Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

 

Le THP110/130 ne PEUT PAS avoir de soucis de fiabilité; il est fait par Peugeot ... tout le contraire de l'EP6T ;)

 

oui, ben n'empêche, par principe j'achète pas de moteur qui vient de sortir, moi!!

 

 

208 XY, juste magnifique cette teinte http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pas mal en effet, ça change!

 

seul l'avenir nous le dira ;)

 

 

Voilà!

 

A voir si la firme a gardé au chaud ses talents de motoriste durant toutes ces années de sommeil... bah.gif.a0d8004b87e1fece85a20e61e0f66d65.gif

 

Dommage qu'ils arrêtent aussi les amortos, parce que ça aussi, c'était du solide ! Y a pas beaucoup d'amortos qui font la vie de l'auto chez les autres marques... pfff.gif.3b40804683cfe5b0b459d4277af0ee3f.gif

 

 

Pfff, c'est clair, ça..... Par contre la vie de l'auto, les amortos? C'est quand même beaucoup, ça, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le THP110/130 ne PEUT PAS avoir de soucis de fiabilité; il est fait par Peugeot ... tout le contraire de l'EP6T ;)

 

Seul l'avenir nous le dira s'il est fiable :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

Le VTi est un moteur atmosphérique à injection indirecte, disons, à l'ancienne. :p

 

Le THP est un moteur turbo-compressé à injection directe. Il ne se conduit donc pas de la même manière, on doit moins monter dans les tours pour trouver la puissance, et l'injection directe permet de faire baisser la consommation. Voilà pourquoi ces deux moteurs consomment la même chose malgré la différence de puissance. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Mais c'est vrai que le gage de fiabilité reviens au vti 120 .. mais comme j'ai dis c'est un achat vraiment pas prévu pour tout dessuite et ça sera surement lorsque les thp 130 seront là .. moteur qui encore une fois risque d'être le bon compromis. Espérons que le futur nous montre que les (nouveaux) THP sont bien fiables !

 

Encore merci !

 

Disons que le VTi120 a aussi eu quelques soucis ( injecteurs je crois ? ) mais qu'il s'est en effet plus fiable que le THP. Cela dit, le THP155 est normalement à ce jour totalement fiabilisé. Par contre, les nouveaux THP devraient être très sympathiques, et de conception PSA. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

Arrêter de croire tous que le VTi 120 est fiable, il ne l'est pas du tout, et je parle en connaissance de cause vu que j'en ai un .

 

Atmo/turbo/essence/diesel, même combat y en a pas un pour rattraper l'autre niveau fiabilité bah.gif.be2e73bb5891e132574c7d3e48f6563e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup000GO

C'est faux globalement les essences d'aujourd'hui sont tout de même moins pire que les derniers mazouts, ne serait-ce qu'à cause de tous les systèmes de dépollution du diesel (et ça va pas s'arranger avec l'Euro 6 et les DeNox...)

 

Après je ne connais pas la fiabilité du VTi, mais faut pas non plus faire d'un cas une généralité, j'en connais qui n'ont eu que des merdes avec une 206 S16 alors que l'EW10 est fiable bah.gif.0903e194ae85834e3efa2683207757c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux globalement les essences d'aujourd'hui sont tout de même moins pire que les derniers mazouts, ne serait-ce qu'à cause de tous les systèmes de dépollution du diesel (et ça va pas s'arranger avec l'Euro 6 et les DeNox...)

 

Après je ne connais pas la fiabilité du VTi, mais faut pas non plus faire d'un cas une généralité, j'en connais qui n'ont eu que des merdes avec une 206 S16 alors que l'EW10 est fiable bah.gif.8f28000a84ae3867e420cfc1e52ba355.gif

 

Les quelques derniers essence atmo oui.

Maintenant que tout le monde passe au moteur turbo essence donwsiné a injection directe, l'essence devient plus complexe ... comme les débuts des diesels CR d'il y a 10-15 ans.

A contrario, aujourd'hui, le diesel est mûr, le FAP et l'EGR sont plus fiable aujourd'hui (sauf pour les gens qui roulent en diesel FAP sur des petits trajets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrêter de croire tous que le VTi 120 est fiable, il ne l'est pas du tout, et je parle en connaissance de cause vu que j'en ai un .

 

Atmo/turbo/essence/diesel, même combat y en a pas un pour rattraper l'autre niveau fiabilité bah.gif.5aafcbaa1979fccefc4dcb0589f9a72d.gif

 

 

 

... tu peux développer ?

 

 

 

 

Pfff, c'est clair, ça..... Par contre la vie de l'auto, les amortos? C'est quand même beaucoup, ça, non?

 

 

Je sais pas mais ceux de ma 406, à 161'000 km, étaient encore nickels. Je pense que ceux qui ont tiré plus loin leur auto pourront sans doute donner des kilométrages encore plus sympa. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quelques derniers essence atmo oui.

Maintenant que tout le monde passe au moteur turbo essence donwsiné a injection directe, l'essence devient plus complexe ... comme les débuts des diesels CR d'il y a 10-15 ans.

A contrario, aujourd'hui, le diesel est mûr, le FAP et l'EGR sont plus fiable aujourd'hui (sauf pour les gens qui roulent en diesel FAP sur des petits trajets)

 

Pas uniquement atmos, les moteurs encore d'ancienne génération turbos, genre Mégane RS sont très fiables aussi.... Mais tu as raison, ce sont de "vieux" moteurs.

