Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

Corsa D 1.2 80 cv


Invité §kom316yb

Messages recommandés

Invité §kom316yb

Bonjour à tous, :)

 

Je viens de commander ma Coco 1.2 80cv enjoy noire saphir avec pack élégance :love:http://forum-auto.caradisiac.com/marques/opel/sujet510-210.htm#t70662, étant donné qu'il y a un sujet sur la 90cv, je voulais créer un sujet sur la 80cv pour les futurs acheteurs de cette motorisation.

 

J'attends avec impatience vos retours sur cette voiture.

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kom316yb

Bonjour,

 

Euh personne ne l'a en 80cv?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fem363hD

bonjour je te rejoins dans les possesseurs de la coco D 80CV noir saphir avec le pack élégance.

ça fait un mois que je l'ai, j'en suis satisfaite pour l'instant même si je trouve que le moteur est assez bruyant!

sinon rien à redire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom316yb

Bonjour féminine,

 

Au niveau conso a ça donne quoi? Sur nationale ou autoroute elle se comporte comment?

Sinon il n'y a pas qu'une personne qui roule en 80cv sur ce forum quand même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fem363hD

pour ce qui est de la consommation je trouve que c'est raisonnable vue que le moteur est neuf.je suis à 8L au 100 (ca équivaut à 500 km) en ayant fait route,autoroute et ville dans les même proportions.

pour le comportement routier je trouve qu'elle s'en sort bien on voit que ce n'est pas une sportive et qu'elle fait bien son poids mais performance satisfaisante à mon gout même si pour l'instant je la pousse pas trop.

voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruyante la Corsa D ???

J'ai quasiment essayé toutes les voitures de cette catégorie - y compris la Corsa en 1.2 80ch et en 1.4 90ch - et la Corsa fait partie des plus silencieuses .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel225wa

Salut, je suis aussi un possesseur d'une corsa D 1.2 Enjoy avec pack elegance

j'ai la boite easytronic et j'en suis très satisfait.

Depuis que j'ai atteint les 4000 km j'ai l'impression que la conso diminue, je dois etre à 7.2-7.5 avec 50% villes et 50% autoroutes (10% à 130 et 90 % à 110)

Si on n'a pas une conduite sportive, ce modèle est très agréable à conduire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004UJ

Bonjour de Belgique lol,

 

Je suis tout nouveau sur ce forum, tout jeune conducteur avec mon permis en poche et je souhaiterais bientôt faire l'acquisition de ma propre voiture.

Je pense donc acheter une Opel Corsa 1.2 twinport Enjoy mais avec le pack "Sport & Style" (qui comprend des jantes 7 branches de 17" et la voiture montée sur un châssis sport rabaissé) que pensez-vous de ce choix ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004UJ

pourquoi est-ce dur à supporter ?

Moi personnellement, je trouve que les jantes 17" lui vont comme un gand à la corsa et en plus, avec le pack Sport & Style, elle sera un peu surbaissé donc au niveau esthétique ce sera le top enfin c'est mon goût personnel ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais toi tu parles d'esthétique et moi de confort :-)

Ta Corsa sera forcément plus dure en suspensions qu'à l'origine ...

Ce n'était qu'une constatation pas une critique - chacun comme il veut :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004UJ

Dsl mais je n'y connais pas encore grand chose. Mais au niveau confort, en fait si je comprend bien, elle aura la finition intérieure de l'Enjoy mais avec la finition extérieure de la sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004UJ

Que pensez vous de mon choix ? Est-ce bon pour un jeune conducteur ?

 

Ma future probable voiture ;

 

Opel Corsa 3p 1.2 Twinport Enjoy couleur Noire avec Pack Sport&Style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Que pensez vous de mon choix ? Est-ce bon pour un jeune conducteur ?

 

Ma future probable voiture ;

 

Opel Corsa 3p 1.2 Twinport Enjoy couleur Noire avec Pack Sport&Style ?

 

 

Pour un jeune conducteur, je trouve ça très bien, par contre va falloir masteriser les manœuvres pour pas la rayer dès le premier jour :D

 

Quand je pense que j'ai appris à conduire sur un express 1.6D et une super 5 essence, vous en avez de la chance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ete842CP

pourquoi est-ce dur à supporter ?

