Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Essai d'une 207 - Avis mitigé


Invité §pet530AW

Messages recommandés

Invité §pet530AW

Premier témoignage sur la 1,4 VTI 95ch:

"j'en suis tres contente. Mis a part que je trouve quelle rame un peu, en fait il y a un décalage entre le moment ou j'accelere et le moment ou je sent qu'elle part. Est ce normal?"

 

2ème témoignage : "Voiture lourde, lente à accélérer."

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vav281GR

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne regardais que le neuf et pas l'occaz?

Si tu as 10000 euros de budget, tu peux avoir en occaz des 207 essence ou diesel de 90 cv...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas compris pourquoi tu ne regardais que le neuf et pas l'occaz?

Si tu as 10000 euros de budget, tu peux avoir en occaz des 207 essence ou diesel de 90 cv...

 

 

 

 

 

Pour la PALC bien sur :ange: ! Ceci dit, compacter une Seat Marbella, c'est la seule façon de s'en débarrasser! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet530AW

LOL Chris oui. Non je ne veux pas d'occasion et effectivement le VTI 95 semble être ce qu'il faut pour cette voiture. Sinon au pire une 206+ mais j'ai peu de retour sur cette voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joh480gl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Chris oui. Non je ne veux pas d'occasion et effectivement le VTI 95 semble être ce qu'il faut pour cette voiture. Sinon au pire une 206+ mais j'ai peu de retour sur cette voiture.

 

 

Ben écoute j'en ai une (voiture de fonction) depuis un an et bientot 73000km.... Mécaniquement RAS, mais qualitativement c'est une grosse daube inconfortable et mal finie (pâle imitation de la 207 et encore...) franchement trop chère pour ce que c'est!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet530AW

ok et si j'arrive à l'avoir pour 10 200 euros la 206+ cela vaut le coup? car la 207 faut que je compte 11 500 euros pour la version VTI 95 en négociant bien et c'est quand même pas donné. Sinon je vais essayer la petite Ford Fiesta, il parait qu'elle est pas mal bien évidemment en dessous de la 207 mais bcp moins mollassonne. Par contre, pour revenir à la 206+ ChrisHDI136, la 206+ est bien plus vive et moins molle que la 207.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitange,j'insite mais a tu regarde en occasion chez un concessionaire peugeot,ils ont en stock des vehicule deja immatricule mais avec 5 ou 10kms et dans ta fourchette de prix tu devrais trouver une vti 95

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet530AW

non je n'ai pas été voir car on m'a déconseillé d'acheter un véhicule en occaz chez le concessionnaire de ma ville car il a très mauvaise réputation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

ok et si j'arrive à l'avoir pour 10 200 euros la 206+ cela vaut le coup? car la 207 faut que je compte 11 500 euros pour la version VTI 95 en négociant bien et c'est quand même pas donné. Sinon je vais essayer la petite Ford Fiesta, il parait qu'elle est pas mal bien évidemment en dessous de la 207 mais bcp moins mollassonne. Par contre, pour revenir à la 206+ ChrisHDI136, la 206+ est bien plus vive et moins molle que la 207.

 

La 206+ fait quasiment 200Kg de moins que la 207.

Du coup 70ch est 206+ c'est pas si mal, la ou en 207 c'est un veau.

Apres au niveau finition, tenue de route, la 207 est quand même un bon cran au-dessus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet530AW

Entièrement raison CR_B ceci dit elle est plus vive la 206+ le seul soucis c'est qu'à la revente elle ne vaut plus rien puisqu'à mon avis fin 2011 on en entendra plus parler de la 206+ donc acheter une voiture qui ne peut plus se revendre à quoi bon?? Même si perso je l'ai trouvé bien voir mieux que la 207 pour sa vivacité et ses reprises pour ce que je pouvais en faire et le moteur 1,4 75ch est pour du coup suffisant pour cette voiture mais cher au niveau de la consommation mais par contre fiable ce n'est pas comme le VTI95 qui semble connaître des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Bonjour. La 207 est un bon choix avec le 1,4l 95 CH . Les moteurs essence sont actuellement moins couteux à l'achat et à l'entretien que les Diesel.

Quant à la fiabilité de ce moteur? Une voiture neuve est garantie 2 ans minimum, et les voitures essence ont moins de soucis mécaniques que les diesel.

Par contre ,je confirme évite les moteurs d'entrée de gamme. Amitiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car360Lz

Entièrement raison CR_B ceci dit elle est plus vive la 206+ le seul soucis c'est qu'à la revente elle ne vaut plus rien puisqu'à mon avis fin 2011 on en entendra plus parler de la 206+ donc acheter une voiture qui ne peut plus se revendre à quoi bon?? Même si perso je l'ai trouvé bien voir mieux que la 207 pour sa vivacité et ses reprises pour ce que je pouvais en faire et le moteur 1,4 75ch est pour du coup suffisant pour cette voiture mais cher au niveau de la consommation mais par contre fiable ce n'est pas comme le VTI95 qui semble connaître des problèmes.[/quotemsg

 

 

 

 

@petitange, Salut!, vous avez raison, les anciens moteurs 1.4(70et90) cv sont tres fiables, et ce n'est pas par hasards que le 1.4 a ete tres bien classe niveau fiabilte en 2010 par le magazine que choisir 2010 ou la 207 1.4 (modeles 2006-2010) a ete classe 7eme tout modele confondu juste deriere la logan (6eme), pour revenir au topic, j'ai conduit trois motorisations 1.4e 75cv sur 206 berline et 1.4hdi sur 206sw, sur ces modeles ces motorisations sont commes le confirment certains posts suffisants et correctes, donc sur 207 à eviter a tout prix, par contre actuellement je roule avec le bon vieux 1.4 16v de 90cv sur 207, j'ai les memes sensations moteur que les 1.4 sur 206 presque meme performance et reprises, c'est tout a fait normal, la 207 est plus lourde, mais cote agrement et securite c'est le jour et la nuit, la 207 est devant!,seul bemol un confort ferme( je dirai plus ferme que sur les 206) à basse vitesse, pour ce qui est du moteur 1.4vti de 95cv il est trop recent pour juger de sa fiabilite, et il parrait qu'il connait quelques soucis (mineurs) de fiabilte, contrairement aux anciens 1.4, certes plus rugueux en agrement mais neanmoins avec le recul ils ont fait leurs preuves du moins sur le plan mecanique, donc a mon avis vous avez le choix entre agrement1.4vti mais plus cher, et 1.416v un peu juste mais sans soucis et surtout moins cher, à vous de voire si vous avez un penchant pour une 207 (vu votre budget), sinon il faut voir plus puissant 100cv et plus vu l'excellent chassis de la bete!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...