Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] La 207 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

 

Tu parles de quelle qualité? BM a son taux de panne idem.

Sauf que si BM vend 10 000 bagnoles dans l'année c'est déjà un exploi en france.

Là où les francaises font plus de 1 000 000 de voitures.

 

Tu auras plus de mal à trouver des gars qu'on des BM pour te raconter leur problème.

 

J'ai toujours amener mes voitures à plus 250 000 km sans problème.

 

 

Parce que les français sont chauvins(je vous aime bien mais il faut le reconnaître)et que du coup, ce qui vient de votre pays est meilleur que ce qui vient du pays aa côté...

Quand vous verrez clair comme une poignée de personnes qui viennent alimenter les pages de ce topic, on pourra peut être voir les choses de manière réaliste!

Là ou bm a des pannes, c'est pas par rapport à la qualité de construction d'un lève vitre ou d'un siège!

Peugeot fait de très bons... Moulins à poivre!!! :lol::lol::lol:

Leurs vélos, il y a une vingtaine d'années, étaient très bons aussi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Aussi crédible que le 4,2l ou 4,4l que Peugeot donne pour la 207... :bah:

 

Je ne connais pas la liste des équipements de série, je ne pourrais pas te la donner.

 

Y a une particularité à connaitre, chez BMW, c'est qu'ils ne donnent pas la liste de tous les équipements installés. C'est à l'usage que tu t'en aperçois, comme le passage automatique des essuie-glace de permanent à intermittent quand tu arrives à un Stop. C'est dé série depuis une bonne vingtaine d'années au moins, mais c'est noté sur aucune liste d'équipements.

Enfin, des exemples comme ça, y en a quelques pages... :oui:

 

 

 

 

Les premières e34, sans doutes les premières e32 aussi, donc 1986!

Pour les séries 3, il a fallu attendre la e36 donc début 1990 et donc 21 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

J'avais un vélo de course peugeot , le meilleur que j'ai eu ( véridique) mais depuis environ 15 ans , ils auraient du arreter les voitures et se cantonner aux bicyclettes et aux tronconneuses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un vélo de course peugeot , le meilleur que j'ai eu ( véridique) mais depuis environ 15 ans , ils auraient du arreter les voitures et se cantonner aux bicyclettes et aux tronconneuses ...

 

 

Ils font des tronçonneuses?

Les moulins à poivre, je suis très sérieux,vraiment très bonne qualité!

Par contre ils s'emmerdent pas sur les prix!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Aussi crédible que le 4,2l ou 4,4l que Peugeot donne pour la 207... :bah:

 

Je ne connais pas la liste des équipements de série, je ne pourrais pas te la donner.

 

Y a une particularité à connaitre, chez BMW, c'est qu'ils ne donnent pas la liste de tous les équipements installés. C'est à l'usage que tu t'en aperçois, comme le passage automatique des essuie-glace de permanent à intermittent quand tu arrives à un Stop. C'est dé série depuis une bonne vingtaine d'années au moins, mais c'est noté sur aucune liste d'équipements.

Enfin, des exemples comme ça, y en a quelques pages... :oui:

 

 

 

Ma conso:

 

010920100601.jpg.06fbee9fed382d16dd1b2c97889346be.jpg

 

Le truc d'essuie glace je l'es sur ma 207 et il est mis nulle part également, mon essuie glace arrière vas plus vite ou moins vite quand il pleut plus ou moins il est pas mis dans la liste d'options ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

C'est quoi les bohnomme avec les ceintures ? me dis pas que si t'es tout seul dans la bagnole , les 4 bonhommes reste allumés ?

 

avec 4.4L avec une moyenne de 50Km/h , je suis sur que je serais pas loin de faire la meme chose avec ma m5 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Non il s'éteint après, c'est pour voir si il y a des passagers sans ceinture ainsi que le conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma conso:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/529963/010920100601.jpg

 

Le truc d'essuie glace je l'es sur ma 207 et il est mis nulle part également, mon essuie glace arrière vas plus vite ou moins vite quand il pleut plus ou moins il est pas mis dans la liste d'options ;)

 

 

Et? :???:

Qu'y a-t-il de si exceptionnel sur ta photo? :voyons:

 

Ah, y a ça aussi, la vitesse variable des essuie-glace? Et beh, ils ont mis le temps...

C'est de série sur nos "vieilles" bavaroises de 20 ou 25 ans, sur les essuie-glace avant, en première vitesse... :ddr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Aussi crédible que le 4,2l ou 4,4l que Peugeot donne pour la 207... :bah:

Je ne connais pas la liste des équipements de série, je ne pourrais pas te la donner.

