Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

[Présentation] La 207 de Toto


Invité §Tom577iw

Messages recommandés

Invité §cra737Hd

Bravo champion, 1 ans de permis et 5 voitures à ton actif.

Combien d'euros perdu dans les bagnoles en décôte depuis ton permis de conduire ?

Une 306 que t'as gardé quelques mois et sur laquelle tu as fait de la carrosserie.

Une 525TDS avec 2500€ de perte sèche

Une autre TDS avec presque autant de perte.

Une 207 qui t'a coûté un bon crédit

Et tout ça avec un emploi précaire et des fins de mois difficiles.

 

Pas de doute tu tiens le bon bout. Penses à ta relation avec les voitures et à la tranquillité que tu aurais eu si tu avais eu tout cet argent perdu bêtement sur ton compte. On te le dis, on te le repette mais tu ne te remettras pas en question, tu enchaînes boulette sur boulette inexorablement pour te retrouver dans la merde ce qui est finalement plus confortable que d'essayer de s'en sortir intelligemment vu que tu connais cette situation depuis des années. Croyant faire ce qu'il faut pour t'en sortir tu reproduis toujours les mêmes schémas pensant que ce sont les bons et ne voulant pas les remettre en question. C'est toujours plus rassurant de fonctionner comme ce que l'on connaît même si ça te conduit à des problèmes que de faire fasse à une rupture qui te permettra de t'en sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

risible aux ouais si on veux la mienne prix catalogue 21.000€ sans jantes et accoudoir avant en cuir ;)

 

Ah oui quand même :pfff: Enfin faut voir le côté positif ça fait travailler les usines peugeot et ça fait de l'emploi. C'est bien français cette mentalité, on met 21'000€ pour un produit pas fiable, pas durable et étudié à la va vite mais on ne mettra pas 25'000 dans un produit abouti qui fonctionne bien. Affligeant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même :pfff: Enfin faut voir le côté positif ça fait travailler les usines peugeot et ça fait de l'emploi. C'est bien français cette mentalité, on met 21'000€ pour un produit pas fiable, pas durable et étudié à la va vite mais on ne mettra pas 25'000 dans un produit abouti qui fonctionne bien. Affligeant.

 

 

Oui, ça fait tourner les usines Peugeot en Turquie/Lettonie/Tchéquie/... et ça crée des emplois là-bas, où sont fabriquées les caisses et leurs composants.

A la limite, avec un peu de bol', peut-être que l'assemblage final est réalisé en France, et encore, même pas sûr, où sont embauchés 3 personnes au SMIC, le reste étant réalisés par des robots autonomes. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Tommy est un etre a part , et qui a dit que bmw est infaillaible ?

 

Moi personnelement je dis juste que pour le prix de vos 207 , la qualité percue est tout juste catastrophique , c'est aussi valable pour les clio III , citroen remonte la pente mais bon ...

 

Moi j'ai une bmw m5 de 1992 et absolument rien ne bouge à l'intérieur , contrairement à la 206+ 1.4 hdi (2010)de mon pote qui a un an et tout commence à se faire la malle à l'intérieur , verrouillage à distance qui ne marche plus , roulement baisé à 23000kms , pneus usés à l'intérieur , fap bouché , moteur encrassé parcequ'il roule comme un vieux (galere pour depasser 130 sans fumées noires) , à l'intérieur les sieges sont déja tout rapés , les plastiques des commodos sont écaillés , le lecteur cd lit quand il veut les cd gravés , la ventilation fait un bruit de 504...

Mais les vitres arrieres marchent parfaitement ! evidémment ce sont des manivelles ...

 

 

Arrete de raconter des conneries y a pas de fap sur les 206+...

Pfff tu me fais pitié avec ta m5, c'est une épave.

Reste dans la section BM, ca se trouve tu n'a qu'un vélo :lol: et il vient raconter sa vie.

 

BMW c'est pareille que tous les autres marques : ca tombe en panne : tableau de bord, vitre electrique, suspension, boite de vitesse... Faut pas déconner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de raconter des conneries y a pas de fap sur les 206+...

Pfff tu me fais pitié avec ta m5, c'est une épave.

