Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rezzo

Centralisation


Invité §Jim800Qs

Messages recommandés

Invité §Jim800Qs

Bonsoir à tous voilà g un Daewoo rezzo 2.0 CDx GPL ce week end j avais plus de vitre car fils coupe entre porte et carrosserie je l ai démonter puis ressouder tout les fils qui ete couper tout remarche sauf une vitre arrière droit mais ca pas grave ma centralisation du coup ces remise c cool pour une fois . Ma question comment on fait pour ouvrir et fermer avec les clés les Boutin fonction et s allume g regarder les fusible tout est ok . Avez vous une solution pour moi... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Q1) En tournant la clé dans la serrure conducteur, est-ce qu'on peut ouvrir et fermer toutes les portes?

 

Q2) Comment ont été testés les fusibles? Entre autres F7, F8 et F21 dans l'habitacle et Ef6 dans le compartiment moteur. Il ne suffit pas de les regarder mais de les tester avec un multimètre ou un testeur de continuité ( vos outils de fabrication perso ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim800Qs

Bonjour oui les porte vont avec la clé par contre g regarde les fusible à l œil mais pas teste je vais essayé tout ca merci de ta réponse je revient vers vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si la centralisation fonctionne, c'est alors un problème de télécommande.

Voir si en remplaçant la pile de la clé (malgré que le témoin s'allume) puis d'appuyer 3x en 20 secondes sur un des boutons de la clé resynchronise la transmission du signal. Faire çà tout près d'une des fenêtres.

 

Sinon il faudra passer par le concessionnaire pour scanner ce problème.

 

Voir également ici si çà peut aider: http://www.telecommandier.com/ [...] n-plip.htm

 

Cdlt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim800Qs

Merci c bien 3x en 20seconde ou 1x 20s puis 2x secondes puis 3x 20 seconde suis perdu lol g essaye devant le par brise un une sorte des récepteur noir en rond j espère que c ca merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3x dans un délai de 20 secondes. C'est indiqué comme çà dans mon bouquin pour une Nubira de 2000.

Il est possible que d'autres modèles (année) ont une autre procédure. Voir dans le manuel utilisateur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim800Qs

Merci je réessayerai demain et je te tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim800Qs

Slt tjr pas résolus mon problème de centralisation par contre ma voiture monte dans les tours au démarrage jusqu'à 3000m pas plus mène en roulant tout ca en essence mais pas en Gpl aurait tu une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...