugeot??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Carrossier particulier, je n'ai pas eu l'idée d'aller chez Peugeot, je pense que ça doit être pus cher non !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Je pense aussi, je vais aller faire le tour des carrossiers autour de chez moi pour voir les tarifs annoncés mais au moin sj ai une idee du prix... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
pour peindre les boudins, il faut compter 150€

 

Tu veux repeindre tes pneus???!! :lol: [:pagani-zonda:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

:lol: no comment :p

 

Ben rien que pour les baguettes chez un carrossier on ma dit 150€ pour mon astra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Tu veux repeindre tes pneus???!! :lol: [:pagani-zonda:10]

 

:lol: tiens pourquoi pas.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

pour peindre les boudins, il faut compter 150€

 

Tu veux repeindre tes pneus???!! :lol: [:pagani-zonda:10]

 

 

:q je parlais de mes boudins de pare-chocs :D

 

:lol: no comment :p

 

Ben rien que pour les baguettes chez un carrossier on ma dit 150€ pour mon astra

 

 

Moi, il m'a dit 150€, parce qu'en plus, j'ai les capteurs de recul sur les protections de pare-choc arrière, plus communément appelés "boudins" :p

 

:lol: tiens pourquoi pas.... :lol:

 

 

Je connais bien des gens qui "polytrolent" leurs pneus ! aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

24 245 km ce soir, et dans 8 kms, cela fera 6000 kms que nous roulons en 307 :D

 

RDV dans 4000 kms pour un bilan :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pourquoi pas une autre personne ayant mal calculee son ouverture?? En tout cas les parkings faar.gif.8a88788469a85c4a731cb234ce94991b.gif moi je me gare le plus loin possible... moins de voitures, moins de chances de l'abimer....

 

Regarde bien cette image

 

IMGP2222.jpg.30f28a823e08f242ac7ad2dadfcaa1e2.jpg

 

Tu vois bien que rien autour n'a été touché... :bah:

 

C'est juste la portière qui a tapé un truc... :)

Bon, je suis allé voir le carrossier aujourd'hui ! Il m'a dit qu'il était fort probable que ce soit une effraction (trace de rouille à l'intérieur et petites traces sur la porte arrière).

 

 

Tu as d'autres photos ?

 

parce que sur celle d'au dessus, on ne voit pas de traces sur l'aile... :??:

 

 

regarde une tentative de vol ce que ca fait

 

464722770_20620001.jpg.fab513b70fec6e435edf1b2f3483a0cf.jpg

578507043_20620002.jpg.9906e910de66e07a10aef8ffdf8b5d41.jpg

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En effet désolé, c'etait juste une supposition :non: .... Errare humanum est :o

 

Ah mais pas de problèmes ;)

Je confirme les dire de Taisnej, cette 307 a été victime d'un excès d'optimisme à l'ouverture de la portière! c'est sur et certain! :D

 

J'ai fait la même... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bon, je vois que pour ma porte, ça fait débat ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de révélations de la part d'un membre de la famille, mais je pense finalement que le coup du "j'aitapélaportièreetjedisrien" est très plausible. C'est dommage, c'est tout, on reviendra pas là-dessus, car ça m'énerve au plus haut point.

 

Sinon, suis allé faire le plein aujourd'hui : 57 litres de GO pour une autonomie de 900km annoncé, mais qui bien sûr ne sera pas réalisée :cyp:

 

Par contre, je trouve que la réserve se déclenche vachement tôt, quand elle se déclenche, j'ai de quoi faire encore plus de 100 km !! Pareil sur les autres modèles PSA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bon, je vois que pour ma porte, ça fait débat ! Quoi qu'il en soit, je n'ai pas eu de révélations de la part d'un membre de la famille, mais je pense finalement que le coup du "j'aitapélaportièreetjedisrien" est très plausible. C'est dommage, c'est tout, on reviendra pas là-dessus, car ça m'énerve au plus haut point.

 

Sinon, suis allé faire le plein aujourd'hui : 57 litres de GO pour une autonomie de 900km annoncé, mais qui bien sûr ne sera pas réalisée :cyp:

 

Par contre, je trouve que la réserve se déclenche vachement tôt, quand elle se déclenche, j'ai de quoi faire encore plus de 100 km !! Pareil sur les autres modèles PSA ?

 

 

 

Oui, idem sur ma 607!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Ok pépère ;)

 

En tout cas, c'est assez déroutant les premières fois, tu crois que tu n'as plus rien dans le réservoir, tu n'as pas le réflexe de regarder l'ODB, tu crois que t'as plus que 20 km à faire, tu cherches une station en catastrophe ... :ange: Enfin maintenant je le sais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bah moi si, car j'aime bien voir combien de bornes je peux faire avec un plein.

 

A cette heure, j'ai fait 130 km pour une conso moyenne de 6l/100, la voiture m'annonce encore 800 Km d'autonomie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

A la différence que ta 207 ne fait que 110 chevaux, et que notre 307 en fait 138 pour un poids plus important que ta 207 en prime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ma 207 fait 90cv ;)

 

Je ne dis pas le contraire je dis juste que...

 

N'oublie pas que ton réservoir est plus grand que le mien aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Ma 207 fait 90cv ;)

 

Je ne dis pas le contraire je dis juste que...

 

N'oublie pas que ton réservoir est plus grand que le mien aussi ;)

 

 

90 ch la 99g ? C'est de l'arnaque aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Et quelle contenance le réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben cava core, sa roule pas mal ;)

 

Ben c'est les taxe qui sont importante quand même en Belgique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vav281GR

Comment ça doit se trainer :ddr:

 

A ton âge j'avais la 206 S16 HDI 110 :W et c'était plus le concours à la puissance que l'€conomy run :p

 

 

J'te pourris, j'avais une renault 25 gtx à son âge :o

Mais bon, le sp98 coutait moins de 7 frcs à l'époque (environ 42 frcs belges pour nos amis du plat pays) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben avant j'avais une megane II 1.6 16v 115cv donc ben je suis passez par la aussi ;)

 

Qui consommer entre 10 et 12/l :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...