Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xsara

verrouillage auto xsara hdi


Invité §Kék541LL

Messages recommandés

Invité §Kék541LL

bonjour, j'ai une xsra de 2002 qui lorsque je l'ai achete avais le verrouillage automatique qui s'activais quand je depassais les 10km/h

la semaine dernierre bloqué dans les bouchons et m'ennuyant je me suis amusé avec le plip t jepense avoir fait une fausse manip qui aurais desactivée cette fonction, pouvez me dire comment faire pour la retablir ?

cordialment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tec551Yg

Slt,

tu mets le contact sans démarrer et tu restes appuyer sur le bouton fermeture 3,4 secondes.

Normalement ça devrait re-marcher, tiens nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyd104aD

Bonjour,

Cette solution ne fonctionne pas, il faut le faire via la prise BSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

Bonjour,

Cette solution ne fonctionne pas, il faut le faire via la prise BSI

wallole.gif.2af2f313dc728b553329be6f040957ab.gif

 

c'est ce qu'a dit un agent Citroën à une amie pour son Xsara Picasso...

et je lui ai remis en fonction sans valise diag, en suivant la procédure habituelle citée par notre ami Tech3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyd104aD

Bonjour caloumthai,

On parle de xsara berline ou Picasso ??

Pour ma xsara berline, impossible de le faire via ta manip'

Le seule moyen était par la bsi mais le verouillage ne se faisait que 10sec après la fermeture de la dernière porte et pas sur une vitesse donnée.

J'ai peut être mal fait la manip' mais pour que ça marche il faut qu'on possède le bouton de verouillage sur le tableau de bord non??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal245LI

oui, là, je parle d'un Picasso, mais sur une Xsara de 2002, à mon avis, ça doit être la même chose... à moins que ça n'ait changé entre temps !

 

de mémoire, j'ai mis le contact, j'ai appuyé sur le bouton de la centralisation pendant une dizaine de secondes et j'ai eu un "bip" m'informant que la manip avait marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dyd104aD

Ha, désolé on s'est mal compris !

Je m'en vais essayer ça de suite !! Je te dis ça de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...