Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci SMG (MAJ du 1er post)


FF 33

Messages recommandés

Invité §bla433Kr

 

 

Ok c'est ce que je vais faire ;)

 

Et l'autre coté il y a aussi une tres tres legere fissure mais la je n'ai eu aucun probleme pour le moment.

 

Pense tu qu'il vaut mieux que je passe une legere pelicule de silicone avec le doigt ou alors que j'aille payé une prestation chez carglass de l'injection d'une resine comme pour les parebrise ?

 

Je ne l'avais pas fait à l'epoque car je n'avais eu aucun probleme et j'ai un peu peur qu'il m'abiment encore plus la vitre du xenon si c'est une injection sous pression et je me demande si la solution de FF33 ne serait pas bien plus simple et efficace.

 

 

si c'est une fissure, c'est mort pour l'injection de résine chez carglass :non:

ça marche bien sur les petits impacts mais pas sur les fissures antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

renseigne toi quand même

sinon, le plus simple, c'est de faire passer les 2 optiques en bris de glace, vu que la glace ne se détaille pas, t'auras des xénons tous neuf :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sin525cA

 

si c'est une fissure, c'est mort pour l'injection de résine chez carglass :non:

ça marche bien sur les petits impacts mais pas sur les fissures antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

renseigne toi quand même

sinon, le plus simple, c'est de faire passer les 2 optiques en bris de glace, vu que la glace ne se détaille pas, t'auras des xénons tous neuf :ange:

 

 

 

Ouai mais ils vont pas faire passer un expert ?

 

Parce que ca va faire 1500 euros l'histoire quand meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

je ne sais pas, mais expert ou pas, c'est un bris de glace antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son171cr

 

 

Ouai mais ils vont pas faire passer un expert ?

 

Parce que ca va faire 1500 euros l'histoire quand meme ...

 

Pas d'expert dans les histoires de bris de glace, le mois dernier, j'ai fait changé mon pare-brise fisuré ainsi qu'un AB avant directement chez Renault, j'ai juste remplis un formulaire. Et pas de franchise non plus, pour un montant de 850 € de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Vous avez surement raison mais je pense que les 3/4 des remplacements de vitre que ca soit pare brise ou autre ne doit pas dépasser les 900 euros.

 

Regarde sony tu en a eu pour 850 euros, moi je vais en avoir pour 800 euros.

 

Moi j'ai vraiment besoin d'en changer 1, l'autre c'est pas grave je peux le garder comme ca, ca ne me gene pas du tout car si pour tenter gros et avoir 2 xenons tout neuf on me refuse la prise en charge je me retrouve comme un con.

 

Je me met à la place de l'assurance, 1500 euros, juste 2 phare j'ai pris comme par hazard une rafale de cailloux uniquement sur les phares ... pour peter une phare il en faut serieux.

 

Je vais donc la jouer différement, je vais en faire passer 1 en esperant deja qu'il passe. Sur l'autre je vais mettre du silicone en attendant et dans 3 mois je vais faire passer le 2eme comme ca si on me le refuse au pire ca ne sera pas trop grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouai mais ils vont pas faire passer un expert ?

 

Parce que ca va faire 1500 euros l'histoire quand meme ...

 

 

je ne sais pas, mais expert ou pas, c'est un bris de glace antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

pas d' expert pour un bris de glace, du moment que tu ne fais pas changer toutes les vitres de la voiture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez surement raison mais je pense que les 3/4 des remplacements de vitre que ca soit pare brise ou autre ne doit pas dépasser les 900 euros.

 

Regarde sony tu en a eu pour 850 euros, moi je vais en avoir pour 800 euros.

 

Moi j'ai vraiment besoin d'en changer 1, l'autre c'est pas grave je peux le garder comme ca, ca ne me gene pas du tout car si pour tenter gros et avoir 2 xenons tout neuf on me refuse la prise en charge je me retrouve comme un con.

 

Je me met à la place de l'assurance, 1500 euros, juste 2 phare j'ai pris comme par hazard une rafale de cailloux uniquement sur les phares ... pour peter une phare il en faut serieux.

