Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Nou614yL

Si c'est un hdi 163, ça m'étonne que ce soit avec BMP6 !

 

Non, il parle du HDi 150 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ah oui, j'ai pas regardé les equipements : la XY possede quoi que la Gti ne peut avoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Hello,

 

Ce soir, j ai croisé 3 208 XY, une blanche, une purple night et une avec le gris specifique a la xy, y a pas a dire, ca fait une jolie petite voiture sportivo-chicos, perso j'adore le look ...

 

 

La même, j'en ai plusieurs sur Publier !

Le purple night il est tout simplement magnifique !!!

 

 

Oui, la couleur qui lui réussi le mieux avec la calandre blanche :love:

La XY est canon et je la prefere à la Gti pourtant jolie aussi.

 

 

+1

Les sièges chauffants !!!

 

 

La GTI peut en disposer il me semble ;)

 

 

 

Sur les versions étrangères :siffle:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Non elle ne peut pas en disposer, même en option. Pour ça, il faut passer par la case import. Eh oui, c'est malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Et elle a le Park Assist ! C'est sympa ça comme équipement. :)

Tu trouves ?

C'est sympa une fois mais après ...

Je me stationne plus rapidement sans, le système fait ses petites manœuvres pour t'aligner parfaitement, tu perds 3 plombes daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Non elle ne peut pas en disposer, même en option. Pour ça, il faut passer par la case import. Eh oui, c'est malheureux !

 

 

C'est vraiment dingue ces histoires de mêmes autos dont on bloque les équipements si c'est en France ou pas.

 

J'imagine que c'est lié au prix de ventes. On fixe un tarif pour la Gti par ex en France, puis un prix peut être plus favorable pour la même auto en Espagne, Italie , Allemagne et/ou un équipement en plus pour être compétitif avec la concurrente sportive la plus vendue .

 

Possible aussi que les sièges chauffants soient par exemple un équipement plus nécessaire encore en Allemagne ou en Autriche qu'en France. Quoique les hivers peuvent être rudes dans certaines régions françaises aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Tu trouves ? C'est sympa une fois mais après ... Je me stationne plus rapidement sans, le système fait ses petites manœuvres pour t'aligner parfaitement, tu perds 3 plombes daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

 

Ça doit être marrant mais étant d'un naturel méfiant , j'aurais trop peur qu'il se loupe et fasse rayer ma voiture :lol:

 

Je préfère faire la connerie moi même que ce soir un système automatique . Oh et puis c'est marrant de faire un créneau non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Les sièges chauffants c'est utile contre les lombalgies chroniques. Ça ne guérit pas mais ça soulage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sieges chauffants sur ma c5 qui dort au chaud, a la maison et au boulot, ca me sert quand meme vachement ... vu que je roule en chemise, t shirt polo, j ai horreur de garder une veste ou autre en conduisant :o

 

Pour nounou, la purple et la grise, croisees entre Evian et Amphion ;)

 

Immat CS ... la purple est sublime, et il pleuvait ... avec le cuir clair ... :miam: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

Ça doit être marrant mais étant d'un naturel méfiant , j'aurais trop peur qu'il se loupe et fasse rayer ma voiture :lol:

 

Je préfère faire la connerie moi même que ce soir un système automatique . Oh et puis c'est marrant de faire un créneau non ?

Oh rayer la voiture je ne pense pas ça fait ça bien mais trop lent

Et puis il y a des places que le système juge trop petites alors que sans le park assist on peut très bien le faire soi même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Sieges chauffants sur ma c5 qui dort au chaud, a la maison et au boulot, ca me sert quand meme vachement ... vu que je roule en chemise, t shirt polo, j ai horreur de garder une veste ou autre en conduisant :o

 

Pour nounou, la purple et la grise, croisees entre Evian et Amphion ;)

 

Immat CS ... la purple est sublime, et il pleuvait ... avec le cuir clair ... :miam: ...

 

Moi c'était sur le Golf, elle rentre le soir juste après que mon bus m'ai déposé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fol253Im

Non, il parle du HDi 150 ;)

 

 

Si c'est un hdi 163, ça m'étonne que ce soit avec BMP6 !

 

 

+1 avec les autres .... cette DS4 n'a pas la BMP6 ....

 

 

Non, c'est bien le DW10 de 163CV mais j'avais pas vu le "P", c'est une BVM6 qu'il a , méaculpa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ? C'est sympa une fois mais après ... Je me stationne plus rapidement sans, le système fait ses petites manœuvres pour t'aligner parfaitement, tu perds 3 plombes daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

 

Je n'ai jamais essayé moi-même mais ça me semble sympa de pas se casser le cul à faire du créneau, même si je ne suis pas maladroit dans ce domaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trouves ?

C'est sympa une fois mais après ...

Je me stationne plus rapidement sans, le système fait ses petites manœuvres pour t'aligner parfaitement, tu perds 3 plombes :daniel94r

Surtout que, mise à part le volant, il faut toujours encore freiner, embrayer et accélérer soi-même ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Surtout que, mise à part le volant, il faut toujours encore freiner, embrayer et accélérer soi-même ....

