Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
348

Où achetez-vous vos pneus ?


Invité §MaF058cC

Messages recommandés

Invité §MaF058cC

Bonsoir,

 

Tout est dans le sujet :sol:

 

Pour la 348 TS, il est récommandé :

Bridgestone RE 71 215/50 ZR 17 et 255/45 ZR 17 pour l'arrière

ou des Pirelli P 700 Z 215/50 ZR 17 et 255/45 ZR 17 pour l'arrière.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §El 317sp

Hello! :)

 

J'ai pas de FErrari 355, mais j'ai usé pas mal de pneus, et pour une AM ou une MAserati, le coût peut vite faire réfléchir.

Alors, par exemple, en concession Ferrari, ils me proposaient 2 pneus en 235 / 35 R 19 Pirelli Rosso pour ..950 CHF (soit 736 € ttc à 8.00 % de TVA).

 

J'ai pas voulu, car :

1) les Pirelli me semblent surcôtéspour l'utilsation que je vais en faire, et je ne suis pas franchement content de la prestation. :mad:

2) c'est horsd e prix et si je peux éconmiser là-dessus je vais pa sme gêner. :jap:

 

Conclusion: un rapide benchmark sur le net me permet, au final, d'avoir mes deux pneus avant, du même modèle, même indice de vitesse ou de charge, à ....480 € les deux livrés.

 

J'ai finalement pris des Toyo tires, à peine moins cher mais avec des bons retours visiblement.

 

Tu peux faire jouer la concurrence entre les sites: www.123pneu.fr , www.allopneu.com , etc.

Pour les deux cités, 'jai dû acheter 4 montes de pneus voiture, et 2 montes de pneus scoot, produits reçus rapidement (ok, pas achetés lors des pics de demande, ex. des pneus neige en Novembre :w: ), en bon état, et conformes à la commande.

 

Très content, je les fais omnter dans un garage du coin que je connais désormais assez bien. :D

 

Violà, bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

contact moi en mp et je verrai avec mon fournisseur je pense t avoir un tres bon prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan463Ko

non du tout pierre mais j ai changer mes pneus arrieres sur la modena 275/40/18 j ai chercher pendant longtemps la qualite a un bon prix meme aussi sur internet et finalement a cote de chez moi j ai trouver en dunlop et j en suis tres content a 350 euros monter et la y a un copain qui ya ete pour ca nissan gtr et par rapport au moins cher qu il avait trouver il encore fait 160 euros d economie sur des bridgestone en run flat donc si des passionnes peuvent en profiter le seul inconvenient ses sur chartres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

bon je doit changer mes bridegestonne arriere sur ma 348 tb , mais voila on les trouves plus !!!

 

alors j ai un peu regarde et il y a un très bon pneus pas chère en plus qui accroche surement mieux que le pirelli p zero ou bridgestonne

 

je pense acheter le federal ss595 evo , mais j ai juste peur me faire charrier sur la marque !!

 

http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS595-EVO-255-45r17-102-y-51149.html

 

j ai dèja tester les evo ss595Racing sur la megane rs f1 bcp plus performant que du Michelin pilote sport 3 .

 

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2900056156018001/T/340x340/C/FFFFFF/url/federal-ss-595-racing-.jpg

 

mais on les trouves pas en se moment sont en rupture de stock .

 

qu'elle avis vous avez sur la question ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Pt'ain 108 euros le pneu!!!!!!! moi je reste septique, le bon marché coute cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

bon je doit changer mes bridegestonne arriere sur ma 348 tb , mais voila on les trouves plus !!!

 

alors j ai un peu regarde et il y a un très bon pneus pas chère en plus qui accroche surement mieux que le pirelli p zero ou bridgestonne

 

je pense acheter le federal ss595 evo , mais j ai juste peur me faire charrier sur la marque !!

 

http://www.allopneus.com/FEDERAL-SS595-EVO-255-45r17-102-y-51149.html

 

j ai dèja tester les evo ss595Racing sur la megane rs f1 bcp plus performant que du Michelin pilote sport 3 .

 

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2900056156018001/T/340x340/C/FFFFFF/url/federal-ss-595-racing-.jpg

 

mais on les trouves pas en se moment sont en rupture de stock .

 

qu'elle avis vous avez sur la question ??

moi j'ai pris du vredestein-ultre sessanta chez wpneu.

pour ma testa.

tres compétant livraison prix ien à dire et les pneus sont beaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

je sais que sur le evo 595 racing et tres performant est tres bon prix mais la gamle endessous le evo 595 pas encore teste et bridegestonne je trouve pas en se moment dans la taille !! mais je trouve qu il glisse assez facilement mais de facon progressif . Donc je suis tenter d essaye autre chose !! Mais j espere pas faire le mauvais choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §For044CI

Le P700z n'existe plus depuis.... 1994.

Lors de la présentation du 348 spider, Pirelli à remplacer le P700z par le PZéro assimétrico. Le P700 était plus polyvalent, le PZéro, plus à l'aise sur le sec et les longs appuis.

 

En première monte, les seules homologations étaient pour le Bridgestone (S01 puis S02) et le Pirelli.

Michelin avait à l'époque proposé un MXX à Ferrari mais en 205/50 17 à l'avant (toujours en 255 derrière), Ferrari n'avait pas retenu cette solution.

 

Je ne me risquerai pas sur des montes.... exotiques.

J'ai payé mon dernier train de Pirelli 800€ alors tenter le diable pour gagner 300€ max., non merci !

 

Pour ce qui est de la disponibilité c'est vrai que c'est un problème mais avec un peu de patience, les pneus reviennent dispo un jour ou l'autre. Il convient donc de ne pas attendre pour les changer d'être à la ferraille.jap.gif

Depuis 20 ans (déjà ....) que j'ai mon 348, j'ai toujours pu mettre les Pirelli, en étant parfois un peu patient.