 

Je vais donc la jouer différement, je vais en faire passer 1 en esperant deja qu'il passe. Sur l'autre je vais mettre du silicone en attendant et dans 3 mois je vais faire passer le 2eme comme ca si on me le refuse au pire ca ne sera pas trop grave.

 

 

 

fais les 2 en même temps, avec l'eau qui rentre dedans c'est un bon motif pour les changer :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

 

 

fais les 2 en même temps, avec l'eau qui rentre dedans c'est un bon motif pour les changer :non:

 

 

 

Non mais ca je suis d'accord mais sur le 2eme l'eau ne rentre pas donc c'est clair que j'aimerais changer les 2 quand meme mais je peux pas me permettre de mettre 800 euros dans le xenon qui prend l'eau si on me les refuse.

 

Parce que je doit etre couvert certes, mais la, meme moi je trouve bizare, je comprend pas pourquoi ils sont fissurés comme ca au meme endroit et sur le dessus, peut etre que un jour, le capot a été changé pour je ne sais qu'elle raison, mal réglé et quand il a été fermé il a toucher sur le haut des 2 xenons je ne voit que cette explication.

 

On voit clairement que ce n'est pas un cailloux ...

 

Et apres je ne sais pas trop comment ca marche mais peut etre que dépassé 1000 euros, l'expert se déplace, il ne doivent pas aimer se faire entrogner comme ca donc si il se déplace c'est clair et net que il va me le refuser.

 

Ca fait quoi de toute facon de changer le 2eme dans 3 mois ? pourquoi tu me dit de changer en meme temp WMB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais ca je suis d'accord mais sur le 2eme l'eau ne rentre pas donc c'est clair que j'aimerais changer les 2 quand meme mais je peux pas me permettre de mettre 800 euros dans le xenon qui prend l'eau si on me les refuse.

 

Parce que je doit etre couvert certes, mais la, meme moi je trouve bizare, je comprend pas pourquoi ils sont fissurés comme ca au meme endroit et sur le dessus, peut etre que un jour, le capot a été changé pour je ne sais qu'elle raison, mal réglé et quand il a été fermé il a toucher sur le haut des 2 xenons je ne voit que cette explication.

 

On voit clairement que ce n'est pas un cailloux ...

 

Et apres je ne sais pas trop comment ca marche mais peut etre que dépassé 1000 euros, l'expert se déplace, il ne doivent pas aimer se faire entrogner comme ca donc si il se déplace c'est clair et net que il va me le refuser.

 

Ca fait quoi de toute facon de changer le 2eme dans 3 mois ? pourquoi tu me dit de changer en meme temp WMB ?

 

 

 

je ne comprends pas pourquoi tu dis "qu'on" ( ton assureur je supppose ) va te refuser le changement des 2 optiques alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

tu as le droit de leur poser la question AVANT de le faire ;) tu leur dis que tu as 1 optique qui prend l'eau et que l'autre est abimé et tu leur demandes quelle est la marche a suivre c'est tout

si ils te disent que tu peux la déposer chez carglass ( ou bm ) tu le fais et basta, de plus tu n'as rien a avancer

 

autant repartir sur 2 optiques tout neufs de suite , car chez la majorité des assureurs ou le bris de glaces est gratos, tu n'as droit qu'a un sinistre par an.....donc autant te dire que dans 3 mois ils vont te dire niet !!

 

un coup de fil et tu seras rassuré :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

 

 

je ne comprends pas pourquoi tu dis "qu'on" ( ton assureur je supppose ) va te refuser le changement des 2 optiques alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

tu as le droit de leur poser la question AVANT de le faire ;) tu leur dis que tu as 1 optique qui prend l'eau et que l'autre est abimé et tu leur demandes quelle est la marche a suivre c'est tout

si ils te disent que tu peux la déposer chez carglass ( ou bm ) tu le fais et basta, de plus tu n'as rien a avancer

 

autant repartir sur 2 optiques tout neufs de suite , car chez la majorité des assureurs ou le bris de glaces est gratos, tu n'as droit qu'a un sinistre par an.....donc autant te dire que dans 3 mois ils vont te dire niet !!

