Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §AlS441Ey

Oui mais nous les essencieux on n'enfonce pas le clou avec les oxydes d'azote, on laisse ça aux... mazouteux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Et bien dans ce cas, les stations essence n'étant pas ce qui manque en France, il ne faut pas hésiter à faire entre 2 et 10km de plus pour tomber sur une station pourvue de SP 95 NOT E10 ! Et puis, une petite balade, ça fait tellement de bien parfois dans ce pays autophobe !

 

 

Après coup, je me demande si ma 12e pompe qui ne proposait pas l'E95 n'était pas accompagnée d'autres pompes qui le proposaient !

 

L'E95 a peu de succès ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

@ laurent782:

Je suis effectivement au courant de cette finition spéciale qui est vraiment intérressante.

Le soucis c'est que je vais acheter ma voiture d'occasion dans un garage que je connais très bien et sur lequel j'ai de très très bon tarif.

En l'occurence il a plusieurs modèles dont ceux que j'ai cité et sur lesquels j'hésite...

 

Pour répondre à ta question le GPS ne peut etre que d'origine, on ne peut pas le rajouter dans la tablette après coup...

Ceci dit, je l'ai dans les deux modèles qu'on me propose et je le trouve vraiment très performant. Par contre je ne sais pas s'il s'agit d'un GPS européen ou national..?

 

 

Tant pis pour le GPS, je m'en passe, au pire y a le smartphone.

 

Tu as le choix entre quels modeles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que l'E10 a une certaine faculté de faire mal aux moteurs en les rongeant. Je n'ai jamais vérifié par moi-même mais dans le doute je préfère rester au 95 NOT E10

 

Curufin88, si tu vas chez Peugeot pour rajouter en seconde monte les radars de recul, de mémoire c'est env 250€ TTC. Le produit est identique à ceux d'origine.

 

Je ne serais pas si catégorique... En effet, il y a perçage de la jupe arrière pour y enficher les capteurs, qui sont donc moins discrets que ceux d'origine. Et en principe, le système 2nde monte n'est pas relié au multiplexage de l'auto donc on a le droit à un buzzer rajouter dans le coffre à la sonorité un peu douteuse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur587UV

 

Tant pis pour le GPS, je m'en passe, au pire y a le smartphone.

 

Tu as le choix entre quels modeles ?

 

 

J'ai le choix entre une allure 90 ch e-Hdi avec toit panoramique et peinture métallisée ou alors une business pack (véhicule destiné à l'origine aux entreprises) donc plutôt bien équipé mais sans le toit panoramique.

Sachant que ce deuxième véhicule a été accidenté: visiblement ce n'était pas un gros accident mais bon...

 

D'ou mon dilemne et mes hésitations dans ma volonté de prendre le premier modèle quitte à rajouter par la suite donc les radar de recul et pourquoi pas un accoudoir central.

A voir compte tenu des prix des produits et de la pose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Je ne serais pas si catégorique... En effet, il y a perçage de la jupe arrière pour y enficher les capteurs, qui sont donc moins discrets que ceux d'origine. Et en principe, le système 2nde monte n'est pas relié au multiplexage de l'auto donc on a le droit à un buzzer rajouter dans le coffre à la sonorité un peu douteuse. ;)

 

 

Je dis ça car sur la 407 que j'avais je voulais les rajouter chez Peugeot et ils me tinrent alors le même langage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Hier j'ai vu une 208 XY, très joli les clignotants à LED quand on ouvre la voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

J'ai le choix entre une allure 90 ch e-Hdi avec toit panoramique et peinture métallisée ou alors une business pack (véhicule destiné à l'origine aux entreprises) donc plutôt bien équipé mais sans le toit panoramique.

Sachant que ce deuxième véhicule a été accidenté: visiblement ce n'était pas un gros accident mais bon...

 

D'ou mon dilemne et mes hésitations dans ma volonté de prendre le premier modèle quitte à rajouter par la suite donc les radar de recul et pourquoi pas un accoudoir central.

A voir compte tenu des prix des produits et de la pose...

 

 

C'est le même moteur et même boite de vitesse sur les deux?

 

Je regarde le configurateur, c'est assez proche. Tu n'auras pas non plus les vitres arrieres électriques sur l'Allure. Le toit panoramique est un gros avantage pour toi ? Exterieurement, cet equipement fait plus haut de gamme je trouve. Je peux me passer d'un equipement si la couleur me plait plus.

 

Sur le configurateur Peugeot :

- Aide au stationnement Ar : 300 € ( equipement efficace avec visuel sur l'écran : excellent !)

- Accoudoir central : 149 € avec vide poche. Je ne l'ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup115Iy

Et elle a le Park Assist ! C'est sympa ça comme équipement. :)

 

 

 

non c'est NUL ! Enfin pour ma part hein :D

Si il y a bien une option que je ne souhaite pas sur ma voiture c'est bien celui là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur587UV

 

C'est le même moteur et même boite de vitesse sur les deux?

 

Je regarde le configurateur, c'est assez proche. Tu n'auras pas non plus les vitres arrieres électriques sur l'Allure. Le toit panoramique est un gros avantage pour toi ? Exterieurement, cet equipement fait plus haut de gamme je trouve. Je peux me passer d'un equipement si la couleur me plait plus.

 

Sur le configurateur Peugeot :

- Aide au stationnement Ar : 300 € ( equipement efficace avec visuel sur l'écran : excellent !)

- Accoudoir central : 149 € avec vide poche. Je ne l'ai pas.