Reste dans la section BM, ca se trouve tu n'a qu'un vélo :lol: et il vient raconter sa vie.

 

BMW c'est pareille que tous les autres marques : ca tombe en panne : tableau de bord, vitre electrique, suspension, boite de vitesse... Faut pas déconner.

 

 

 

C'est pas un mal, tant mieux.

Ca tombera pas en panne, et de toute façon, ça sert à rien à part alourdir la caisse, alléger le portefeuille, et polluer encore plus. :ddr:

 

Tu l'as pas vue, sa //M5, toi... :lol:

 

Quand aux pannes, bien sûr que ça arrive.

En caricaturant, une caisse sur 10 000 et au bout de 20 ans et 500 000km alors que pour des jetables dites françaises, une caisse sur 2, et au bout de 5 ans ou 20 000km. :ange:

Enfin, dans ce cas, on parle peut-être plus d'usure que de panne... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

grogazenvue

A quoi ca sert de faire l'apologie des BMW alors que tu es sur la section peugeot. A mon avis tu veux changer ta bm contre une peugeot toi

petit coquin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Combien de bm j'ai vu en panne sur le bord de la route ... :lol:

J'arrive plus à compter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Combien de bm j'ai vu en panne sur le bord de la route ... :lol:

J'arrive plus à compter.

 

C'est vrai que c'est rassurant de se dire que sa voiture tombe en panne comme toutes les autres et que c'est quelque chose de normal et courant.

On trouve toujours des arguments pour confirmer ses croyances.

 

Il n'y a pas que les voitures arrêtées sur le bord de la route qui ont des pannes. Une peugeot de 3 ans avec une VE qui ne marche plus c'est une lacune de fiabilité, une BM de plus de 10 ans en panne sur le bord de la route ça peut être une simple usure comme une pure négligence d'entretien. Ce que tu dis n'est nullement représentatif et se base sur l'idée qu'une voiture en panne se trouve sur le bas côté de la route.

Les BM tombent aussi en panne, mais n'ont que très peu de dysfonctionnement divers. Quand à la longévité des pièces d'usure la différence est très palpable par rapport aux voitures françaises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

juste un exemple parmi tant d'autre :

 

Plusieurs problèmes avec ma BMW

DaWeed le Dim 14 Mar 2010 - 21:04

 

.Bonjours, voila mon problème avec mon automobile. J'ai donc une BMW, 525 TDS E39.

 

Je me suis inscrit sur votre forum a la recherche de plusieurs réponse...

 

Voilà donc:

 

1/ Je n'arrive plus a ferme les portes avec le bouton de la clef. ( Mais marche avec la serrure, qui ferme les quatre portes )-( J'ai regardé les fusibles )

2/ Les essuies glace, ne donne plus de produit ( lave glace ). ( J'ai regardé les fusibles ).

3/ Les voyants, Anti-patinage, ABS et frein sont toujours allumer! ( J'ai regardé les fusibles ).

 

Merci, Da'Weed..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Après ils vont me dire que chez bm les vitres électrique il n'a jamais de pb :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra737Hd

Sur les générations E32/E34, le seul problème de VE qu'il peut y avoir c'est une rotule plastique sur la tringle qui casse car la graisse sèche avec le temps. C'est excessivement rare d'avoir une autre problème.

Sur la mienne, en 15 ans j'ai eu ce problème une fois sur la vitre conducteur. Sur ma E32 jamais il n'y a eu d'intervention sur les VE et j'ai moi même graissé les tringles il y a deux ans. La voiture a 23 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

Autre exemple :

 

Posté le 21-09-2006 à 22:31:58

Bonjour tous le monde,

 

J'ai de nouveau un problème sur ma 320D de 1998 . Cette fois, c'est ma vitre électrique conducteur qui désire rester dans la porte...

Il me semble que c'est un problème connu...

Est-ce que BMW prends en charge au moins une partie des réparations sachant que ma voiture à 140000km ?

Lorsque j'ai du changer mon débitmètre, ils ont refusé à cause du kilométrage...

