Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C4

feux directionnel


mobil27

Messages recommandés

lorsque je mets le contact je reçois une alarme m'indiquant feux directionnel defaillants et j'ai le voyant des clignotant qui s'allume alors que les clignotants ne sont pas en fonction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demande d'ou vient le probleme puisque les feux fonctionnent normalement et je n'ai pas l'alarme a chaque fois lorsque je l'ai j'etteins le moteur je le rallume et en principe plus d'alarme jusqu'a la prochaine fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y as de forte chance que cela vienne de ton feux, puisque la fonction directionnel viens d'un capteur dans la colonne de direction et que le moteur est quand a lui interne a l'optique (le moteur que l'on voit derriere sert pour la fonction reglage automatique de la hauteur).

Donc pour avoir une remonter d'erreur des feux et un soucis avec les clignotant, je ne voit qu'un soucis venant de l'optique, maintenant reste a savoir lequel est en default.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le feux n'ai plus étanche a cause de cela oui ca peux etre une piste.

Je ne sais plus si il y as un message d'erreur quand on débranche le feux, c'est un truc a essayer car si il n'y en as pas (de message d'erreur) tu pourrais du coup débrancher un des feux quand tu as le message de systeme défaillant et voir si le message est toujours la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...