 

 

Même moteur et même boite de vitesse oui.

 

Je trouve également que le toit panoramique est très beau, que ce soit intérieurement bien sur mais également à l'extérieur (barre chromé visible de face). Après c'est pas indispensable...

 

Merci en tout cas pour tes précisions, par contre je ne pense pas que l'aide au stationnement en seconde monte soit également avec l'affichage sur l'écran? Du reste, je pense que si je dois m'en offrir un je passerai via feu vert (compte tenu du tarif).

 

Je viens de me rendre compte d'un truc presque "choquant": l'absence de lecteur CD de série...y compris sur la plus belle version (féline)...c'est fou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Hey oui, pas de lecteur CD. Moi qui fait partie des gens qui achètent encore beaucoup de CD :D

 

Mais le lecteur MP3 ou smartphone avec des musiques dessus reconnu par la tablette, c'est très sympa aussi. Sur mon Berlingo, j'ai le lecteur CD et la place pour les CD :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Une autre serie speciale remplace MA Urban Soul : Envy ! J'ai l'impression qu'elle dispose des jantes 15 pouces en plus par rapport à la mienne.

 

http://www.321auto.com/Actu/Ac [...] mghMH2-jMI

 

Le catalogue de la Peugeot 208 s'enrichit d'une nouvelle série spéciale Envy. Elle gagne en style et en équipement mais réclame une hausse de 1050 € par rapport à la finition Active.

 

Lancée au printemps 2012 sur plusieurs marchés européens, la Peugeot 208 Envy arrive en France à la fin octobre. Cette série spéciale n’est proposée qu’en 5 portes et avec trois motorisations : le 3 cylindres essence 1.2 VTi de 82 ch, et deux diesels de 68 ch (1.4 HDi) et 92 ch (1.6 e-HDi).

 

 

Basée sur la finition Active, la série spéciale Envy s’enrichit des radars de recul, des jantes en alliage de 15 pouces, du pack LED, des antibrouillards, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, du volant en cuir, des vitres arrière surteintées et d’une roue de secours. Elle se démarque visuellement par des coques de rétroviseurs chrome brillant, des stickers latéraux « Envy » et un garnissage spécifique sur les sièges et les tapis de sol. Les prix s’échelonnent de 16750 € à 19300 €, soit une hausse de 1050 € par rapport à la version active.

 

 

TARIF

208 Envy 1.2 VTi 82 ch : 16 750 €

208 Envy 1.4 HDi 68 ch : 18 050 €

208 Envy 1.6 e-HDi 92 ch : 19 300 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une autre serie speciale remplace MA Urban Soul : Envy ! J'ai l'impression qu'elle dispose des jantes 15 pouces en plus par rapport à la mienne.

 

http://www.321auto.com/Actu/Ac [...] mghMH2-jMI

 

Le catalogue de la Peugeot 208 s'enrichit d'une nouvelle série spéciale Envy. Elle gagne en style et en équipement mais réclame une hausse de 1050 € par rapport à la finition Active.

 

Lancée au printemps 2012 sur plusieurs marchés européens, la Peugeot 208 Envy arrive en France à la fin octobre. Cette série spéciale n’est proposée qu’en 5 portes et avec trois motorisations : le 3 cylindres essence 1.2 VTi de 82 ch, et deux diesels de 68 ch (1.4 HDi) et 92 ch (1.6 e-HDi).

 

 

Basée sur la finition Active, la série spéciale Envy s’enrichit des radars de recul, des jantes en alliage de 15 pouces, du pack LED, des antibrouillards, des rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, du volant en cuir, des vitres arrière surteintées et d’une roue de secours. Elle se démarque visuellement par des coques de rétroviseurs chrome brillant, des stickers latéraux « Envy » et un garnissage spécifique sur les sièges et les tapis de sol. Les prix s’échelonnent de 16750 € à 19300 €, soit une hausse de 1050 € par rapport à la version active.

 

 

TARIF

208 Envy 1.2 VTi 82 ch : 16 750 €

208 Envy 1.4 HDi 68 ch : 18 050 €

208 Envy 1.6 e-HDi 92 ch : 19 300 €

 

1300€ plus cher qu'un VTi 82cv ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu as aussi du 15" mais en tôle :)

 

 

Pfff je suis même pas gagnant des pneumatiques moins chers :D

 

Amusant de voir que cette série spéciale Envy existait depuis le début en Angleterre, Belgique, Pays Bas, ailleurs ? Après je ne sais pas si c'était le même équipement .

 

La finition Envy n'existe pas sur la 107 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

1300€ plus cher qu'un VTi 82cv ???

 

 

Je n'avais pas tilté, quel écart ! La VTI 82 a ses 200€ de bonus pour encore 8 jours.

 

Tiens un ami m'a dit qu'il s'était acheté une 208. J'irai voir ce qu'il a pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonjour à tous :)

 

Me voilà, enfin bientôt parmi vous !

 

Livraison de ma 208 5P Féline le 12/11 :D

 

 

923394_10202263676263976_911694534_n.jpg

 

 

Magnifique ! Tu as choisi quel moteur ?

 

Moi qui refuse le gris pour les autos, je la trouve superbe comme ça ! Les jantes sont du plus bel effet. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

En fait la Feline est la version la plus élevée des 5 portes ? Je maintiens qu'ils devraient proposer la XY aussi en 5 portes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Elle sera bien plus performante que la mienne, c'est certain :D

 

T'as eu l'occasion de l'essayer ? Sur la planche de bord, tu as du cuir comme la XY que j'ai vu hier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...