 

Pour finir, une idée du prix de cette réparation ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

La voiture n'a que 8 ans là (140 000 km) et ca marche déjà plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un exemple parmi tant d'autre :

 

Plusieurs problèmes avec ma BMW

DaWeed le Dim 14 Mar 2010 - 21:04

 

.Bonjours, voila mon problème avec mon automobile. J'ai donc une BMW, 525 TDS E39.

 

Je me suis inscrit sur votre forum a la recherche de plusieurs réponse...

 

Voilà donc:

 

1/ Je n'arrive plus a ferme les portes avec le bouton de la clef. ( Mais marche avec la serrure, qui ferme les quatre portes )-( J'ai regardé les fusibles )

2/ Les essuies glace, ne donne plus de produit ( lave glace ). ( J'ai regardé les fusibles ).

3/ Les voyants, Anti-patinage, ABS et frein sont toujours allumer! ( J'ai regardé les fusibles ).

 

Merci, Da'Weed..

 

 

Autre exemple :

 

Posté le 21-09-2006 à 22:31:58

Bonjour tous le monde,

 

J'ai de nouveau un problème sur ma 320D de 1998 . Cette fois, c'est ma vitre électrique conducteur qui désire rester dans la porte...

Il me semble que c'est un problème connu...

Est-ce que BMW prends en charge au moins une partie des réparations sachant que ma voiture à 140000km ?

Lorsque j'ai du changer mon débitmètre, ils ont refusé à cause du kilométrage...

 

Pour finir, une idée du prix de cette réparation ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

 

 

On va pas non plus faire la liste des centaines de milliers de pannes rencontrées sur les peugeot... :bah::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea374Hi

 

On va pas non plus faire la liste des centaines de milliers de pannes rencontrées sur les peugeot... :bah::o

 

 

 

 

Non j'arrete là...

Je dis simplement que même BM a ses problèmes et je ne parle pas du SAV pour une prise en charge vu le prix de la voiture...

Et puis si elle était si fiable, BM ne ferait pas une garantie de 2 ans comme peugeot... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu071wH

Euh denis, 21 000 euros pour ta voiture, en belgique ... car en France même la plus haut de gamme en féline cuir tourne autour de ce prix là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'arrete là...

Je dis simplement que même BM a ses problèmes et je ne parle pas du SAV pour une prise en charge vu le prix de la voiture...

Et puis si elle était si fiable, BM ne ferait pas une garantie de 2 ans comme peugeot... :jap:

 

 

On le dit tous, qu'il y a bien entendu des pannes ici et là.

C'est l'évidence même, y a forcément des impondérables. :bah:

 

Là où la qualité de fabrication se ressent le plus, c'est plutôt dans la longévité, et là, y a pas photo... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Sérieux, ce débat me fait marrer.

 

J'ai longtemps roulé en francaise (twingo, 306, espace, scenic). J'en était content.........................jusqu'au jour où j'ai acheté ma 1ere allemande et ma 1ere jap.

Je me suis rendu compte que les voitures francaises depuis le milieu des années 90 sont mal nées.

On les sort sur le marché, on les vend et on rectifie les problemes en court de route.

 

Les allemandes sont au top niveau finition, qualité des matériaux et motorisation.

J'adore les jap pour le caractère de leur moteur et leur fiabilité.

 

Maintenant, vous etes en train de vous frotter le sboub parceque la 207 a une clim bizone.............encore heureux, on en 2011 quand meme.

Chez les allemandes, ca existe depuis le début des années 90.

 

Un exemple tout con: ma Toyota Supra de 1984 a la clim, le toit ouvrant électrique, le régulateur de vitesse et un moteur a injection.

Citez moi une voiture francaise de grande série avec ces options là a la meme époque.

 

Les 206 ou 207 sont de bonnes citadines avec lesquelles on peut faire un peu de route. Mais elle n'arrivent certainement pas a la cheville d'une BMW. Les allemandes sont sur un segment de marché Premium alors que les marque francaise sont sur un segment milieu de gamme.