 

Y a une particularité à connaitre, chez BMW, c'est qu'ils ne donnent pas la liste de tous les équipements installés. C'est à l'usage que tu t'en aperçois, comme le passage automatique des essuie-glace de permanent à intermittent quand tu arrives à un Stop. C'est dé série depuis une bonne vingtaine d'années au moins, mais c'est noté sur aucune liste d'équipements.

Enfin, des exemples comme ça, y en a quelques pages... :oui:

 

 

 

C'est quoi les bohnomme avec les ceintures ? me dis pas que si t'es tout seul dans la bagnole , les 4 bonhommes reste allumés ?

 

avec 4.4L avec une moyenne de 50Km/h , je suis sur que je serais pas loin de faire la meme chose avec ma m5 ...

 

 

Prouve le ;)

 

 

Et? :???:

Qu'y a-t-il de si exceptionnel sur ta photo? :voyons:

 

Ah, y a ça aussi, la vitesse variable des essuie-glace? Et beh, ils ont mis le temps...

C'est de série sur nos "vieilles" bavaroises de 20 ou 25 ans, sur les essuie-glace avant, en première vitesse... :ddr:

 

 

 

Sa te montre que c'est faisable avec une 207 ;)

 

Oui la vitesse est variable (essuie glace auto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Sérieux?

21 000€ pour une simple 207 HDi à jantes tôle? :beuh:

C'est une plaisanterie? :eek:

C'est quasiment le prix d'une BMW série 1 en neuf! :lol: :lol: :lol:

 

 

 

On doit pas avoir le même site...

Le premier prix de la 120i est à 28150€. :oui:

Dans tous les cas, t'es complètement à côté de la plaque quand tu dis que le premier prix d'une série 1, c'est 30k€. :o

 

Trop cher pour ce que c'est?

C'te blague...

C'est vrai que payer 22k€ pour une caisse à savon en plastoc jetable, c'est nettement moins cher... :lol:

 

 

Faut que tu te mes d'accord la, tu dis 21000€ pour une série 1 neuve mais sur le site que toi tu as 28150€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu te mes d'accord la, tu dis 21000€ pour une série 1 neuve mais sur le site que toi tu as 28150€ :/

 

 

Le premier prix de la série 1 est un peu au dessus de 21k€ (vers 24, je crois), et le premier prix de la 120i à 28150€. :oui:

Je ne vois pas où est le soucis... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

 

Et alors?

Qu'y a-t-il de si exceptionnel? :bah:

 

 

Ben c'est toi même qui dis que c'est pas faisable et moi je te prouve le contraire ;)

 

Si tu le dis .

 

 

Ben prouve le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Et vla le retard de peugeot , les boites automatiques sont encore en 4 rapports sur les 207 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et donc de base en simple il y a, les rétro et vitre elec et puis euh...

 

Même pas d'accoudoir avant, ni de volant multifonctions, ni de clim, ni de cruise :/

 

Alors que pour se prix la on peut avoir une 207 toute options cuir, gps clim bi-zone, bluetooth, détecteur arrière, rétro rabattable Etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Et donc de base en simple il y a, les rétro et vitre elec et puis euh...

 

Même pas d'accoudoir avant, ni de volant multifonctions, ni de clim, ni de cruise :/

 

Alors que pour se prix la on peut avoir une 207 toute options cuir, gps clim bi-zone, bluetooth, détecteur arrière, rétro rabattable Etc...

 

Oui mais c'est une 207 ! c'est juste ca le probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et la c'est qu'une série 1 sans aucune options mais qui chiffre très vite quand on veut les options de base de beaucoup de voiture maintenant ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Etant donné que les options sur les allemandes (mercedes et bmw) sont de qualité , c'est normal que le prix soit en conséquence , en gros tu veux de la qualité tu paies , a contrario chez renault/peugeot , les options ne valent pas grand chose parceque c'est du toc.

 

Quantité mais pas de qualité chez les francais .

 

Avant de répondre à cet argument ta interet a te lever tot parceque tout est vrai et meme le responsable commercial de peugeot le dit plus ou moins (pas de cette maniere)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Et comment expliquez vous les pannes sur vos voiture infaillible?

 

Pourtant mon ex employeur qui a une bmw série3 touring ne fait que de tomber en panne, son coffre ne s'ouvre plus que la vitre du hayon, sa vitre conducteur faut l'aider pour remonter, j'ai du le dépanner 3 fois sur une semaines pour qu'elle veuille bien démarrer Etc...

