Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skoda

Liquide de refroidissement skoda


Invité Pat1711
 Partager

Messages recommandés

Invité Pat1711

Bonjour

Comment effectuer un changement de liquide de refroidissement sur skoda fabia moteur NJ5  1.0 litre TSI.

Ne trouvant le robinet pour évacuer l'air. Est ce une purge automatique ?

Merci pour le coup de pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais pas ta voiture, mais si aucun robinet de purge  de vidange, enleve une durite, celle en position la plus basse ( souvent pris sur le radiateur...), par contre il devrais avoir une vis de purge quelque par dans le circuit , suit chaque durite tu vas le trouvé, il y en a peut-etre 2 même...

Une vis de purge c'est pour enlevé l'air du circuit, une vis ou robinet de vidange ( en position le plus bas possible) c'est fait pour vider tout le liquide du circuit.... mais parfois il y en a pas il faut sortir une durite, sur mon ancienne voiture j'avais un robinet en bas sur le radiateur, sur la nouvelle rien je dois sortir une durite du radiateur pour vider le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pat1711

Merci pour ta réponse.

Ne possédant pas la RTA du véhicule. Je ne situe pas la ou les vis de purge d'air , 🤔. Pour la remise en fonction du circuit.

Voilà mon petit problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...