Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW 330ci SMG (MAJ du 1er post)


FF 33

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

c'est une belle 330ci que tu as là ;) elle est bien optionnée Pack-M, SMG, Cuir :)

 

les jantes M3 e92 EVO lui vont super bien :)

 

la bôite SMG passe plus vite les rapports qu'une Steptro ?

 

 

Merci :jap:

 

Pour la SMG, oui elle est plus rapide qu'une steptro, passage des rapports en 150 millisecondes en mode sport banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Bye bye le FC Porto apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Oui mais la tête haute, car sur les 2 matchs Manchester n'a pas franchement montré être meilleur, ou contraire même peut être!

 

Et on est éliminé sur un grand exploit individuel que tu réussi une fois dans ta carrière :pfff: mais le foot c'est ça aussi seul le résultat compte axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Le prix des glaces pour les phares de coupés ph1 est décourageant aussi ! Je voulais changer les miens (10 ans, pleins de mini impacts de gravillons), 180€ les 2.... (juste les vitres !!!)

Ca attendra un peu, le lifting se fait petit à petit.. (dernier truc en date, les embouts chromés :p )

 

 

 

J'ai payé les miennes 40 €/pièce en concession. Tu t'es fait niquer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Salut FF33

Petite question en passant : Sais tu si les bas de caisse de M3 E46 sont adaptable sur un coupé E46 330 sans faire aucune modif de la caisse...juste les poser avec les fixations d origines.......

merci d avance..

a plus la compagnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

j'ai l'impression que même avec une réponse négative, tu as envie de les acheter :lol:

plus sérieusement, je ne sais pas si c'est montable

les bdc de ///M sont ils identiques à ceux du pack M et surtout les points de fixations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

j'ai l'impression que même avec une réponse négative, tu as envie de les acheter :lol:

plus sérieusement, je ne sais pas si c'est montable

les bdc de ///M sont ils identiques à ceux du pack M et surtout les points de fixations?

 

 

salut

bah non c est pas çà mais si c ets possible avec les mêmes fixations c est tout bon....ce n est pas un caprice loin de la mais au prix ou je les touches c est une super affaire.;;maintenant si il y a du boulot de carrosserie pour 2 bas de caisses...;Alors c est non...

j ai posé la question sur les 2 amicales de E46 (E46 et M3 E46)....Les derniers sont un peu frileux pour te repondre je crois qu ils sont dans leurs clan M3 et si tu as pas cette voiture et pas tu fais pas partis du truc...... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla433Kr

non pas du tout, mais ils n'ont pas forcément la réponse à ta quetion, vu qu'il les ont d'origine

sinon, tu as le lien de l'annonce?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

non pas du tout, mais ils n'ont pas forcément la réponse à ta quetion, vu qu'il les ont d'origine

sinon, tu as le lien de l'annonce?

 

 

Oui ca je le sais..le seul truc que l on m a repondu c est : Ca va etre moche, donc ce qui veux dire : les pieces de M3 reste sur une M3.....Ou alors je comprend rien aujourd hui....Les photos sont sur le topic a WMB93 a la date d hier car je lui ai posé la question hier...Les deux j en ai pour 1OO euros....même pas le prix d un chez BMW pour le pack MII....;c est tout.....tu vois rien de bien extraordinaire comme histoire....veux juste savoir si c est les mêmes fixations et donc si je peux les poser sans soucis ????????? :q

CQFD..... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

pour être fixé, appelle bm directement

 

 

 

Deja fais

le cretin que j ai eux de la concession a coté de chez moi est incapable de me repondre...;t çà se dit "mecano qualifié".....pffffffffffffffff..... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

appelle autre part, ça te coute rien antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

tu as le tel d une bonne concession par hazard avec des mecs competents...... :lol::lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Re bonjour

J ai la reponse a ma question : on peux monter tous les bas de caisse de tous les modéles de E46 sans aucun probléme et sur tous les modéles...les fixations sont les mêmes pour tous les modéles.....

Voila merci a ceux qui m on repondu gentiment

a plus sur le FA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

J'ai payé les miennes 40 €/pièce en concession. Tu t'es fait niquer. :jap:

 

 

Quand ? Il y a longtemps ?

Je précise que quand le magasinier m'a sorti les prix, j'ai refusé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

 

Quand ? Il y a longtemps ?