 

un coup de fil et tu seras rassuré :jap:

 

 

 

Ok je vais faire ca je ne savais pas que je pouvais leur poser la question avant et que ca se passait comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

j'avais oublié un détail

depuis que les phares au xénon se généralisent, certaines assurances ne couvrent pas les phares dans le bris de glace

regardes bien ton contrat :jap:

 

faudrait peut être demander à un modo de déplacer ça sur ton topic Sinouf, on ruine celui de FF33 antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Ben disons que à la base je suis allé sur ce topic car j'en avait discuter avec lui c'est pour ca je pensais pas que tous le monde m'auraient aider ici comme ca sinon j'aurais poser ma question sur l'amicale ...

 

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

tu n'as pas fait de présentation de ton 330?

 

 

 

Non pas encore ...

 

J'ai pas prit le temp de le faire ...

 

J'ai utilisé quelque fois l'ancien topic de l'ancien proprio :

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

 

 

Non pas encore ...

 

J'ai pas prit le temp de le faire ...

 

J'ai utilisé quelque fois l'ancien topic de l'ancien proprio :

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

au boulot alors :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au boulot alors :o

 

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

 

 

Non pas encore ...

 

J'ai pas prit le temp de le faire ...

 

J'ai utilisé quelque fois l'ancien topic de l'ancien proprio :

 

Cette url n'existe plus

 

 

 

tu fais comme moi, si tu ne te couches pas avant 2h du mat, tu vas avoir du temps pour le faire ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

 

anthony921.gif.832829d4d0a037de90fe1d3bb4be05e8.gif

 

 

 

 

 

 

tu fais comme moi, si tu ne te couches pas avant 2h du mat, tu vas avoir du temps pour le faire ;):D

 

 

 

Oui c'est clair il faut simplement que je trouve la motivation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Juste pour vous tenir au courant, à 1ere vue ca s'annonce super bien j'ai eu mon assurance au tel et on m'as dit que la seule close c'etait qu'il fallait que ca soit les bloc optique monté d'usine, des feux d'origine quoi.

 

 

Donc pour le moment je suis super content !!!

 

Ce qui est moins cool c'est que je veux passer par BMW donc il va surement faloir que j'avance les sous et que je me fasse remboursé par la suite non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous tenir au courant, à 1ere vue ca s'annonce super bien j'ai eu mon assurance au tel et on m'as dit que la seule close c'etait qu'il fallait que ca soit les bloc optique monté d'usine, des feux d'origine quoi.

 

Donc pour le moment je suis super content !!!

 

Ce qui est moins cool c'est que je veux passer par BMW donc il va surement faloir que j'avance les sous et que je me fasse remboursé par la suite non ?

 

 

 

on dirait que tu n'as pas trop l'habitude des assurances twa :ange: remarque c'est mieux ;)

 

Je ne sais pas si tu dois raquer en passant chez bm, faut leur demander, ça dépend si ils ont un accord ou pas avec ta compagnie ..

mais chez Carglass, ce sont des pros des carreaux, ils ne font que ça :)

parceque la facture a avancer risque d'être salée : 2 xénons + la MO :pfff:

quand on sait que pour les démonter , faut virer le Pare choc :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Ben c'est justement à cause du fait de devoir sortir le PC avant que je veux passer par BMW sinon effectivement je serais passer par carglass.

 

Puis il faut quand meme régler correctement les xenon et franchement j'ai pas du tout envie de laisser carglass me faire ca tellement c'est pointilleux.

 

Il faut donc que je vois directement avec BMW pour savoir si ils peuvent se débrouiller avec mon assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'arrives après la bataille :p

 

Si tu peux passer tes blocs en bris de glace c'est nikel, sinon, si un seul, à ce moment là il faudra oui que tu y mette un peu de siliconne sur l'autre pour colmater et éviter que ça se reproduise car c'est pas parce qu'il n'a pas pris l'eau aujourd'hui qu'il ne la prendra pas demain :o

 