 

 

Justement, j'ignorais tout de cette fonction. Je pensais qu'il suffisait de laisser la boite de vitesse sur le PM et que la voiture faisait tout toute seule. Finalement, il faut quand même piloter avec les jambes. C'est donc un half-park assist :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Justement, j'ignorais tout de cette fonction. Je pensais qu'il suffisait de laisser la boite de vitesse sur le PM et que la voiture faisait tout toute seule. Finalement, il faut quand même piloter avec les jambes. C'est donc un half-park assist :D

 

 

Sur boîte manuelle, pas évident d'entraîner l'auto quand la boîte est au Neutre. ;)

 

Mais c'est pas plus mal de laisser le contrôle de la vitesse au conducteur. Imagine que quelqu'un traverse brusquement derrière l'auto quand elle fait la manœuvre, c'est quand-même mieux de pouvoir freiner immédiatement soi-même que de laisser ça à de l'électronique. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pour quelle raison celui ci ? Après des annees en diesel, je me pose chaque fois la question à la pompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur587UV

Bonsoir,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une 208 e hdi 90ch allure avec toit panoramique. Le "soucis", en tout cas le manque à mon sens dans cette finition que l'on me propose ce sont trois options: le radal de recul, les retro rabattables et l'accoudoir central avant.

Je crois que je peux toujours m'offrir par la suite l'accoudoir central et le radar, en revanche je ne connais pas les tarif pratiqués (produit + pose), ni la qualité des produits rajouté de cette manière.

J'aimerai avoir des avis là à ce sujet pour m'aider dans mes choix..

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

Il parait que l'E10 a une certaine faculté de faire mal aux moteurs en les rongeant. Je n'ai jamais vérifié par moi-même mais dans le doute je préfère rester au 95 NOT E10

 

Curufin88, si tu vas chez Peugeot pour rajouter en seconde monte les radars de recul, de mémoire c'est env 250€ TTC. Le produit est identique à ceux d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur587UV

Daccord, je vais voir pour leur faire un devis je pense.

C'est quand meme pas donné, j'irai également chez d'autre prestataires aussi, type feu vert...

Quelqu'un à déjà essayé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bonsoir,

Je suis sur le point de faire l'acquisition d'une 208 e hdi 90ch allure avec toit panoramique. Le "soucis", en tout cas le manque à mon sens dans cette finition que l'on me propose ce sont trois options: le radal de recul, les retro rabattables et l'accoudoir central avant.

Je crois que je peux toujours m'offrir par la suite l'accoudoir central et le radar, en revanche je ne connais pas les tarif pratiqués (produit + pose), ni la qualité des produits rajouté de cette manière.

J'aimerai avoir des avis là à ce sujet pour m'aider dans mes choix..

 

;-)

 

 

Au depart, je voulais la Vti 82ch que j'ai achetée en Active juste pour beneficier de la tablette en plus.

 

Et je suis tombé par hasard sur la serie speciale Urban Soul qui est une Active plus :

- radar de recul

- retroviseurs chromés ET rabattable

- un habillage interieur specifique que j'aime beaucoup.

 

Bon mais pas d'accoudoir central ni les belles jantes de l'Allure que tu veux.

 

Je n'ai pas encore réfléchi à une option à ajouter apres coup. Ma tablette ne fait pas gps, je sais pas si c'est une fonctionnalité qui peut s'ajouter après !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Il parait que l'E10 a une certaine faculté de faire mal aux moteurs en les rongeant. Je n'ai jamais vérifié par moi-même mais dans le doute je préfère rester au 95 NOT E10

 

Curufin88, si tu vas chez Peugeot pour rajouter en seconde monte les radars de recul, de mémoire c'est env 250€ TTC. Le produit est identique à ceux d'origine.

 

 

Je suis tombé sur une station Total flambant neuve où le sp 95 normal n'etait pas dispo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur587UV

@ laurent782:

Je suis effectivement au courant de cette finition spéciale qui est vraiment intérressante.

Le soucis c'est que je vais acheter ma voiture d'occasion dans un garage que je connais très bien et sur lequel j'ai de très très bon tarif.

En l'occurence il a plusieurs modèles dont ceux que j'ai cité et sur lesquels j'hésite...

 

Pour répondre à ta question le GPS ne peut etre que d'origine, on ne peut pas le rajouter dans la tablette après coup...

Ceci dit, je l'ai dans les deux modèles qu'on me propose et je le trouve vraiment très performant. Par contre je ne sais pas s'il s'agit d'un GPS européen ou national..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AlS441Ey

 

Je suis tombé sur une station Total flambant neuve où le sp 95 normal n'etait pas dispo !

 

 

Et bien dans ce cas, les stations essence n'étant pas ce qui manque en France, il ne faut pas hésiter à faire entre 2 et 10km de plus pour tomber sur une station pourvue de SP 95 NOT E10 ! Et puis, une petite balade, ça fait tellement de bien parfois dans ce pays autophobe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...