Moi personnellement, je trouve que les jantes 17" lui vont comme un gand à la corsa et en plus, avec le pack Sport & Style, elle sera un peu surbaissé donc au niveau esthétique ce sera le top enfin c'est mon goût personnel ;-)

 

 

j'ose imaginer la perte de performance et la hausse de consommation sur un si petit moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lui ( Corsa-92 ) ... moi j'ai passé mon permis sur une R5 GTL de 1977 :-))

Et mes 2 premières voitures furent des Renault 4 Fourgonnette ( étudiant devant transporter des instruments de musique le WE ) , dont la 1ère encore en batterie 6V .... plaignez-vous les jeunes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Oh lui ( Corsa-92 ) ... moi j'ai passé mon permis sur une R5 GTL de 1977 :-))

 

Ah ouais mais en 1977 j'étais bien loin d'être né ... :p

Hé oui j'ai que 25 ans ;)

D'ailleurs mon père a une 2CV de mon age, j'hésite beaucoup à la conduire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais mais en 1977 j'étais bien loin d'être né ... :p

Hé oui j'ai que 25 ans ;)

D'ailleurs mon père a une 2CV de mon age, j'hésite beaucoup à la conduire :ange:

 

 

Ahh moi 24 ;)

moi j'ai appris sur la fors Ka Elance de ma mère à l'époque en 2001 et 2002 (conduite accompagné) et j'ai commencé une fois mon permis en poche sur une tite 106 1.4 QuickSilver

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb150hr

Moi sur une chrysler neon et une vw passat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom316yb

Pour ma part premier véhicule: Alfa 147 1.6 TS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004UJ

Moi j'ai appris sur une Opel Astra 1.7 CDTI de 2005 (pour ma part, super voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel225wa

premier vehicule toyota corolla desiel de 89, super voiture (enfin pendant ma conduite accompagné) ensuite j'ai eu une r5 (essence si je me souviens bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kel225wa

Mais je trouve ça plutôt sympa comme idée même si c'est un maxi [HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom316yb

Bonjour,

 

Je viens d'appeler Opel, ils m'ont annoncé que la voiture est prévue pour semaine 18 soit à partir du 28 avril.Ils ont ajouté qu'il est possible qu'elle soit là une semaine avant. Je l'ai commandé le 16 mars, encore un peu de patience.....3 semaines c'est pas si long, mais bon si ça pouvait être 2 semaines.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004UJ

 

j'ose imaginer la perte de performance et la hausse de consommation sur un si petit moteur

 

 

Etant un jeune, je ne peux pas me permettre d'acheter une voiture surpuissante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Que pensez vous de mon choix ? Est-ce bon pour un jeune conducteur ?

 

Ma future probable voiture ;

 

Opel Corsa 3p 1.2 Twinport Enjoy couleur Noire avec Pack Sport&Style ?

 

 

bon choix ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

 

Etant un jeune, je ne peux pas me permettre d'acheter une voiture surpuissante...

 

 

FAUX ET ARCHI FAUX !!!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif Un jeune comme toi (et moi :ange: ) peut largement avoir une voiture puissante. De ce style par exemple:

 

http://cgi.ebay.fr/clio-2-rs-team_W0QQitemZ170209878548QQihZ007QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

:lol:

 

Ca doit être surement moins cher que ta coco (c'est pas une critique :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv306Vs

J'ai eu mon permis il y a 3 petits mois, j'ai fait la conduite accompagnée sur la corsa de ma mère, après avoir eu mon permis je conduisais la même et lundi j'achète ma première voiture et c'est aussi une corsa! Franchement je les adore ces petites voitures elles sont géniales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

FAUX ET ARCHI FAUX !!!! amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif Un jeune comme toi (et moi :ange: ) peut largement avoir une voiture puissante. De ce style par exemple:

 

http://cgi.ebay.fr/clio-2-rs-team_W0QQitemZ170209878548QQihZ007QQcategoryZ9861QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

:lol:

 

Ca doit être surement moins cher que ta coco (c'est pas une critique :) )

 

 

Perso je pense qu'il parlais peut entre de l'assurance, moi perso je suis plus tout jeune j'aurais pu me payer une OPC mais vu que je suis jeune conducteur c'etais impossible pour l'assurance à moins d'aller dans des compagnie spéciales ou j'aurais payé sur 1 an la moitié du prix de la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom004UJ

Pour ma corsa tout compris (pack options inclus) en quasi neuf je la paye 12100 €

 

Oui je parlais de l'assurance je m'excuse mais je n'ai pas été bien complet. Une voiture sportive et puissante pour un jeune est assez mal vu aurpès des assurances. Au début j'avais pensé acquérir une Citroen C2 VTS 1.6i 16v de 125 CV et on me l'a déconseillé car rien que pour les assurances RC c'est quasi environ 1200 €/an !!!! et alors que pour une voiture moyenne (dans mon cas 1.2) c'est un peu plus de 600 €/an

Elles te font cracher dès le début.

Donc en conclusion je ne peu me permettre d'acquérir une voiture puissante rien que pour l'assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu428Tj

Désoler de flooder un peu partout, liser juste ma signature. Les nordistes sont aussi conviés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LIG431Lg

Salut KOMPE, tu as des nouvelles pour la livraison de ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...