 

Maintenant, si vous vous obstinez a dire le contraire, c'est que vous etes de mauvaise foi et tres certenement chauvin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon avis perso : les BMW font d'excellentes voitures, c'est indéniable. Ils font surtout d'excellent moteur à essence (et c'est ma priorité à l'achat d'une voiture). Et j'avoue que, malgré l'image négative que renvoie certains propriétaires de BM, je me serais bien lancé pour une 320i (voir 325i pour un L6) neuve... ...mais, cela ne plait pas à madame (image aussi, et elle le moteur, elle s'en fou)... donc je me tournerai plutôt vers la nouvelle mondéo (scti 160 ou 200cv), s'ils ont réussi à fiabiliser ce nouveau modèle...

Je ne pense donc pas me tourner vers peugeot car ils ont vraiment trop délaissé le moteur essence et le seul intéressant, le THP, à l'air de cacher un gros problème de conception au niveau de la distribution.

 

Ce qui m'énerve, c'est le manque de recul de beaucoup d'entre vous. Je passerai sur les aprioris bidons qui semblent plus issus de la frustration que d'une réelle réflexion.

 

A quelqu'un qui dirai qu'il trouve une BMW trop chère, je lui répondrais que le niveau de finition et que la qualité de fabrication en sont les principales causes. Car, les finitions, quelque soit le domaine (de l'automobile à l'informatique en passant par l'électroménager), c'est ce qui coûte le plus chère. Sur un projet informatique par exemple, on va consommer 50% du budget pour 80% de sa réalisation et les autres 50% sur les 20% restant : la finition...

Mais à quelqu'un qui trouve que ma 207 (vti 120cv et finition medium-high : il y a juste une finition au dessus) m'en donne pas assez pour 16400euros, je lui répondrai aussi que c'est infondé et que la qualité est suffisante pour cela.

Il est vrai que de voir une HDi 70 aussi chère que ma vti 120 ainsi qu'un 90cv diesel plus chère de 1000euro (hors prime bobo-ecolo-bonne-conscience qui sauve les ours) et sur le même schéma le 110cv à 2400euros de plus !!! Ca me fait mal, et je trouve l'addition un peu salé...

BMW fait un plus de marge que peugeot sur ses voitures et c'est normal, ils prennent plus de risque à faire un produit plus abouti et avec des technologie plus innovante (ces marques sont aussi là pour cela : pour faire progresser l'automobile).

 

Je n'ai pas d'à priori sur aucune marque (encore moins sur la nationalité d'un produit). Pour chaque achat, je pèse le pour et le contre, diversifie mes sources d'information, trie les avis, regarde des chiffres, prends du recul …

Exemple (un forum est une des sources d’information) :

- Il se vend plus de 10x plus de Peugeot que de BMW

- mais le forum comporte 4x plus de message en section BMW qu’en section Peugeot...

- j’ajouterai que beaucoup de personnes aimant BMW aiment aussi plus que la moyenne l’automobile, et qu’ils ont plus de chance de partager leur passion sur un forum

- enfin je n’oublierai pas l’ambiance teintée de testostérone d’un forum auto.

Chacun en tirera des conclusions adéquates sur l’objectivité, la pertinence, la fréquence des problèmes, etc…

 

Bref, je me construits une idée tout seul ! Je ne dis pas que je vais forcément prendre la décision la plus raisonnable ou la plus pertinente, mais la plus en adéquation avec mes attentes d’un produit. Je sais ce que je recherche, je sais sur quoi faire des concessions…

Je laisse les on-dit de côté, les "les françaises c’est de la merde" (en se remontant virilement l’entrejambe) à ceux que cela rassure. Je n’oublie pas que concevoir une auto et toute sa chaîne de fabrication est une aventure complexe et semée d’embuche, et enfin je n’oublie pas que l’homme, français ou allemand est faillible mais que notre monde n’est pas celui des bisounours…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

Un doute m'assaille.

Je souhaiterai avoir un avis.

 

J'hésite entre une LADA et une DACIA.

 

Que me conseillez vous....... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon avis perso : les BMW font d'excellentes voitures, c'est indéniable. Ils font surtout d'excellent moteur à essence (et c'est ma priorité à l'achat d'une voiture). Et j'avoue que, malgré l'image négative que renvoie certains propriétaires de BM, je me serais bien lancé pour une 320i (voir 325i pour un L6) neuve... ...mais, cela ne plait pas à madame (image aussi, et elle le moteur, elle s'en fou)... donc je me tournerai plutôt vers la nouvelle mondéo (scti 160 ou 200cv), s'ils ont réussi à fiabiliser ce nouveau modèle...