 

 

Je sais pas mais ceux de ma 406, à 161'000 km, étaient encore nickels. Je pense que ceux qui ont tiré plus loin leur auto pourront sans doute donner des kilométrages encore plus sympa. :p

 

 

Ah oui mais 161 000 km on est loin de la vie de la voiture, là!!!!!

 

Amortos d'origine et un peu plus de 190000 km qd j'ai donné ma 406 2l turbo...

 

Par contre, la 306 XT de 93, c'est avant 80000 que je les ai changé !!

 

 

Ayant eu 406 et 306, j'ai jamais changé les amortos ni sur l'une ni sur l'autre. Mais j'ai vendu la 406 à 110 000 km, et la 306 a 154 000. Maintenant si ça se trouve si je les changeais sur la 306 ça serait le jour et la nuit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Le THP110/130 ne PEUT PAS avoir de soucis de fiabilité; il est fait par Peugeot ... tout le contraire de l'EP6T ;)

 

 

 

t'es bien sùr de toi astonfan74.gif.7049983db2e4e91bc5179aaac1ed3308.giflol.gif.dee2537ad146efaffb592bc5df8d9831.gif enfin !! si c'est rassurant... je marche ! benjidu35.gif.86a6ab329002d7acf02b79579177ba8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Va prendre des cours pour les vieux séniles qui ne savent pas utiliser des tablettes. :D

 

 

j'ai un nokia C5 00 ... impeccable.. le plus petit des smartphones

avant j'avais un Xpéria blue ..... qui faisait tout, sauf téléphoner.. rendu après 2 jours de migraine a3quattros-line.gif.87e5d72b4628687dc23ff36e712606ab.gifabygail.gif.797ea9780b1c9b8f96ba806ae298f561.gif

 

et je n'suis pas un vieux sénil... coco !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Salut les peugeotistes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

J'ai depuis quelques mois une 208 de fonction et j'ai un petit soucis avec mes mp3 sur clé usb, certain dossiers sont invisibles. Vous avez une solution ?

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

ça c'est indépendant de Peugeot... les téléchargements sont parfois foireux... lol.gif.28903708eec381652de85b02a1edf714.gif ou la clé n'est pas de bonne qualité .... benjidu35.gif.23dba41eef343b162919125ee4ada961.gif

c'est pas qu'ils sont invisibles, ils sont illisibles.... et pis c'est tout.... c'est tout d'la mrd ce bazard j'ai trouvé un lect MP3 à 10 € c'est celui marche le mieux ... le restant c'est tout d'la gnognote ...!!!kaola.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Salut les peugeotistes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

J'ai depuis quelques mois une 208 de fonction et j'ai un petit soucis avec mes mp3 sur clé usb, certain dossiers sont invisibles. Vous avez une solution ?

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Alors là chapeau, un Audiste qui vient en mode cool sur un topic Peugeot :D .

 

Je pense que le collègue du dessus t'as répondu :)coucou.gif.d39af1308412fdc46defd44809a83449.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les peugeotistes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

J'ai depuis quelques mois une 208 de fonction et j'ai un petit soucis avec mes mp3 sur clé usb, certain dossiers sont invisibles. Vous avez une solution ?

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

:coucou:

Pas de caractères spéciaux ?

 

Tu as essayer de les déplacer dans un autre dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar235JW

Salut les peugeotistes http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/hello.gif

 

J'ai depuis quelques mois une 208 de fonction et j'ai un petit soucis avec mes mp3 sur clé usb, certain dossiers sont invisibles. Vous avez une solution ?

 

Merci http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Est ce bien un fichier mp3?

 

La dernière fois sans faire gaffe, j'avais téléchargé un fichier Flac qui n'était pas reconnu par mon autoradio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul482Xu

Merci bien pour vos réponses http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est une clé KINGSTON donc, de qualité avec à la racine, des dossiers sans caractères spéciaux avec dedans les MP3. Ce sont bien des MP3 et non des FLAC ou autres formats.

C'est pas les MP3 que je ne vois pas mais carrément certains dossiers...

Y'a pas de solution vous dites ? buzz.gif.29365f958e83eff149b4e49a61f78a9a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Merci bien pour vos réponses

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

C'est une clé KINGSTON donc, de qualité avec à la racine, des dossiers sans caractères spéciaux avec dedans les MP3. Ce sont bien des MP3 et non des FLAC ou autres formats.

C'est pas les MP3 que je ne vois pas mais carrément certains dossiers...

 

 

Y'a pas de solution vous dites ? buzz.gif.d841414b320d0a94b5215c2ba634ce51.gif

 

 

Personne n'a dit cela !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upt437UF

salut, pour moi il faut que je mette les dossiers des musiques dans le dossier "data" de la clé usb.

Si je met les dossiers à la racine de la clé usb, ca ne les lis pas, à la racine ca ne lis que les fichiers (mp3, wma...) directement, et non les dossiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §upt437UF

Le dossier "data" était déjà présent à la racine quand j'ai acheté la clé de marque Emtec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala832pK

bonjour

 

Se trouve-t-il ici, un propiétaire de 208 BVA ? (1.6 vti)

merci

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala832pK

merci, mais je n'y pas vu de propriétaire de 208 bva 4

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...