Pour le réglage des xénons, carglass fera ça très bien, ils ont l'appareil qui va bien et c'est juste des mollettes à tourner axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Il propose d'ailleur ce réglage gratuit et sans RDV dans tous leur centres, et la mienne y est déjà passée banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Après pour le montage du bloc en lui même, c'est une autre histoire, mais ils ont l'habitude quand même je pense qui à pas trop à craindre, et si ils font une connerie ils l'assumeront c'est tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin525cA

Bon ben j'arrives après la bataille :p

 

Si tu peux passer tes blocs en bris de glace c'est nikel, sinon, si un seul, à ce moment là il faudra oui que tu y mette un peu de siliconne sur l'autre pour colmater et éviter que ça se reproduise car c'est pas parce qu'il n'a pas pris l'eau aujourd'hui qu'il ne la prendra pas demain :o

 

Pour le réglage des xénons, carglass fera ça très bien, ils ont l'appareil qui va bien et c'est juste des mollettes à tourner axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Il propose d'ailleur ce réglage gratuit et sans RDV dans tous leur centres, et la mienne y est déjà passée banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Après pour le montage du bloc en lui même, c'est une autre histoire, mais ils ont l'habitude quand même je pense qui à pas trop à craindre, et si ils font une connerie ils l'assumeront c'est tout!!

 

 

 

Tu pense pas que ca serait mieux que je passe par BMW ?

 

Surtout que la concession ou je vais j'en ai vraiment l'habitude et ils bossent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ya moyen ave l'assurance, oui et tant mieux, sinon je pense que carglass peut le faire aussi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

A la limite, faut te renseigner un peu sur la réputation du centre carglass un tu l'emmeneras, car dans certains ya des boulets :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

Le prix des glaces pour les phares de coupés ph1 est décourageant aussi ! Je voulais changer les miens (10 ans, pleins de mini impacts de gravillons), 180€ les 2.... (juste les vitres !!!)

Ca attendra un peu, le lifting se fait petit à petit.. (dernier truc en date, les embouts chromés :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des glaces pour les phares de coupés ph1 est décourageant aussi ! Je voulais changer les miens (10 ans, pleins de mini impacts de gravillons), 180€ les 2.... (juste les vitres !!!)

Ca attendra un peu, le lifting se fait petit à petit.. (dernier truc en date, les embouts chromés :p )

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

ah ouais, carrément abusé!!!

Me souvient plus sur ph1, elles sont en plastic ou en verre? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 627Ga

c'est une belle 330ci que tu as là ;) elle est bien optionnée Pack-M, SMG, Cuir :)

 

les jantes M3 e92 EVO lui vont super bien :)

 

la bôite SMG passe plus vite les rapports qu'une Steptro ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gifa3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

 

ah ouais, carrément abusé!!!

Me souvient plus sur ph1, elles sont en plastic ou en verre? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Il me semble que c'est du plexi, car ça n'avait pas trop l'aspect verre. Après, je peux me tromper !

Mais c'est cher... sachant que sur l'ETK, c'est marqué 30€ la vitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Si ya moyen ave l'assurance, oui et tant mieux, sinon je pense que carglass peut le faire aussi axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

A la limite, faut te renseigner un peu sur la réputation du centre carglass un tu l'emmeneras, car dans certains ya des boulets :pfff:

 

 

 

:lol: t'as raison! c'est le moins qu'on puisse dire....

 

genre toulouse blagnac par ex? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

Si tu me dis comment faire, je suis prenneur !

 

 

 

j'ai du polish pour faire ça....on le fait sur les hélicos! :jap:

 

la marque c'est altuglass, y'a un n°1, un peu abrasif, et un n°2 pour la finition

 

si jamais tu passes par chez moi cet été, tu pourras en avoir pour pas trop cher... :ange:

 

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.altuglas.com/literature/images/155.jpg&imgrefurl=http://www.altuglas.com/acrylicsheet/ersheet_auxilary_products&usg=__zJKUe0kBcsBHMTJMjPMHTizJdmI=&h=108&w=84&sz=4&hl=fr&start=7&um=1&tbnid=QVgGI_L-DcG5RM:&tbnh=85&tbnw=66&prev=/images%3Fq%3Dpolish%2Baltuglass%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...