Je ne pense donc pas me tourner vers peugeot car ils ont vraiment trop délaissé le moteur essence et le seul intéressant, le THP, à l'air de cacher un gros problème de conception au niveau de la distribution.

 

Ce qui m'énerve, c'est le manque de recul de beaucoup d'entre vous. Je passerai sur les aprioris bidons qui semblent plus issus de la frustration que d'une réelle réflexion.

 

A quelqu'un qui dirai qu'il trouve une BMW trop chère, je lui répondrais que le niveau de finition et que la qualité de fabrication en sont les principales causes. Car, les finitions, quelque soit le domaine (de l'automobile à l'informatique en passant par l'électroménager), c'est ce qui coûte le plus chère. Sur un projet informatique par exemple, on va consommer 50% du budget pour 80% de sa réalisation et les autres 50% sur les 20% restant : la finition...

Mais à quelqu'un qui trouve que ma 207 (vti 120cv et finition medium-high : il y a juste une finition au dessus) m'en donne pas assez pour 16400euros, je lui répondrai aussi que c'est infondé et que la qualité est suffisante pour cela.

Il est vrai que de voir une HDi 70 aussi chère que ma vti 120 ainsi qu'un 90cv diesel plus chère de 1000euro (hors prime bobo-ecolo-bonne-conscience qui sauve les ours) et sur le même schéma le 110cv à 2400euros de plus !!! Ca me fait mal, et je trouve l'addition un peu salé...

BMW fait un plus de marge que peugeot sur ses voitures et c'est normal, ils prennent plus de risque à faire un produit plus abouti et avec des technologie plus innovante (ces marques sont aussi là pour cela : pour faire progresser l'automobile).

 

Je n'ai pas d'à priori sur aucune marque (encore moins sur la nationalité d'un produit). Pour chaque achat, je pèse le pour et le contre, diversifie mes sources d'information, trie les avis, regarde des chiffres, prends du recul …

Exemple (un forum est une des sources d’information) :

- Il se vend plus de 10x plus de Peugeot que de BMW

- mais le forum comporte 4x plus de message en section BMW qu’en section Peugeot...

- j’ajouterai que beaucoup de personnes aimant BMW aiment aussi plus que la moyenne l’automobile, et qu’ils ont plus de chance de partager leur passion sur un forum

- enfin je n’oublierai pas l’ambiance teintée de testostérone d’un forum auto.

Chacun en tirera des conclusions adéquates sur l’objectivité, la pertinence, la fréquence des problèmes, etc…

 

Bref, je me construits une idée tout seul ! Je ne dis pas que je vais forcément prendre la décision la plus raisonnable ou la plus pertinente, mais la plus en adéquation avec mes attentes d’un produit. Je sais ce que je recherche, je sais sur quoi faire des concessions…

Je laisse les on-dit de côté, les "les françaises c’est de la merde" (en se remontant virilement l’entrejambe) à ceux que cela rassure. Je n’oublie pas que concevoir une auto et toute sa chaîne de fabrication est une aventure complexe et semée d’embuche, et enfin je n’oublie pas que l’homme, français ou allemand est faillible mais que notre monde n’est pas celui des bisounours…

 

 

Et bien, on ne se connait pas mais on pense la même chose, ça fait du bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Mon avis perso : les BMW font d'excellentes voitures, c'est indéniable. Ils font surtout d'excellent moteur à essence (et c'est ma priorité à l'achat d'une voiture). Et j'avoue que, malgré l'image négative que renvoie certains propriétaires de BM, je me serais bien lancé pour une 320i (voir 325i pour un L6) neuve... ...mais, cela ne plait pas à madame (image aussi, et elle le moteur, elle s'en fou)... donc je me tournerai plutôt vers la nouvelle mondéo (scti 160 ou 200cv), s'ils ont réussi à fiabiliser ce nouveau modèle...