Je précise que quand le magasinier m'a sorti les prix, j'ai refusé. :o

 

 

 

tu as vu que je te parlais un peu plus haut ou tu me zappes maintenant? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

 

Quand ? Il y a longtemps ?

Je précise que quand le magasinier m'a sorti les prix, j'ai refusé. :o

 

 

 

Moins d'un an. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap045RC

 

 

tu as vu que je te parlais un peu plus haut ou tu me zappes maintenant? :non:

 

Arf non je n'avais pas vu ! Faudra que je vérifie si c'est vraiment du polycarbonate, et si je me rate, ça va être beau tiens :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo363Wa

magnifique ton 330 moi aussi j'aimerai bien mettre des angels eyes je posterai les photos de mon 330 ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod641wf

Ok ;)

 

 

Bonjour FF33

Je me permet de revenir sur la voiture de ton pote...le coupé 330 CI noire avec le pc avant de M3 original....tu peux me dire enfin si tu le sais bien sur, si il a étiré les ailes avants et si oui de combien pour réussir la greffe, car tu sais comme moi que les ailes des M3 sont plus larges que celle de nos coupés....

merci bien et a plus sur le FA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2238ek

salut ff33 est que tu peut me dire ou tu a acheter t est angel eye et si la pose est difficile merci de ta reponse ou celle d un autre menmbre

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ff33 est que tu peut me dire ou tu a acheter t est angel eye et si la pose est difficile merci de ta reponse ou celle d un autre menmbre

merci

 

 

 

TIENS regarde le montage page 2 et d'autres photos ensuite en page 5

 

BMW 330 ci phase 2

 

et le lien du vendeur US, mais tu peux trouver la meme chose sur ebay Allemagne, quasi le même prix

( c'est pour un 330 coupé phase 2 )

 

http://cgi.ebay.com/ebaymotors [...] ;viewitem=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap007Yn

salut ff33 est que tu peut me dire ou tu a acheter t est angel eye et si la pose est difficile merci de ta reponse ou celle d un autre menmbre

merci

 

 

 

difficile ça dépend de toi, de ton niveau en bricole...antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2238ek

oui c est pour mon cabriolet phase 2 sa a quand meme l air un peut complique mon je vais quand meme essayer j ai vu sur le lien que tu vien de mettre qu il y a 2 modele de ae il fo prendre les quelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

oui c est pour mon cabriolet phase 2 sa a quand meme l air un peut complique mon je vais quand meme essayer j ai vu sur le lien que tu vien de mettre qu il y a 2 modele de ae il fo prendre les quelle?

 

 

Salut tu es d'où? Car j'ai les miens à montés aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2238ek

je suis de arles c est vers marseille si y a quelqu un par la qui peut m aider sa serais top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé ma2tg, j'arrives encore après la bataille, mais WMB à fais le travail pour moi :D

 

Salut FF, tes AE sont partis hier, on se voit en mp pour le prix a tte !

 

Ok, j'attends tes news :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

je suis de arles c est vers marseille si y a quelqu un par la qui peut m aider sa serais top

 

 

Ouhlà moi Metz en Lorraine, donc si quelqu'un peut me donner un coup de mains :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouhlà moi Metz en Lorraine, donc si quelqu'un peut me donner un coup de mains :p :p

 

 

 

Kaiser, on peut en profiter pour faire une session groupee lors de mon montage avec WMB prevu debut mai si tu veux (et s'il est d'accord, bien sur) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2238ek

c'est clair que sa fait loin je vais essayer quand meme je vous dirais se que sa donne a la fin ofet temeos si tu pe avoir des ae moi je suis preneur tu me di le prix je t envoie un cheque au moin tu c'est les quelle sont les bon car j'ai pas trop envi de tout demonter pour des ae qui sont pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kai716sm

 

 

Kaiser, on peut en profiter pour faire une session groupee lors de mon montage avec WMB prevu debut mai si tu veux (et s'il est d'accord, bien sur) ;)

 

 

Oui oui j'ai toujours dit que j'étais prêt à me déplacer sur Pannam pour les monter, faut vraiment s'organiser ça...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que sa fait loin je vais essayer quand meme je vous dirais se que sa donne a la fin ofet temeos si tu pe avoir des ae moi je suis preneur tu me di le prix je t envoie un cheque au moin tu c'est les quelle sont les bon car j'ai pas trop envi de tout demonter pour des ae qui sont pas top

 

 

 

Non je ne te les achete pas mais je peux te donner un site ou tu trouveras ce dont tu as besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...