Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Reglage couse frein a main

Invité §mic654XT

Messages recommandés

Invité §mic654XT

Bonjour

Je possede un Nissan Pathfinder elegance 2.5 diesel Mod 2006 82.000KMS 7 places

Et je recherche le systeme de reglage de la course du frein a main

et de plus un bon site pour y acheter deux disques de frein Ar

Salutations et d'avance merci

Michael

Invité §AkE746ow

Pour régler la course du frein à main il suffit d ôter le fourre tout a 3 compartiments qui se trouve près du levier et de serrer ou desserrer la vis apparente qui se trouve sur une tige filetée et le tour est joué c est très simple et propre.

Invité §Ben084Rv

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Nissan Pathfinder de 2005, le réglage de la course de frein à main est réglé à fond, mais mon frein de freine pas, comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide

Invité §syl505wV

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon Nissan Pathfinder de 2005, le réglage de la course de frein à main est réglé à fond, mais mon frein de freine pas, comment y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide

Bonjour,

J'ai le même soucis. Comme j'étais en bout de course pour le réglage, j'ai mis quelques rondelles ( disque un peu creusé), c'est un peu mieux mais pas satisfaisant. As-tu trouvé une solution?

Cordialement

Bonjour le frein à main est a tambour dans les disques arrière si la course est trop longue il faut régler les tambour dans le disque en enlevant les roues arrière il y a un petit trou avec un caoutchou il faut mettre le trou vers le bas côté sol et tu va voir une mollette qui est censé faire le rattrapage tu la tourne avec un petit tournevis jusqu'à ce que tu est du mal à tourner le disque

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...