Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Ma 147 "broute" quand je la démarre


Invité §alc718dd

Messages recommandés

Invité §alc718dd

Bonjour à tous,

 

d'abord petite présentation. J'ai une 147 1.6ts 105ch de 2003, 86000km, noir, interieur cuir rouge et full option.

J'ai monté les jantes de la GTA, étrier peint en rouge et un echappement ragazzon. Voilà pour les modifs.

 

Il y à 1 mois environ j'avais monté une admission directe green speed'r (admission complète, tubulure, filtre...)

Tout allais bien.

 

Environ 2 semaines plus tard, en démarrant ma voiture le matin(elle dort au garage), j'entend qu'elle broute, pas

longtemps, seulement 2 secondes. Style prout prout vroooooooooom. Enfin je c pas si vous comprennez ce que je veut dire. J'avais l'impression que l'air ne voulais pas sortir du pot. Une fois ces 2 secondes d'angoisse passée, la voiture tourne normal.

 

Petite précision (cela ne fait pas ca tout le temps, si je démarre la voiture a deux heures d'intervalles, pas de prob. J'ai juste ce truc quand la voiture tourne pas de la journée ou de la nuit)

 

J'ai donc décidé de remettre la boite à air d'origine, et là, le problème à disparu au bout d'une semaine.... mais problème, ca revient denouveau.

Je ne c pas ce que c'est.

 

Est ce que ca pourrait etre les bougies???

La batterie??? (la mienne est presque morte)

 

 

Merci à tous

 

 

 

ps: c pas facile à expliqué, donc j'admet que vous aurez du mal à comprendre :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pas bon ça les filtres green, ça te flingue les débimètres :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc718dd

grrrrrrrrrrrrrr nooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn please

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Je ne sais pas si c'est cela qui en est à la cause mais tu peux en avoir le cœur net en débranchant le débimètre au démarrage, si ça broute pas, tu sais d'où ça vient ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alc718dd

merci de l'info, j'essaierai demain matin avant de démarrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...