 

Et de plus vus que c'est increvable comme marque, comment expliquez vous tout les problèmes que tommy a eu avec ses bmw auparavant?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Tommy est un etre a part , et qui a dit que bmw est infaillaible ?

 

Moi personnelement je dis juste que pour le prix de vos 207 , la qualité percue est tout juste catastrophique , c'est aussi valable pour les clio III , citroen remonte la pente mais bon ...

 

Moi j'ai une bmw m5 de 1992 et absolument rien ne bouge à l'intérieur , contrairement à la 206+ 1.4 hdi (2010)de mon pote qui a un an et tout commence à se faire la malle à l'intérieur , verrouillage à distance qui ne marche plus , roulement baisé à 23000kms , pneus usés à l'intérieur , fap bouché , moteur encrassé parcequ'il roule comme un vieux (galere pour depasser 130 sans fumées noires) , à l'intérieur les sieges sont déja tout rapés , les plastiques des commodos sont écaillés , le lecteur cd lit quand il veut les cd gravés , la ventilation fait un bruit de 504...

Mais les vitres arrieres marchent parfaitement ! evidémment ce sont des manivelles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red815iJ

Et comment expliquez vous les pannes sur vos voiture infaillible?

 

Pourtant mon ex employeur qui a une bmw série3 touring ne fait que de tomber en panne, son coffre ne s'ouvre plus que la vitre du hayon, sa vitre conducteur faut l'aider pour remonter, j'ai du le dépanner 3 fois sur une semaines pour qu'elle veuille bien démarrer Etc...

 

Et de plus vus que c'est increvable comme marque, comment expliquez vous tout les problèmes que tommy a eu avec ses bmw auparavant?

 

 

 

 

Parce qu'il a acheter que des merguez et il qu'il s'est précipiter pour les acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Quand on vous lis d'après vous elles sont infaillible ;)

 

Ben si tu prend une 206+ comme exemple je suis d'accord idem pour 107 mais si on prend une 207 sa vieillit très bien c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Comment tu peux le savoir si elles vieillissent ? les plus vieilles ont 4 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sad532Za

Je te mets au défi de me trouver 4 peut 207 sur leboncoin qui ont plus de 220000kms . Si t'y arrive , j'arrete de venir sur ce forum .

 

Et je tiendrais ma parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Ben d'après vous après 15 jours d'achats elles tombent en miette mais non vus que pour le moment celle qui on 4 ans se portent bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Peut être pas 220.000 mais c'est déjà pas mal pour de la merde en plastique ;)

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=188915511

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=186881750&asrc=fa

 

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=189699353

 

En quelques clics, après elle est sortie il y a 40.000 donc 220.000 km sa fait 55.000 km par an peut de gens font sa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

Par contre or 207:

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187634125

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=189063205

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=189433043

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187629019

 

Il y a plus de 15 pages de voiture a vendre rien que en Belgique de Peugeot qui on plus de 200.000 km donc bon pour des merde en plastique cava encore je trouve ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est toi même qui dis que c'est pas faisable et moi je te prouve le contraire ;)

 

 

J'ai pas dit que c'était pas faisable, au contraire, c'est justement toi qui disait que c'était pas faisable que la série 1 tourne à 4,5l. :bah::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc de base en simple il y a, les rétro et vitre elec et puis euh...

 

Même pas d'accoudoir avant, ni de volant multifonctions, ni de clim, ni de cruise :/

 

Alors que pour se prix la on peut avoir une 207 toute options cuir, gps clim bi-zone, bluetooth, détecteur arrière, rétro rabattable Etc...

 

 

Non, t'es pas bon, j'ai déjà dit qu'il y avait au moins la clim', par exemple (mais je me suis pas amusé à faire la liste des équipements de série) de série. :o

Et de toute façon, la question n'est pas de comparer série 1 et 207, vu qu'elles ne sont pas sur le même créneau. Ce serait plutôt une 308, par exemple, qu'il faudrait mettre en face. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre or 207:

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187634125

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=189063205

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=189433043

 

http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=187629019

 

Il y a plus de 15 pages de voiture a vendre rien que en Belgique de Peugeot qui on plus de 200.000 km donc bon pour des merde en plastique cava encore je trouve ;)

 

 

Ca t'amuse, de répondre à côté de la question?

 

La question était de trouver des 207 de plus de 220 000km sur le bon coin.

Toi, tu réponds sur des peugeot de plus de 200 000km sur un site belge. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...