Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Espace

couinement insupportable en roulant espace IV


Invité §nic060Jf

Messages recommandés

Invité §nic060Jf

bonjour a tous,

voila depuis un petit moment maintenant j'ai un bruit tres irritant en roulant .

c'est aigu type frottement metal contre metal .

le bruit s'arrete des que je mets le pied sur la pedale de frein

aussitot sorti mon pied, cela revient.

les plaquettes date de mai 2009

j'ai essaye de donner des grands coup de frein pour voir si une plaquette n'etait pas coller,mais rien a faire.

en octobre j'ai changer ma courroie de distribution et j'avais demander de jeter un coup d'oiel au probleme et ils n'avaient rien vue les plaquettes etaient ok.

cela peut venir d'un etrier ?

avez vous des idees ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar675Hi

Salut. Essaies de mettre le cric et de tourner les roues voire ce que ca donne. Oublies pas d'enlever le frein a main pour les roues arrieres (faut caler la voiture, ca va de soit) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

salut,

je peux essayer ,effectivement ,de localiser l'endroit !

j'ai touche les boulons des roues apres avoir roule pour voir si un cote ete brulant ou pas et rien .

(apparement si des boulons sont brulant apres avoir roule cela peut venir d 'un etrier)

cela pourrait venir egalement du frein a main electrique course cable trop courte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esp054lU

Salut,

J'ai exactement le même problème avec ce bruit en roulant... J'ai Espace IV 2,2 dci 150CV de 2005.

As-tu résolu ton problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic060Jf

bonjour espace022,

mon probleme et bien resolu.

mon garage a fait du nettoyage !

il y avait des salete entre les plaquettes et les disques(du sable )

ils ont tout demonte et nettoye.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...