Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

Consommation X1 25e


Alain83520
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous 

Je pense changer mon x1 sdrive xline 20i 192 CV. 

Je me pose la question, essence ou hybride rechargeable. Le rechargeable convaincu pour des parcours mais sur autoroute 2 tonnes avec 135 CV j'ai peur que ce soit un gouffre. 

Si  y a des utilisateurs la console et l'autonomie m'intéresse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

mon x1 de 2020 avec un usage pas toujours optimal mais du coup qui répondra à tes interrogations :

 

https://www.spritmonitor.de/fr/detail/1164993.html

 

quand je dis pas optimal c’est parce que c’est un usage en libéral et des Journée où on fait 300 à 400 kms sans possibilités de recharge (donc ça correspond à l’usage autoroutier)

conso max en mode autoroute aux alentours de 8l/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Le choix n'est pas évident , actuellement sur le 192 cv , je fais 6,8 L sur autoroute   130/135 km.

Après essais sur la partie thermique je trouve ce 3 cylindres poussif et bruyant et en rétrogradant un gros manque 

de souplesse au moment de la reprise ce qui ruine vraiment l'agrément de la boite que je trouve si agréable sur ma version actuelle.

Du coup même si de toute façon les délais c'est plutôt du fin d'année , je pense que je vais partir sur du 23I donc hybride léger, comme Bmw me maintient

le prix de reprise jusqu'à la livraison .De ce fait je retrouverai mon bloc 2L actuel même en intégrant le prix du malus moins cher que le rechargeable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Alain83520

Merci  normalement je passe vendredi après-midi à la concession pour finaliser un 23I blanc xline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...