Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

[yaris 2] adapteur faisceaux dorigine -> I.S.O pour autoradio


Invité §wil383ax

Messages recommandés

Invité §wil383ax

Bonjour à tous, je recherche un adaptateur pour les faisceaux d'origine pour le mettre en I.S.O s.v.p. C'est très urgent, je recherche sur internet ou le commander accessible dans les DOM (Réunion "974") s.v.p merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

www.chila-audio.com

 

dnas mes souvenirs ils en ont, sinon sur ebay surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil383ax

non j'ai pas trouvé, si tu trouve fait moi signe! je veux ma sono installé :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil383ax

Bon pour ceux que sa intéresse

voici le brochage derrière le poste d'origine

alimentation et hp de devant sur même broche (bleu)

alimentation: http://dl.free.fr/qq2Ct67EA

Hp de devant: http://dl.free.fr/f9nMntIUX

 

et l'autre (blanc) hp arrière:

http://dl.free.fr/bJ9bcErTJ

 

la 3ème broche je ne vois pas sont utilité à part pour la commande o volant!!

 

voila pour ceux qui ne peuvent pas acheté l'adaptateur, il pourront faire un peu de soudure!!! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man016oa

Bonjour à tous !

 

Merci wilkill pour ces documents qui m'ont permis de trouver enfin les infos sur le connecteur côté voiture !!

Chez Toyota, ils mélangent les haut-parleurs avec l'alimentation et ils ne respectent pas les codes couleurs...

Moi aussi sur la réunion, je n'ai trouvé qu'un cable ISO pour mon autoradio (10 euros), mais sans les fiches du côté de la voiture (fils à nu).

 

Si on note les trous côté femelle de la fiche bleu toyota comme sur les documents joints de wilkill et mon image jointe, on a :

"en haut" = fil1 ; fil2 ; rien ; rien ; fil3 ; fil4

"en bas" = fil5 ; fil6 ; fil7 ; fil8 ; fil9 ; fil10

 

Pour info (voir l'image jointe) j'ai utilisé les :

- les 2 cables ISO gris (+ et -) des hauts parleurs avant droit --> FR+ dans fil1 et FR- dans fil5

- les 2 cables ISO blanc (+ et -) des hauts parleurs avant gauche --> FL+ dans fil2 et FL- dans fil6

- le fil rouge allumage (+12 volt) --> sur fil3

- le fil jaune (12 volts permanent) --> sur fil4

- le fils noir (la masse) --> sur fil7

 

Voila en espérant que ça serve à quelqu'un (qu'il fasse de moins longues recherches que moi)...

car toyota à la réunion n'ont pas l'adaptateur cable ISO et les seul cable ISO que j'ai trouvé n'avait de fiche que du côté autoradio.

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rir025qn

Salut !!

 

Je viens de m'acheter un adaptateur universel ISO (d'un coté il y a deux fiches ISO, et de l'autre plein de câbles de différentes couleurs à dénuder et à brancher sur les faisceaux d'origine de ma YARIS).

Le problème c'est que je ne vois pas quels sont les câbles à raccorder ..

 

Quelqu'un peut m'aider svp ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...