Je ne pense donc pas me tourner vers peugeot car ils ont vraiment trop délaissé le moteur essence et le seul intéressant, le THP, à l'air de cacher un gros problème de conception au niveau de la distribution.

 

....

"les françaises c’est de la merde" (en se remontant virilement l’entrejambe) à ceux que cela rassure. Je n’oublie pas que concevoir une auto et toute sa chaîne de fabrication est une aventure complexe et semée d’embuche, et enfin je n’oublie pas que l’homme, français ou allemand est faillible mais que notre monde n’est pas celui des bisounours…

 

 

lightfr.gif.05be5930367ab0e03ece2858640f522d.gif Meme si BM c'est mieux remy82.gif.e73848a85020888f4e45fb8499aea369.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

J'ai pas tout lu (en fait quasiment rien) mais en parlant de conso :

 

J'ai tiré dedans -ENFIN- pour la tester, bah ça fait plaisir de revenir à l'essence, et en plus elle pousse bien malgré son poids, rupteur à 6500trs, y'a de la marge à haut régime, le tout pour une conso de 9.5L / 100 (je le répète, en tapant dedans sur une dizaine de km et sur un trajet de 25km en tout :jap:

 

Le topic devrait bientôt arriver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kla852nC

 

Oui, ça fait tourner les usines Peugeot en Turquie/Lettonie/Tchéquie/... et ça crée des emplois là-bas, où sont fabriquées les caisses et leurs composants.

A la limite, avec un peu de bol', peut-être que l'assemblage final est réalisé en France, et encore, même pas sûr, où sont embauchés 3 personnes au SMIC, le reste étant réalisés par des robots autonomes. :ddr:

 

 

Euuu par contre Grogazzzz là tu te goures ,, Renault fait fabriqué ailleurs oui,,bossant chez psa je te confirme que psa Fabrique ici,,il n'y a que pour leurs 4*4 4007 et c Crosser qui sont conçu au japon car ce n'est rien d'autre qu'un outlander Maquillé et le némo et beeper en italie avec leurs frère le fiat qubo,,, toute nos pièces sont assemblé à Vesoul Mulhouse (la tolerie, les plateformes, les moteurs) les intérieurs les échappements et la structure des façades avant sont conçus aux usines Faurecia dans l'ouest l'est et en région parisienne ,,et les voitures sont ensuite entièrement remontées à Sochaux ,Aulnay sous bois et je sais plus où dans le nord...

 

Après oui tout ce qui est matière première vient d'ailleurs, mais les voitures restent intégralement fabriqué en France par 80 % d'intérimaires espérant un jour signer leurs cdi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nar755HV

on l'aura comprit pour ceux qui on une BM c est la meilleur.

-ceux qui on une peugeot la trouve bien voir mieux que les BM

-et ceux qui font la part des choses et se font leur propres idées

(petit resumé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

C'est la conclusion de ce que j'ai compris également.

 

Et en simple une bm ne consomme rien, c'est voiture qui ne tombe pas en panne en simple nous sommes tous des abrutis de rouler en française alors que les bmw sont beaucoup moins cher ;)

 

J'espère quand même que en venant autant sur un topic Peugeot vaut pc ne vont pas tomber en pannes :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom577iw

oui c'est vrai que j'ai trouvé moi même ce débat débile ayant eu peugeot ET bmw

 

les deux ont des qualités et défaults, je préfère BMW ça veut pas dire autant que je trouve que Peugeot c'est de la merde mais bon

 

les gars passez sur mon topic à l'occasion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

je ne passerais pas sur ton topic, pour ne pas encore avoir un débat aussi débile que ici :jap:

 

Bonne chance avec ta nouvelle acquisition

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'étais Peugeotiste Gtiste pendant 18 ans, et alors ??

Jusqu'au jour où j'ai ouvert les yeux et essayé une BM !!

L'un n'empêche pas l'autre, c'est cela que l'on appelle l'ouverture d'esprit et qui manque à certains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den723xd

On peut avoir une opinion et un goût sans pour autant insulter tel ou tel marque.

 

C'est un manque de respect de ce que la personne aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...