 

Enfin, dernier détail, ne vous amusez pas à panacher les marques entre l'avant et l'arrière. Au niveau comportement, cela devient alors une vraie catastrophe. pt1cable.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gas660Rm

En Yokohama depuis 1 an, très très satisfait pour usage route (je ne fais pas de circuit).

Bonne résistance à l'usure (comme neufs après 7000 km).

Bon grip sur le sec et le mouillé.

1000 euro les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

du toyo sur une 348 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

ça ce voit que t'a jamais essayer man !!!!!!!!!

 

elle va saucissonner comme une anguille !!!

 

j'ai déja testé . Pirelli Bridg ou Michelin et c'est tout !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien moi qui suis très Michelin :) j'ai opté pour des Vredestein (Ultrac cento) en lieu et place de mes "Pilot sport exalto PE 2 "(dimensions plus disponible) ils sont en tous points supérieurs grip sur sec et pluie, progessivité en dérive, confort et silence ;) (sortie circuit"Ferrarissimo" les 9/10 juin 2012) seule incertitude la longévité :??:

Comme quoi il ne faut pas avoir d' à priori :p d'un autre côté ces pneus fonctionnent bien sur ma Mondial T sur les autres autos, reste à tester jap.gif.7b6137bff4f32dd0c2f11eaf9f54dff7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gb-221qV

si sa TS es d'avanrt 1992 (sinon ce serait une GTS)

 

son comportement plus que délicat ne lui accorde pas de monte de pneus "placés prix" .

 

il faut rester dans la marque d'origine !!!!

 

j'ai dit plus haut , j'ai testé et j'ai du les changés parce que c'était inroulable !!

 

après " chacun fait fait fait , c'qui lui plait plait plait "

 

" le précipice est au bout " disait la chanson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

je viens de faire monté deux bridegestone expédia à l arrière , 425€ ttc monté équilibre .

 

Je déconseille comme Gb-one ! toute autre marque que Pirelli P zero ou Bridestone expédia sur la 348 tb j ai fais l'expérience avec Federal evo une catastrophe très dangereuse à conduire !!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet057Tr

je viens de faire monté deux bridegestone expédia à l arrière , 425€ ttc monté équilibre .

 

Je déconseille comme Gb-one ! toute autre marque que Pirelli P zero ou Bridestone expédia sur la 348 tb j ai fais l'expérience avec Federal evo une catastrophe très dangereuse à conduire !!!!!!!!!

 

moi en ce moment j'ai 4 pneus VREDESTEIN sur testa ,ultra sessanta .

acheter sur internet chez wpeus.fr

aussi bien que sur le sec ou mouillé pour l'instant rien a dire 3500 km depuis.

le suivi est a toute épreuve et surtout de la compétence...jean paul vous renseignera.

de ma part testa de st Malo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

J ai deja vue sur d autre testarossa avec les Vredstein les proprio semble tres satisfait . mais sur la 348tb ou ts la tu ne peut que metre la marque d origine sous peine d avoir une voiture tres flotante de l arriere est incontrolable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

dans la portière j ai bridegestone Re71 ou Pirelli P zero

 

 

mais le bridegstone re 71 est remplace par le expédia s 01 homologation Ferrari pour la 456 gt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

je vais tout de même vérifier dans le livre d'utilisation du véhicule se soir . mais dans la portière j avais bridegestone ( véhicule allemand a la base ! ) , peut être que sur le marche français cela était différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

dans mon manuel

j ai :

 

Bridgestone RE 71 & Pirelli P 700 Z

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaF058cC

dans mon manuel

j ai :

 

Bridgestone RE 71 & Pirelli P 700 Z

 

Tout est dans le sujet http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif

 

Pour la 348 TS, il est récommandé :

Bridgestone RE 71 215/50 ZR 17 et 255/45 ZR 17 pour l'arrière

ou des Pirelli P 700 Z 215/50 ZR 17 et 255/45 ZR 17 pour l'arrière.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

MAIS ON NE TROUVE PLUS LES PNEUS DU MANUEL !!

 

 

Donc pour la 348 je recommande fortement les bridegestone expédia S 01 , surtout rien d autre !!! un conseil qui vaut de l 'or !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

petite question !! je ne trouve plus les bridegestone expédia pour l avant sur ma 348 tb

 

par contre j ai trouvé des P zero Asimmetrico , cela fait bon ménage avec des bridegestone sur l arrière ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite question !! je ne trouve plus les bridegestone expédia pour l avant sur ma 348 tb

 

par contre j ai trouvé des P zero Asimmetrico , cela fait bon ménage avec des bridegestone sur l arrière ??

 

 

 

On m'a déconseillé de rouler en marque differente sur la ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

en tout cas pour les anciennes trouver des pneus devient difficile .

 

pas moyen en se moment de trouver des expdia pour l avant , est j ai deja fais une mauvais expérience sur l’arrière avec une autre marque de pneus

 

ou j ai pensé mètre des toyo r 888 en 215 /45/ 17 mais la hauteur n est plus celle d origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

je bosse au ct , le probleme certaine voiture n on pas le droit au équivalence !

 

exemple une golf 3 vr6 est autorise jesqu au 16 pouces , alors qu une golf 3 tdi peut aller au 17p !!

 

il faut vérifier avec le type mine se qu'on peut mètre ou pas .

 

sur une 348tb le type mine donne en taille

 

av 215/50zr 17

ar 225/ 45zr 17

ar 255/ 45zr 17

 

 

 

sur une 348 gtb

 

av 215/50zr 17

ar 255/ 45zr 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...